Topic de LarryZelensky :

Un ex-couple tué par l’homme qu’il hébergeait...

  • 1

https://www.7sur7.be/faits-divers/un-ex-couple-tue-par-lhomme-quil-hebergeait-ils-voulaient-faire-le-bien-mais-cela-leur-a-coute-cher~af140277/

Des policiers ont alors pris la direction de la majestueuse maison mitoyenne située dans un quartier habituellement calme, à proximité de la station de métro Belgica. Dès leur arrivée, les forces de l’ordre ont tout de suite compris que quelque chose de grave s’était passé dans cette demeure.

À l’intérieur de la maison, les policiers ont découvert le corps sans vie de Murielle dans le couloir. La femme de 55 ans présentait des marques de coups de couteau. Son ex-compagnon, Paul, a été retrouvé grièvement blessé. Malgré l’intervention rapide des secours, le sexagénaire est finalement décédé de ses blessures sur place. Une fois informé, le parquet a requis une juge d’instruction pour meurtre. Le suspect, un homme de 34 ans, a été privé de liberté et comparaîtra ce jeudi, dans le courant de la journée, devant la juge d’instruction.
...
Il y a quelques années, le couple a accueilli M.R, un sans-abri de 34 ans. “Murielle s’était prise d’affection pour lui en faisant du bénévolat du côté du parc Maximilien (...). Elle le logeait, le nourrissait et le blanchissait. (...) Il était parfois colérique”, raconte la voisine de Paul et Murielle. Etienne Buyse, frère aîné de Paul, s’est exprimé au sujet du suspect auprès de Sudinfo. “Je l’ai croisé, mais sans plus. Il m’avait l’air normal, mais je ne suis pas naïf. Je ne crois pas que tout le monde soit gentil ou méchant.”
...
Certains habitants du quartier évoquent une possible relation entre Murielle et M.R. “Nous voyions régulièrement Murielle dans le quartier avec cet homme. Ils avaient sans doute une relation. J’ai toujours trouvé cet homme très étrange. J’avais un sentiment de malaise quand je le voyais”, explique une personne à HLN.

la misère sexuelle de momo contraint de baiser une vieille folle de 55 ans

Le 18 mai 2024 à 12:45:47 :
osef + naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Murielle, gauchiste bourgeoise, ramène un SDF dans la maison de son cuckito, la sélection est brutale mais naturelle...

Ca fait mal quand tu te prends des coups de realité en pleine face :)
  • 1

Données du topic

Auteur
LarryZelensky
Date de création
18 mai 2024 à 12:45:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 194