Une quaiyette sérieuse, mature et qui a sa tête ?
SuppriméLe 15 mai 2024 à 20:43:28 :
Le 15 mai 2024 à 20:40:53 :
Le 15 mai 2024 à 20:40:15 :
Le 15 mai 2024 à 19:32:44 :
Les meufs ici : tarax sous xanaxC'est faux Monsieur Jambon Sexy
Elles sont explosives, comme des petites bombes là
Pour trainer ici il faut être pas très nette cependant
Mais cela ne signifie pas forcément tarax
T'es pas seulement floue sur les photos ?
(Les pensées intrusives ont gagnée)
Le 15 mai 2024 à 20:46:11 :
Le 15 mai 2024 à 20:37:16 :
Après je comprends que ça puisse te faire peur, tous les mecs avec qui je suis sortie ont fini par voter Mélenchon et devenir bisexuels. J'en tire une immense fierté.Moins flagrant le fake stp
Elle m'a forcé à hurler RENAULT NATIONALISATION juste après que je lui ai sucé le strap-on, syndrome de Stockholm.
Le 15 mai 2024 à 20:20:07 :
Bonjour. Par contre je vis dans le sud
Je suis du sud aussi, go mp
t'as deux potentiels meufs qui sont venu, y'en a une tu parles du sheitan (rejet sans fondement + je doute que tu sois réellement religieux sinon tu chercherais pas une relation hors mariage) et l'autre ta la flemme de trucs à distance
aide nous à comprendre histoire que ta futur prétendante te connaisse mieux
Le 15 mai 2024 à 20:49:35 :
Après je comprends que ça puisse te faire peur, tous les mecs avec qui je suis sortie ont fini par voter Mélenchon et devenir bisexuels. J'en tire une immense fierté.Moins flagrant le fake stp
Elle m'a forcé à hurler RENAULT NATIONALISATION juste après que je lui ai sucé le strap-on, syndrome de Stockholm.
Attends, on avait dit qu'on parlait pas de ça sur le forum stp.
Le 15 mai 2024 à 20:50:22 :
t'as deux potentiels meufs qui sont venu, y'en a une tu parles du sheitan (rejet sans fondement + je doute que tu sois réellement religieux sinon tu chercherais pas une relation hors mariage) et l'autre ta la flemme de trucs à distanceaide nous à comprendre histoire que ta futur prétendante te connaisse mieux
Une qui n'est pas équilibrée, elle le dit elle même et une qui vit à distance, y'a rien de compliqué à comprendre
Une meuf saine, stable, valeurs traditionnelles, familiales sans être dans l'excès qui vit en région parisienne.... Dehors t'en a pleins mais je suis un peu timide et puis j'ai pas eu l'occasion de rencontrer la perle rare c'est tout
Le 15 mai 2024 à 17:41:21 :
C’est tellement pas ici que tu vas trouver une meuf équilibrée
Disons qu'ici il va trouver pas mal de meufs avec un truc en plus
Le 15 mai 2024 à 20:52:44 :
Le 15 mai 2024 à 20:49:35 :
Attends, on avait dit qu'on parlait pas de ça sur le forum stp.
Purée j'ai encore laissé le Bbclove irrespectueux prendre le dessus.
Le 15 mai 2024 à 20:54:21 :
t'as deux potentiels meufs qui sont venu, y'en a une tu parles du sheitan (rejet sans fondement + je doute que tu sois réellement religieux sinon tu chercherais pas une relation hors mariage) et l'autre ta la flemme de trucs à distanceaide nous à comprendre histoire que ta futur prétendante te connaisse mieux
Une qui n'est pas équilibrée, elle le dit elle même et une qui vit à distance, y'a rien de compliqué à comprendre
Une meuf saine, stable, valeurs traditionnelles, familiales sans être dans l'excès qui vit en région parisienne.... Dehors t'en a pleins mais je suis un peu timide et puis j'ai pas eu l'occasion de rencontrer la perle rare c'est tout
bah après t'en demande beaucoup
puis bon le nombre de meufs qui se décrivent de différentes manière (dont "non stable" ou jsp quoi d'autre) ça veux rien dire, y'en a bien qui se décrivent "sorcière" parce que elles ont acheté une soi disant amulette durant leur dernier voyage
Le 15 mai 2024 à 20:57:29 :
puis bon le nombre de meufs qui se décrivent de différentes manière (dont "non stable" ou jsp quoi d'autre) ça veux rien dire, y'en a bien qui se décrivent "sorcière" parce que elles ont acheté une soi disant amulette durant leur dernier voyage
Une meuf sage point à la ligne, se reconnaîtront celles qui se reconnaîtront....exit les indécises, les joueuses, les toxiques, les meufs qui te foutront la honte devant ta famille...etc...
Je te promets que quand tu réfléchis je demande pas grand chose, juste une personne normal avec ses qualités et ses défauts..je dis pas à la personne d'être parfaite absolument pas, juste d'être dans le même délire que moi
Le 15 mai 2024 à 20:54:58 :
Pourquoi n'as-tu pas d'avatar l'auteur ?
Parce que je hais la mentalité ce forum, que je m'y retrouve pas dans cette mentalité de haine et de rage ici et que je viens ici par dépit pour faire passer le temps,. forum qui est très à cheval sur les infos, quelques topics drôle ici et là sinon y'a des années entières où je ne viens pas ici
Le 15 mai 2024 à 20:50:02 :
Bonjour. Par contre je vis dans le sudJe suis du sud aussi, go mp
Update : elle m'a pas mp
Le 15 mai 2024 à 21:24:07 :
Le 15 mai 2024 à 20:50:02 :
Bonjour. Par contre je vis dans le sudJe suis du sud aussi, go mp
Update : elle m'a pas mp
Si tu n'as pas ses valeurs, pourquoi la mp ?
Le 15 mai 2024 à 21:02:44 :
Le 15 mai 2024 à 20:57:29 :
puis bon le nombre de meufs qui se décrivent de différentes manière (dont "non stable" ou jsp quoi d'autre) ça veux rien dire, y'en a bien qui se décrivent "sorcière" parce que elles ont acheté une soi disant amulette durant leur dernier voyageUne meuf sage point à la ligne, se reconnaîtront celles qui se reconnaîtront....exit les indécises, les joueuses, les toxiques, les meufs qui te foutront la honte devant ta famille...etc...
Je te promets que quand tu réfléchis je demande pas grand chose, juste une personne normal avec ses qualités et ses défauts..je dis pas à la personne d'être parfaite absolument pas, juste d'être dans le même délire que moi
je comprends bien khey, j'ai juste amené la discussion d'une manière à ce que tu précises bien très clairement (quitte à te répéter), comme ça au moins tout le monde est bien au courant de ce que tu cherches
Le 15 mai 2024 à 17:28:18 :
Le désespoir en un topic
Données du topic
- Auteur
- Forenneige
- Date de création
- 15 mai 2024 à 16:18:26
- Date de suppression
- 17 mai 2024 à 00:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés