Chaine de RIRE pour les TRIPLES DOSES
SuppriméLe 22 mai 2024 à 13:42:10 :
[13:26:32] <Jeremy932>
Deux premiers screens qui font aucun lien avec le vaccin
Et un troisième graphique bidon
"Regarde, j'ai un graphique qui dit que les vaxx ont une plus grande mortalité "
La crédulité des anti-vaxx
2 ans après, toujours en train de ragerTu connais la définition de crédulité
Par exemple, céder aux menaces de Macron et sa clique en croyant "retrouver lavydavan", ça, c'est faire preuve de crédulité
Savoir distinguer de bonnes infos et celles qui ne le sont pas, ce n'est pas de la crédulité, justement
Mais c'est une compétence que vous n'avez visiblement pas. Vous goberiez n'importe quelle affirmation du moment que ça dit vaccin covid = mal
Le 22 mai 2024 à 13:42:55 :
Le 22 mai 2024 à 13:41:14 :
Oui oui les contes de fées du WEF
et Laurent Alexandre et Harari sont des lutins de foire.
Sujet : ALERTE les MÉDECINS pourront bientôt te VACCINER contre l'ANXIÉTÉ et l'ANGOISSE
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73922914-1-0-1-0-alerte-les-medecins-pourront-bientot-te-vacciner-contre-l-anxiete-et-l-angoisse.htmEffectivement, je pense que Laurent Alexandre est nul, et Harari est un auteur d'un bestseller rempli de conneries donc osef
Oui osef de la technologie CRISPR pour pouvoir comprendre le rôle
du génome non codant dans l'anxiété, la dépendance et l'obésité.
Le 22 mai 2024 à 13:45:17
Tellement fier d’avoir résisté putain.
Tu n'as pas résisté Céléstin, t'es juste resté dans ta chambre puante comme tu l'a fait ces 20 dernières années
Le 22 mai 2024 à 13:38:22 :
Imagine tu te fais injecter un produit expérimental à plusieurs reprises juste pour aller au restaurant et dans les barsPseudo-vaccin produit par un laboratoire avec une liste de condamnation aussi longue que le casier judiciaire de la famille Traoré
Pseudo-vaccin qui, en plus d'être potentiellement dangereux, n'empêche pas d'être contaminé, ni de transmettre le virus
Virus avec un taux de mortalité de 0% chez les moins de 60 ans en bonne santé
La moitié des gens contaminés n'ont même pas de symptomes bordelent de merde
Le 22 mai 2024 à 13:42:28 :
J'ai pas lu le topic mais paix sur vous les lâches provax qui ragent d'avoir joué à la roulette russe pour manger une entrecôte surgelée Métro en terrasse
Le 22 mai 2024 à 13:45:46 :
Sujet : ALERTE les MÉDECINS pourront bientôt te VACCINER contre l'ANXIÉTÉ et l'ANGOISSE
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73922914-1-0-1-0-alerte-les-medecins-pourront-bientot-te-vacciner-contre-l-anxiete-et-l-angoisse.htmEffectivement, je pense que Laurent Alexandre est nul, et Harari est un auteur d'un bestseller rempli de conneries donc osef
du génome non codant dans l'anxiété, la dépendance et l'obésité.
J'ai bossé 2 ans sur un projet utilisant CRISPR-Cas9, n'hésite pas si tu as des questions hein.
Imagine tu te fais injecter un produit expérimental à plusieurs reprises juste pour aller au restaurant et dans les barsPseudo-vaccin produit par un laboratoire avec une liste de condamnation aussi longue que le casier judiciaire de la famille Traoré
Pseudo-vaccin qui, en plus d'être potentiellement dangereux, n'empêche pas d'être contaminé, ni de transmettre le virus
BRUTALITY
Le 22 mai 2024 à 13:46:56 :
Les dosés : vous êtes modifiés génétiquement pour obéir.
Oui, c'est bien pour ça que je porte un FFP2 alors que personne autour de moi ne le fait. Je me conforme à euuuuh
Le 22 mai 2024 à 13:47:37 :
Le 22 mai 2024 à 13:45:46 :
du génome non codant dans l'anxiété, la dépendance et l'obésité.J'ai bossé 2 ans sur un projet utilisant CRISPR-Cas9, n'hésite pas si tu as des questions hein.
Pouvez-vous modifier les croyances par le génie génétique ?
Le 22 mai 2024 à 13:47:49 :
BRUTALITY
La brutalité, c'est énoncé des vérités qui font mal
Là, c'est pas des vérités.
Donc ça fait pas mal, de lire ça
Vous vous entre-sucez dans vos délires anti-vaxx là, c'est tout
Le 22 mai 2024 à 13:48:05 :
Le 22 mai 2024 à 13:46:56 :
Les dosés : vous êtes modifiés génétiquement pour obéir.Oui, c'est bien pour ça que je porte un FFP2 alors que personne autour de moi ne le fait. Je me conforme à euuuuh
satan ?
Données du topic
- Auteur
- CobideCarbone
- Date de création
- 22 mai 2024 à 11:47:14
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 14:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 265