54 ans, il se fait afficher pour avoir draguer une meuf de 19 ans
SuppriméLe 22 mai 2024 à 09:40:39 :
Le 22 mai 2024 à 09:39:31 :
Frznch mvp, le mec passe sa vie a littéralement etre en embrouille h24 avec des inconnus sur jivéssé tellement il a pas de vie et il vient faire le loup de honk kongJe sais pas qui t'es le random, mais probablement un bitard incel un brin pédo sur les bords
Ayyaaaoo mais t’as tellement pas d’arguments
T’es tellement low qi que t’es incapable de comprendre que je n’attaque pas sur le fond ( le mec est clairement chelou c’est malsain et ya pas de justification) mais je t’attaque sur le faire que tu pases ta vie a t’embrouiller sur jivéssé avec des inconnus
Va toucher de l’herbe frere
Tu te sens tellement mal dans ta vie que t’essaie de te valoriser en clashant les 0 tout de jivéssé
Tu viens faire le yes life expat alors que tu boucles plus ici que certains dechix au rsa :riire:
Vouloir faire le coq parmis les 0 tout alors que paradoxalement t’es dans le Top tier des bouclix d’ici
Va en hp mec 😅😂😂😂
Le 22 mai 2024 à 09:44:01 :
Le 22 mai 2024 à 09:35:59 :
Le 22 mai 2024 à 09:32:17 :
Je vois pas le problème.
Elle est majeure. A du déjà déroulé des kilomètres de cable et si c'était Di caprio 49 ans elle trouverait ca génial.
La seul différence c'est qu'il est beau, riche et célèbre.Mais vous allez arrêter avec votre Di Caprio de merde?
Déjà Di Caprio il a pas 54 ans et de 2, c'est pas DI CAPRIO
Sors de chez toi Romuald, tu crois vraiment que le quasi soixantenaire lambda dehors ressemble à Di Caprio?
Déjà qu'à la trentaine, c'est le cimetière des éléphants chez les hommes (calvitiés, bedonnant & co) j'ose même pas imaginer à quasi 60 balais
Vous êtes vraiment une ribambelle de tarés incels
Suffit de sortir dehors pour voir qu'à la trentaine légèrement passée, c'est finito pour beaucoup d'hommes, qu'ils tentent maladroitement de faire passer un mec de quasi 60 ans pour Di caprio ou je ne sais quoi
Le 22 mai 2024 à 09:31:51 :
Cette fille, comme un tas d'autres, elle veut juste se la raconter en mode "regardez tous comme je suis une bombe, les mecs me draguent!". Le genre de nana narcissique imbuvable à se prendre pour une starlette sur les réseaux. Le pire ce sont les gars en chien qui accordent de l'importance à ce genre d'individu et qui nourrissent leur égo démesuré.Toute une génération d'égotrips lobotomisé du cerveau qui ne savent pas exister hormis à travers leurs photos Insta-machin où ils se la pètent.
Au final, le gars est juste poli et galant, il ne force pas tant que ça non plus. Mais évidemment, après, elles vont gueuler que les mecs sont plus courtois et tout.
