Parlons de Bench
Ce bouffon absolu à l'ego en miettes qui a besoin d'être rassuré sur sa valeur d'homme alpha, on en parle ?
Aller jusqu'à émigrer au Texas pour prouver qu'on a un gros phallus, faut le faire
Inculte qui doit même pas connaître un pourcent de l'histoire de l'État
Le 22 mai 2024 à 07:09:05 :
mais ahi cette haine laissez le il a juste déménagé y'a rien de ouf
On sait très bien pourquoi il a choisi le Texas : Amérique profonde symbole de la virilité pionnière, où les viandards abrutis à la propagande trumpiste côtoient les lobbyistes de la NRA
Il doit pas avoir plus de 12 cm sérieux
Le 22 mai 2024 à 07:09:05 :
mais ahi cette haine laissez le il a juste déménagé y'a rien de ouf
Salut Baptiste il est quelle heure au texas?
Gros phallus c'est toi qui le dit, la bite n'étant pas un muscle plus tu es gros plus elle paraît petite.
Au stade bovin où il est rendu ça doit pas être incroyable visuellement
Le 22 mai 2024 à 07:12:56 :
Gros phallus c'est toi qui le dit, la bite n'étant pas un muscle plus tu es gros plus elle paraît petite.Au stade bovin où il est rendu ça doit pas être incroyable visuellement
On se vante généralement de ce qu'on a pas
virilisme cosmétique
un vrai alpha n'a pas besoin de fumer des cigares épaix comme mes cuisses pour se rassurer
un vrai alpha n'a pas besoin d'avoir un style vestimentaire à moitié militaire, le vrai alpha peut être militaire mais il n'a pas besoin de le signifier aux autres dans la vie civile
Le 22 mai 2024 à 07:15:46 :
virilisme cosmétiqueun vrai alpha n'a pas besoin de fumer des cigares épaix comme mes cuisses pour se rassurer
un vrai alpha n'a pas besoin d'avoir un style vestimentaire à moitié militaire, le vrai alpha peut être militaire mais il n'a pas besoin de le signifier aux autres dans la vie civile
exact
Le 22 mai 2024 à 07:16:40 :
Le 22 mai 2024 à 07:15:46 :
virilisme cosmétiqueun vrai alpha n'a pas besoin de fumer des cigares épaix comme mes cuisses pour se rassurer
exact
un vrai alpha ne fais pas de la muscu vu qu'il considère qu'il n'en as pas besoin
Il fait 10k/mois et toi pucelin ?
J'ai vécu aux US et j'ai un patrimoine combiné plus important que Bench et tous les rageux du topic
L'Amérique c'est ultra surcôté, la vie est chère, la bouffe dégueulasse, l'architecture horrible (marre des parkings walmart), les gens cons comme leurs pieds
Y a que les puceaux du forum qui sont jamais sortis de leur chambre pour bander sur les USA, justement
Le 22 mai 2024 à 07:19:06 :
Cette rage
Il fait 10k/mois et toi pucelin ?
moi j'ai était sergent pendant que bench donne des lecons
Le 22 mai 2024 à 07:20:43 :
J'ai vécu aux US et j'ai un patrimoine combiné plus important que Bench et tous les rageux du topicL'Amérique c'est ultra surcôté, la vie est chère, la bouffe dégueulasse, l'architecture horrible (marre des parkings walmart), les gens cons comme leurs pieds
Y a que les puceaux du forum qui sont jamais sortis de leur chambre pour bander sur les USA, justement
Et du coup tu rages d'un mec qui est parti y vivre et qui s'y plaît ?
T'as deux de QI ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- MoseSchrute
- Date de création
- 22 mai 2024 à 07:07:56
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30