Topic de YanmegaDTR5 :

ALERTE : les TRANS pro MELENCHON tournent une VIDEO, "GAZA, GAZA, les TRANS sont avec toi !"

Supprimé

https://twitter.com/Margueritestern/status/1788861042619044032

ca fait chaud au coeur ce soutient, les palestiniens doivent avoir un regain d'Ă©nergie

Ils devraient aller les aider sur place, je suis sûr qu'ils seraient bien accueillis :)
ils sont bg faut le reconnaitre

Le 10 mai 2024 Ă  20:11:13 :
Ils devraient aller les aider sur place, je suis sûr qu'ils seraient bien accueillis :)

ils peuvent pas c'est des prolos c'est trop cher le voyage

Le betail qui soutient l'abattoir :)

GAZA GAZA, LES TRANS SONT AVEC TOI

AVEC MOI LES KHEYS

Les palestiniens vont finir par rejoindre Israël avec le soutien de ceux qu'ils détestent :hap:
Faut absolument que ces deux catégories de votant lfi se recontrent pour faire converger leur pensée :bave:
Ils devraient aller faire un tour lĂ -bas :)

Le 10 mai 2024 Ă  20:13:56 sebcov15 a Ă©crit :
Faut absolument que ces deux catégories de votant lfi se recontrent pour faire converger leur pensée :bave:

La derniere fois que les palos ont debarqué dans une fete gauchiste, ca a viré au massacre...

Le message transphobie tue derrière ahi :rire:
Ils se rendent compte qu’on les jetterais du haut d’un immeuble à Gaza ? Je veux bien qu’ils trouvent odieux ce massacre mais vouloir aider des gens qui souhaitent leur mort c’est bizarre

C’est les restes de la foi chrétienne en occident sans doute :(

Le 10 mai 2024 Ă  20:15:01 :
Que des occidentaux :rire:

t'es bigleux Ă  ce point ?

Impossible de prendre ce parti et ses clowns au serieux.
ayaaa les facho qui jouent les transphobe alors que ce soit ils vont se mettre des stylo dans leur c*l en mattant un shemale qui en*ule un mec fragile :)

Le 10 mai 2024 Ă  20:11:13 :
Ils devraient aller les aider sur place, je suis sûr qu'ils seraient bien accueillis :)

C'est quoi la sanction pénale appliqué pour les personnes Trans/homosexuelles dans la charia ? :cool:

sebcov15
sebcov15
Niveau 7
10 mai 2024 Ă  20:13:56
Alerte
Faut absolument que ces deux catégories de votant lfi se recontrent pour faire converger leur pensée :bave:

C'est déjà arrivé et effectivement ça c'est pas bien passé :)

Le 10 mai 2024 Ă  20:16:08 :
ayaaa les facho qui jouent les transphobe alors que ce soit ils vont se mettre des stylo dans leur c*l en mattant un shemale qui en*ule un mec fragile :)

il raconte quoi ce mongole ? Qui l'a fait entrer sur mon topax ?

Le 10 mai 2024 Ă  20:15:46 :

Le 10 mai 2024 Ă  20:15:01 :
Que des occidentaux :rire:

t'es bigleux Ă  ce point ?

99% de blancs :)
Pleure :bave:

devant c'est un trans ? :bave:

je taps :bave:

Données du topic

Auteur
YanmegaDTR5
Date de création
10 mai 2024 Ă  20:09:51
Date de suppression
11 mai 2024 Ă  13:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 300