KASSANDRA dans AC ODYSSEY = OK, YASUKE dans AC SHADOWS = NON
Le 16 mai 2024 à 16:23:13 :
Le 16 mai 2024 à 16:20:12 :
[16:18:35] <Masked_gamer>
Le 16 mai 2024 à 16:14:45 :
William Adams dans NiOh = ok
Yusuke dans AC Shadows = nonNioh époque environ 1600
Arrivé des portugais au japon 1543 (suivi par tous les autres asser rapidement)
Un blanc samurai c'est débile, mais on pouvait en voir dans les port de commerce et ils étaient ultra surveiller.Pas n'importe lequel, William Adams fut un vrai samouraï. https://fr.wikipedia.org/wiki/William_Adams_%28navigateur_anglais%29?wprov=sfla1
Et yasuke aussi le low, le problème c’ets pas l’authenticité du truc. C’est qu’a l’époque sengoku ya les meilleurs samurai de l’histoire du japon mais ca doit choisir un blanc ou un noir alors que y avait un seule blanc dans tout le japon a ce moment
Le mec était littéralement un valet, de quoi tu parles?
Le 16 mai 2024 à 18:17:34 :
Le 16 mai 2024 à 18:12:34 :
Le 16 mai 2024 à 17:40:20 :
N'empeche ne tant que métisse, j'me sens limite plus insulté par ubisoft que par les fafL'afrique plus de 10 000 ans d'histoire, des empire digne de ceux de rome ou des otoman
Des milliers de culture différente, une map ou tu peu faire ce que tu veux du desert aux forets viergeEt t'a ubisoft qui vient nous dire "tkt le noir, on sait que t'a pas de culture ni d'histoire mais tkt regarde on a mis un noir au japon pour toi, t'es content?"
tu peux me donner des exemple d'empire africains digne de Rome ?
car ils ont découvert la roue à l'arrivée des blancs, c'est chaud quand même
Le plus connus c'est l'empire du mali, rien qu'avec ça y a largement moyen de faire un assassin's creed, mais ça demanderais trop de travail au racistes d'ubisoft
Le moteur graphique est pas encore top pour matérialiser les huttes en bouse de zébu, sur PS6 peut-être.
Le 16 mai 2024 à 18:16:51 YanmegaDTR3 a écrit :
Le 16 mai 2024 à 18:13:40 :
Le 16 mai 2024 à 18:12:34 :
Le 16 mai 2024 à 17:40:20 :
N'empeche ne tant que métisse, j'me sens limite plus insulté par ubisoft que par les fafL'afrique plus de 10 000 ans d'histoire, des empire digne de ceux de rome ou des otoman
Des milliers de culture différente, une map ou tu peu faire ce que tu veux du desert aux forets viergeEt t'a ubisoft qui vient nous dire "tkt le noir, on sait que t'a pas de culture ni d'histoire mais tkt regarde on a mis un noir au japon pour toi, t'es content?"
tu peux me donner des exemple d'empire africains digne de Rome ?
car ils ont découvert la roue à l'arrivée des blancs, c'est chaud quand même
en vrai y'a des choses a exploiter du coté de l'empire du Mali et de Mansa Moussa non ?
Bon j'y connais rien à l'histoire de l’Afrique ms il doit bien y avoir un truc
Faut se calmer avec votre empire du mali par contre
Vous en faites l'équivalent d'un empire romain ou britannique alors que le bordel a même pas survécu a la perte d'une route commerciale, c'était du flan de A a Z, fondé sur les richesses apportées temporairement par certaines voies commerciales romaines qui ont fini par décliner et emporter le mali avec
Aucun rapport avec les voies commerciales romaines par contre j'ai dis de la merde je me suis emmêlé les pinceaux avec un autre empire
C'est le déplacement du commerce espagnol/portugais qui a flingué le mali, dont le mali bénéficiait avant les colonies
Le 16 mai 2024 à 18:33:19 Sotek7013 a écrit :
Aucun rapport avec les voies commerciales romaines par contre j'ai dis de la merde je me suis emmêlé les pinceaux avec un autre empireC'est le déplacement du commerce espagnol/portugais qui a flingué le mali, dont le mali bénéficiait avant les colonies
C'est pas possible de rien n'avoir, ils ont foutu quoi pdt des milliers d'années?
