Topic de JEICE_FETIDE :

Les Chofa pourquoi vous " luttez " ?

Supprimé
  • 1

J'ai mis " Luttez " entre guillement parcque vous faites pas grand chose appart shitpost IVL, m'enfin c'est pas le sujet, pourquoi luttez alors que c'est fini ? :(

Concrètement vous êtes contre le remplacement démagogique qui seras la conséquence du remplacement démographique, hors le remplacement démographique est acté https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716037081-image-1.png :(

Ca y est, c'est FINI en faite, c'est officiel il y'a plus de naissance extra européenne en France que de naissance européenne, c'est un fait les chiffres le montrent, alors pourquoi luttez alors que la chose est faite :(

J'arrive pas à comprendre, ca serait comme quelqu'un qui court pour pas rater le train alors que le train est déjà partis depuis 1h :(

J'aimerais avoir une réponse, pas d'insulte svp j'aimerais que le topic se fasse pas 410, merci :(

Notre seule lutte c'est d'expat car tous vos programmes ont besoin de nous et de notre argent/impots/cotisations

C'est pour ca que vous haissez l'expat, a chaque fois qu'on parle vous devenez completement zinzolaxent

Le 18 mai 2024 à 15:02:41 :
Notre seule lutte c'est d'expat car tous vos programmes ont besoin de nous et de notre argent/impots/cotisations

C'est pour ca que vous haissez l'expat, a chaque fois qu'on parle vous devenez completement zinzolaxent

Je parle pas de ceux qui go pas expat bien évidemment :(

C'était pas un complot d'ultra giga droite ?

Le 18 mai 2024 à 15:04:28 :
C'était pas un complot d'ultra giga droite ?

Paix

Le 18 mai 2024 à 15:05:40 :
Le concept de panache est difficilement intelligible pour les gens dont la peau a la même couleur que mes étrons :(

DDB Insulte :(, la panache c'est pas shitpost sur un forum anonyme :(

Le 18 mai 2024 à 15:04:24 JEICE_FETIDE a écrit :

Le 18 mai 2024 à 15:02:41 :

Je parle pas de ceux qui go pas expat bien évidemment :(

C'est la seule chose a faire, 3000 milliards de dette (donc 1000 sous Macron a lui tout seul) l'insecurité, le niveau des ecoles, des hopitaux, des services publics, la fiscalité la plus elevé au monde, faut etre un cuck pour rester hein

Le concept de panache est difficilement intelligible pour les gens dont la peau a la même couleur que de délicieuses pralines au chocolat :(
From grand remplacement qui n'existe pas, to "créolisation" inévitable
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
JEICE_FETIDE
Date de création
18 mai 2024 à 15:01:49
Date de suppression
18 mai 2024 à 15:16:00
Supprimé par
Modération ou administration