Topic de TiffanyPoon :

[Help] Comment SENSIBILISER ma CRUSH au DANGERS du WOKISME ?

  • 1
Les kheys j'ai besoin de votre aide là:(
Je parle avec une meuf depuis quelques mois on s'entend bien et on se voit toutes les semaines :coeur:
Sauf qu'elle est en fac de droit et est influencée par plusieurs de ses amies qui tiennent un discours wokiste. Je ne veux pas qu'elle tombe dans ces idées-là car j'envisage d'en faire ma future épouse. :oui:
Vous avez des idées sur comment je pourrais la redpill ? J'ai pensé à lui montrer des vidéos sur le racisme anti-blanc, des trucs comme ça. :( Elle est pas trop lecture. :(
Oh non ma femme va arrêter d'être raciste, il faut pas. Je veux lui montrer que moi aussi je suis un fragile et que j'ai besoin de son attention
Vraiment woke et anti-woke sont les mêmes débiles

Andrew Tate 4 heures par jour pendant 6 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

si rechute recommencer pendant 4 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 mai 2024 à 17:41:16 :
Oh non ma femme va arrêter d'être raciste, il faut pas. Je veux lui montrer que moi aussi je suis un fragile et que j'ai besoin de son attention
Vraiment woke et anti-woke sont les mêmes débiles

Malaise le bot LFI
On a le droit de vouloir une femme qui partage nos valeurs :(

Propagande anti woke journaliere pendant des mois
Une femme c’est malléable, à force elle aura la même vision que la tienne

Le 12 mai 2024 à 17:41:42 :
Andrew Tate 4 heures par jour pendant 6 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

si rechute recommencer pendant 4 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je connais pas trop Andrew Tate, il dit un peu les mêmes choses que Zemmour les femmes ? J'ai pas envie de passer pour un puceau frustré comme vous non plus. :(

de la même façon que no zob in job, no politique in meuf
Ne jamais parler politique avec une meuf et encore moins une que tu dragues

Le 12 mai 2024 à 17:43:00 :
Propagande anti woke journaliere pendant des mois
Une femme c’est malléable, à force elle aura la même vision que la tienne

Le problème c'est que ses amies gaucho+un fdp qui lui tourne autour vont la liguer contre moi si je fais ça de manière trop visible :(
Elles ont déjà fait des remarques sur moi car je m'habille en sartorial comme un vrai homme. :rire:

Pourquoi tu ne peux pas lui en parler tout simplement au lieu de vouloir la redpill à coup de vidéos ?

Le 12 mai 2024 à 17:43:16 :
de la même façon que no zob in job, no politique in meuf

Le 12 mai 2024 à 17:43:22 :
Ne jamais parler politique avec une meuf et encore moins une que tu dragues

Je comprends les kheys, après là c'est la femme de ma vie, je voudrais qu'elle aie les mêmes opinions que moi :hap:

Le 12 mai 2024 à 17:42:04 :

Le 12 mai 2024 à 17:41:16 :
Oh non ma femme va arrêter d'être raciste, il faut pas. Je veux lui montrer que moi aussi je suis un fragile et que j'ai besoin de son attention
Vraiment woke et anti-woke sont les mêmes débiles

Malaise le bot LFI
On a le droit de vouloir une femme qui partage nos valeurs :(

Elle peut partager tes valeurs et ne pas vouloir de discrimination.
Tu te rends compte de ce que tu dis sur le topic ? A t'entendre les femmes ne sont que des poupées vides, le jour où elle s'en rendra compte ça sera pas à cause du féminisme/wokisme qu'elle te quittera khey.

Le 12 mai 2024 à 17:39:42 :
Les kheys j'ai besoin de votre aide là:(
Je parle avec une meuf depuis quelques mois on s'entend bien et on se voit toutes les semaines :coeur:
Sauf qu'elle est en fac de droit et est influencée par plusieurs de ses amies qui tiennent un discours wokiste. Je ne veux pas qu'elle tombe dans ces idées-là car j'envisage d'en faire ma future épouse. :oui:
Vous avez des idées sur comment je pourrais la redpill ? J'ai pensé à lui montrer des vidéos sur le racisme anti-blanc, des trucs comme ça. :( Elle est pas trop lecture. :(

c'est quoi ton diplome à toi ?

Le 12 mai 2024 à 17:44:35 :
Pourquoi tu ne peux pas lui en parler tout simplement au lieu de vouloir la redpill à coup de vidéos ?

this, pour être pro système faut vraiment être un golem ou avoir plusieurs millions en action

  • 1

Données du topic

Auteur
TiffanyPoon
Date de création
12 mai 2024 à 17:39:42
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 90