Le 16 mai 2024 à 18:35:41 :
Le 16 mai 2024 à 18:33:19 Sotek7013 a écrit :
Aucun rapport avec les voies commerciales romaines par contre j'ai dis de la merde je me suis emmêlé les pinceaux avec un autre empireC'est le déplacement du commerce espagnol/portugais qui a flingué le mali, dont le mali bénéficiait avant les colonies
C'est pas possible de rien n'avoir, ils ont foutu quoi pdt des millénaires ?
Bah rien, l'empire est né de l'afflux de richesses venant du Portugal et de l'Espagne qui sillonnaient les mers et posaient des comptoirs un peu partout, mais une fois ce commerce coupé pour des tas de raisons que j'ai la flemme d'expliquer y'avait plus aucune rentrée d'argent donc le bazar s'est effrondré tout seul.
C'est assez pathétique de leur part
Paradoxalement l'empire Songhai, absorbé juste avant par le Mali d'ailleurs, s'en serait mieux sorti que le mali, basé sur une économie de commerce subsaharienne, qui n'a jamais décliné contrairement au commerce avec les espagnols/portugais.
Il était beaucoup moins riche que son petit frère qui a gonflé avant de le bouffer et d'exploser, mais plus stable à long terme
Le 16 mai 2024 à 18:42:43 LosNikaia006 a écrit :
Le 16 mai 2024 à 17:29:09 :
Le 16 mai 2024 à 17:21:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/kynne?mode=infos a écrit :
Par contre je serais curieux de voir les reaction japonaise
Et les dislikes ne font que d'augmenter, ils sont à 20k, sans la désactivation des dislikes sur youtube, je suis sûr que ça aurait été minimum x2
Le 16 mai 2024 à 18:03:20 :
Le 16 mai 2024 à 17:55:27 :
Kassandra c'etait du wokisme softNon c'est pas soft, les grecs méprisaient sans vergogne la femme qu'il jugeaient physiquement ET moralement inferieure a l'homme. C'est un pur travestissement de l'histoire en bonne et due forme.
C'est littéralement une des civilisations les plus phallocrates du monde mais tkt le héros guerrier légendaire est une meuf
This.
Le 16 mai 2024 à 18:50:23 :
Kassandra c'etait du wokisme softNon c'est pas soft, les grecs méprisaient sans vergogne la femme qu'il jugeaient physiquement ET moralement inferieure a l'homme. C'est un pur travestissement de l'histoire en bonne et due forme.
C'est littéralement une des civilisations les plus phallocrates du monde mais tkt le héros guerrier légendaire est une meuf
This.
C'est plus compliqué que ça, les grecs étaient loin d'être homogènes
Un athénien qui trouvait sa femme avec un autre glandu pouvait la battre à mort sans problème c'était bien vu.
Un spartiate vieux et frèle qui laissait sa femme se faire gangbang par d'autres spartiates mieux bâtis dans l'espoir d'avoir un fils plus fort c'était bien vu aussi.
La Grèce c'est compliqué
Le 16 mai 2024 à 19:00:14 :
This.
Un athénien qui trouvait sa femme avec un autre glandu pouvait la battre à mort sans problème c'était bien vu.
Un spartiate vieux et frèle qui laissait sa femme se faire gangbang par d'autres spartiates mieux bâtis dans l'espoir d'avoir un fils plus fort c'était bien vu aussi.
La Grèce c'est compliqué
Ça reste des peuples extrêmement sexistes.
Une femme moderne ne tient pas 10 minutes à Spartes.
Le féminisme vous bousille le cerveau.
Le 16 mai 2024 à 19:03:57 :
Le 16 mai 2024 à 19:00:14 :
This.
La Grèce c'est compliqué
Ça reste des peuples extrêmement sexistes.
Une femme moderne ne tient pas 10 minutes à Spartes.
Le féminisme vous bousille le cerveau.
Oui ils étaient sexistes, pas forcément de la manière dont on peut l'imaginer aujourd'hui, le coup de la femme partouzeuse c'est pas franchement tradifrlendly aujourd'hui.
Ceci dit une femme soldat, que ce soit a Sparte, Athènes ou tout ce que tu veux, ça existait pas.
Le 16 mai 2024 à 17:00:57 :
Le 16 mai 2024 à 16:14:38 :
Les gens ne veulent pas jouer un samourai noirLes gens sont ouvertement racistes.
Ci li facho
Données du topic
- Auteur
- EncorebanniVASY
- Date de création
- 16 mai 2024 à 16:13:25
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 254