Triste époque en effet
De toute façon, un vrai gentleman repérera très rapidement, une meuf qui passe sa vie à faire des drama sur les réseaux sociaux
Elles ont toujours des tics de langage bien propre au langage peu développer de ce genre de milieu et l’attitude qui en découlent et qui va de pair
ce monde des réseaux est très simple à comprendre
Ça fonctionne à l’instantanéité sans réfléchir une polémique stérile en chasse une autre
C’est terrible, mais on ne peut pas augmenter la seule chose que l’on peut compter, c’est le temps combien de youtubeur etc ont été jeté dans la boue diffamer pour que quelques semaine après il ne se passe plus rien, et que tout était basé sur du vent sur des choses sorti d’un contexte particulier pour être retenu contre une personne yrr et malgré leurs menaces, en l’absence de preuve, ça ne débouche évidemment sur rien
Puisque bien souvent ce ne sont juste que des menaces, ils nous faut croire qu’une plainte a été déposer etc quand c’est pas juste un pauvre signale gouv automatiquement classé, comme 90 % d’entre eux comme indésirable
Enfin, si, ça peut soulager leurs esprits perturbé de faire leurs petites doléances
Enfin bref, le meilleur conseil si on se retrouve un jour dans une situation similaire dans l’absolu, c’est d’attendre que tout ce petit monde trouve un autre os à ronger en boucle
Les chiens aboient, la caravane passe
Le 22 mai 2024 à 09:44:28 dentiste47-2 a écrit :
bon bah si on suit la logique des trisotins qui m'ont répondu les femmes doivent aussi répondre gentiment à tout les SDFs qui les accostent ? "donc parce que c'est un crackhead qui dort dans son vomis il n'a pas le droit ?" c'est du même niveau on parle d'un vieillard de pratiquement 60ans hein pas d'un lambda
si le SDF demande poliment sans trop vomir dans sa bouche alors
Le 22 mai 2024 à 08:56:41 :
Bah vous verrez si vous étiez une meuf ce que ça fait de se faire draguer par un gros degueulasse de 54 ans
"Gros dégueulasse"
J'imagine que s'il est plutôt charmant avec un gros portefeuille bizarrement il ne sera plus ce fameux "gros dégueulasse" et tout d'un coup l'âge ne te dérangera plus hein
Le 22 mai 2024 à 09:43:04 :
Le 22 mai 2024 à 09:38:59 :
l'op qui fait exprès de ne pas voir l'éléphant dans le couloir. un vieillard que t'es initialement censé voir pour un blablacar te drague et tu trouves ça normal ? "gngngngn elLe auRaiT diT oUi sI ceTaiT diCapriO" mais l'hypocrisie de ce forum me termine à chaque fois, si vous étiez des femmes vous auriez tous été 100% pire que la dernière des meufs que vous critiquez à longueur de journée. et oui l'op dans notre espèce (et dans pratiquement toutes celles du règne animal) c'est les femelles qui choisissent avec qui elles auront des relations, étonnant que quelqu'un qui a l'embarras du choix décide de ne pas donner une chance à un tocard de vieillard qui n'a même pas osé dire irl ce qu'il pensaitPutain de low personne ne reproche à la meuf de refuser, on reproche à cette tchoin d'afficher le vieux alors que sa demande est digne, ça va pas la tuer de simplement lui répondre "non pas intéressée"
la société devient un putain de shithole ou les gens n'osent plus se regarder dans les yeux et baissent la tete. Alors, oui, l'insécurité y est clairement pour quelque chose
mais quand on voit a quel point ce genre de méthodes de drague est réprimée, alors que le mec a rien fait de mal putain, ben forcément, les gens ne se parlent plus et ont encore plus peur les uns des autres.
N'oubliez pas que beaucoup de femmes sont pretes a faire fi de leurs principes moraux si le mec est assez beau (et les mecs aussi d'ailleurs)
5 millions de vues elle a réussi son coup
Si j'étais une meuf je ferai un Fake message BlaBlaCar pour gagner des followers
Le 22 mai 2024 à 09:44:43 :
Le 22 mai 2024 à 09:40:39 :
Le 22 mai 2024 à 09:39:31 :
Frznch mvp, le mec passe sa vie a littéralement etre en embrouille h24 avec des inconnus sur jivéssé tellement il a pas de vie et il vient faire le loup de honk kongJe sais pas qui t'es le random, mais probablement un bitard incel un brin pédo sur les bords
