Topic de Czarnywilk :

Ma Boulangère ma redpill mais d'une violence

Supprimé
  • 1
Déjà elle est belle comme un coeur ( ça joue dans la redpill ) dans le sens ou elle pourrait clairement se servir de son physique pour se faire des thunes, ne serait-ce qu'un poste de groniasse dans la vente par exemple.
Mais non, elle reste dans sa boucle boulangerie, elle est tout le temps joyeuse et adore son métier, j'le vois bien qu'elle kiff, elle rigole toujours, elle prends soin de sa boulangerie, organise des trucs
ça doit être trop bien de faire un métier qu'on aime vraiment
perso j'ai fait des études qui me plaisaient pas et je suis dans la boucle maintenant, je suis brisé
Photo de la boulangère ou ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Je rage putain, moi j'ai jamais envie de partir au boulot, c'est comme un viol chaque matin, le sentiment de partir a l'abattoir de mourir pendant 8h pour avoir mon salaire

Je m'éclate jamais
J'ai jamais envie de rien
Dès qu'on me parle de mon boulot quand j'y suis pas ça me gonfle
Je mets le tél en mode avion dès que je débauche

Tu travailles dans quoi ?
Ta boulangère elle a surtout ce qu'on appelle un masque qui lui permet de supporter sa journée, comme 90% des gens.
Et t'imagines que son petit copain attend dans l'arrière boutique et la baise à chaque fois qu'elle va "chercher du pain en réserve" ?

Le 15 mai 2024 à 18:36:13 :
Ta boulangère elle a surtout ce qu'on appelle un masque qui lui permet de supporter sa journée, comme 90% des gens.

Exactement.

je reste fasciné par le phénomène qu'est l'op, que cherche-t-il à exprimer réellement, as-t-il même conscience de l'aberration de son discours, arrive-t-il à concevoir une finalité ou un but dans l'expression de son constat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 mai 2024 à 18:36:57 :
Et t'imagines que son petit copain attend dans l'arrière boutique et la baise à chaque fois qu'elle va "chercher du pain en réserve" ?

Ah oui tu vas chercher loin quand même.

Le 15 mai 2024 à 18:36:13 :

Nan ... Je connait bien ce truc hein, je le fait moi même, elle est vraiment heureuse, c'est visible, tu le vois quand quelqu'un aime son métier, j'ignore comme décrire la chose, mais tu le sens d'une certaine manière

Parfois il suffit juste de sourire ou rigoler niaisement pour retrouver le moral, parole de simplet.
  • 1

Données du topic

Auteur
Czarnywilk
Date de création
15 mai 2024 à 18:32:40
Date de suppression
15 mai 2024 à 18:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12