Topic de Yoshicopecuck :

L'AUSTRALIE ce GACHIS on en TALK

Pays anglo-saxons dédié à la bête recherche de la valeur, le système marchand libéral ne peut produire rien de bon
"Quasi homogène ethniquement" de une c'est faux, il y a au contraire énormément d'immigrants, asiatiques notamment, en Australie, ce qui infirme aussi le "pas de vague migratoire", et ensuite si c'est "quasi homogène" c'est à cause du massacre des aborigènes qui étaient les premiers habitants du continent
Tu fais pas des miracles avec 30 millions de personnes. Faudrait multiplier par 3 la démographie pour atteindre l'élite mondiale.

Le 15 mai 2024 à 22:18:39 :
"Quasi homogène ethniquement" de une c'est faux, il y a au contraire énormément d'immigrants, asiatiques notamment, en Australie, ce qui infirme aussi le "pas de vague migratoire", et ensuite si c'est "quasi homogène" c'est à cause du massacre des aborigènes qui étaient les premiers habitants du continent

Sauf que c'est de l'immigration désiré, ils les font venir pour taffer

C'est pas les USA qui doivent investir des milliards pour bloquer les mexicains par exemple

Là c'est l'Australie elle-meme qui va les chercher, et si demain elle veut plus elle arrête

Ils utilisent même l'immigration comme arme, récemment avec Tokelau "on vous donne des visas et on peut aller pêcher des vos eaux" tellement ils ont pas de soucis avec ça

Pour le deuxième oui c'est vrai mais j'ai pas dis que c'était bien j'ai juste fait une constatation de fait

26M d'habitants, la moitié du bordel c'est un désert, et je parle même pas de la faune et la flore dangereuse :rire:
canada bis sauf qu'ils ont pas d'eau c'est malheureusement over

Le 15 mai 2024 à 22:22:06 :
26M d'habitants, la moitié du bordel c'est un désert, et je parle même pas de la faune et la flore dangereuse :rire:

"La moitié du bordel" c'est la taille de l'Europe tout entière

Il leur reste une autre moitié d'Europe hein

Je pense vraiment que c'est vous qui ne vous rendez pas compte de la taille du pays

Même si 90% de l'Australie était un désert, il resterait toujours l'équivalent de la France entière en zone habitable

sauf que là-bas tout veut ta peau, même les fruits (liquide dangereux dans les manguiers)
Faut pas oublier que l'Australie a été peuplée par les Anglais de criminels et prostituées :(
Tu oblies de préciser que l'australie c'est seulement 30 millions d'habitants. C'est pas avec aussi peu d'habitant que tu fais une superpuissance. Il faudrait plutôt comparer l'Australie au Canada

Données du topic

Auteur
Yoshicopecuck
Date de création
15 mai 2024 à 21:58:28
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 273