Ayyaaaoo mais t’as tellement pas d’arguments
T’es tellement low qi que t’es incapable de comprendre que je n’attaque pas sur le fond ( le mec est clairement chelou c’est malsain et ya pas de justification) mais je t’attaque sur le faire que tu pases ta vie a t’embrouiller sur jivéssé avec des inconnus
Va toucher de l’herbe frere
Tu te sens tellement mal dans ta vie que t’essaie de te valoriser en clashant les 0 tout de jivéssé
Tu viens faire le yes life expat alors que tu boucles plus ici que certains dechix au rsa :riire:
Vouloir faire le coq parmis les 0 tout alors que paradoxalement t’es dans le Top tier des bouclix d’ici
Va en hp mec 😅😂😂😂
Tu m'apostrophes en faisant ad personam sur ad personam et tu t'étonnes que je te réponde sur le même ton, t'as littéralement 2 de QI toi
Tu dois avoir 4000 identités sous différents pseudos sur JVC le sans avatar que tu viens me reprocher ce que tu fais, à différence de toi le 3 de Qi, je touche pas le RSA et je me fais pomper le soir
Le 22 mai 2024 à 09:42:40 :
Le 22 mai 2024 à 09:40:34 :
Le 22 mai 2024 à 09:38:59 :
l'op qui fait exprès de ne pas voir l'éléphant dans le couloir. un vieillard que t'es initialement censé voir pour un blablacar te drague et tu trouves ça normal ? "gngngngn elLe auRaiT diT oUi sI ceTaiT diCapriO" mais l'hypocrisie de ce forum me termine à chaque fois, si vous étiez des femmes vous auriez tous été 100% pire que la dernière des meufs que vous critiquez à longueur de journée. et oui l'op dans notre espèce (et dans pratiquement toutes celles du règne animal) c'est les femelles qui choisissent avec qui elles auront des relations, étonnant que quelqu'un qui a l'embarras du choix décide de ne pas donner une chance à un tocard de vieillard qui n'a même pas osé dire irl ce qu'il pensaitt'es au courant que pleins de couple doivent se former sur blabla car ? (ou juste des baises ?)
c'est pas normal du coup ?
tu trouves quoi de pas normal ? qu'un homme agé drague ou qu'on puisse oser draguer via blablacar ?
draguer dans la rue : harcèlement
Draguer au travail : problématique
Draguer sur les applis : bug tinder
Draguer au bar : a la limite
C'est pas DRAGUER qui est problématique, c'est comment c'est fait, comment vous prenez le refus, et les conséquences de ce refus par la suite.
BEAUCOUP de femmes actuellement se plaignent que les mecs ne draguent plus ou n'osent plus draguer.
Mais pourquoi donc ?
À cause de personnes comme la meuf de twitter et frenchmvp qui se prend pour le porte étendard du féminisme mais qui au final, se branle en suçant des pièces de 5cts en maudissant sa couardise
Heureusement, ces illuminés sont une minorité qu'on entend qu'en ligne
Le 22 mai 2024 à 09:42:52 :
Le 22 mai 2024 à 09:32:34 NiOuiNiNonN a écrit :
En vrai 54ans avec une meuf de 19ans c'est hyper chelou hein.
Vous voyez votre daron sortir avec une étudiante ? Faites pas les hypocrites, c'est ultra chelou.Par contre j'ai jamais compris le délire d'afficher les gens sur internet comme ça.
Ça me ferait marrer mais je serais content pour lui et j’essaierai plutôt de le préserver qu'il dilapide pas sa thunes non plus
Et si c'était ta sœur étudiante qui sortait avec un daron de 54ans ?
Le 22 mai 2024 à 09:44:07 :
C'est typiquement le comportement des meufs toxiques
Elle aurait pu ignorer son message et ça s'arrête là, mais non elle décide de l'afficher sur twitter pour faire sa. AW
C'est un truc de fou comment les meufs sont en permanence en recherche d'attention, c'est juste fou
C’est pas un truc de meuf mais de new gen ça d’afficher toute leur vie sur les réseaux
Bon après le tweet a percé elle s’y attendait pas c’est pas un compte connu elle a juste posté ça comme une story banale sans forcément vouloir balancer un message politique derrière vous vous prenez trop la tête pour rien
Parce que là Y'a rien....
Comment on sait ( avec juste ce message) qu'il a 54 ans?
Données du topic
- Auteur
- KDNURKIC
- Date de création
- 22 mai 2024 à 08:46:41
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 10:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC