Topic de Harichigo2 :

[HELP] Des kheys mécanos dans le coin ?

Supprimé
  • 1

Je me lance dans la mécanique auto un peu en autodidacte :(

J'ai voulu changer les bougies de ma voiture, j'ai déconnecté la batterie et fait le nécessaire, tout couplé aux réglages constructeur et une fois à l'essai je me rends compte que les pistons ont l'air de taper sur quelque chose ou trop fort :(

La bougie Denso SK16R11 que j'ai voulu prendre selon la ref constructeur n'existe plus apparemment et Oscaro m'a remplacé la commande par une NGK 4996 qui, d'après le site n'est pas garantie compatible avec ma voiture :(

Qu'est-ce que vous me conseillez les kheys ?

tu devrai changer le piston 3 de la cage moteur, souvent c'est la réference nan en fait j'en sait rien je suis au chomage sah quelle vie de merde

Le 22 mai 2024 à 09:25:42 :

J'ai voulu changer les bougies de ma voiture, j'ai déconnecté la batterie et fait le nécessaire, tout couplé aux réglages constructeur et une fois à l'essai je me rends compte que les pistons ont l'air de taper sur quelque chose ou trop fort :(

La bougie Denso SK16R11 que j'ai voulu prendre selon la ref constructeur n'existe plus apparemment et Oscaro m'a remplacé la commande par une NGK 4996 qui, d'après le site n'est pas garantie compatible avec ma voiture :(

Va sur le forum auto ils sauront te dire sinon t'as pas les mesures de tes bougies respectives pour t'assurer que c'est les mêmes ?

Le 22 mai 2024 à 09:46:34 :
tu devrai changer le piston 3 de la cage moteur, souvent c'est la réference nan en fait j'en sait rien je suis au chomage sah quelle vie de merde

Au moins tu up :hap:

Le 22 mai 2024 à 09:48:53 :

Le 22 mai 2024 à 09:25:42 :

Va sur le forum auto ils sauront te dire sinon t'as pas les mesures de tes bougies respectives pour t'assurer que c'est les mêmes ?

Bah justement c'est tout pareil au niveau des mesures entre l'oe et celle qu'oscaro m'a filé :(

Le 22 mai 2024 à 09:49:06 :

bien vu c'était le but https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 mai 2024 à 09:49:41 :

Le 22 mai 2024 à 09:49:06 :

bien vu c'était le but https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:cimer:

C'est quoi la ref de ta bougie d'origine et sa marque + modele de ta voiture stp

Le 22 mai 2024 à 09:56:24 :
C'est quoi la ref de ta bougie d'origine et sa marque + modele de ta voiture stp

Ma voiture c'est Une Toyota Celica T23

La bougie que l'ancien proprio a mis est une Bosch avec juste marqué R6 sur la céramique :(, la bougie préconisé par Toyota c'est soit une Denso SK16R11 soit une NGK IFR54A11 et ce que j'ai eu c'est une NGK IFR5T11

• 1

Données du topic

Auteur
Harichigo2
Date de création
22 mai 2024 à 09:25:42
Date de suppression
22 mai 2024 à 12:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12