Vous rencontrez où des gens sur le net aujourd'hui ?
Le 18 mai 2024 à 02:30:21 :
Reddit et 4chan c'est limiter par la structure du siteIl y avait les forums à une époque mais c'est finito sauf JVC
Il y a discord je pense mais je n'utilise pas
Discord, une boucle pas possible ou y a tjrs les mêmes personnes partout + le nombre faramineux de serveurs toxiques pipou hypocrite où y a pas un seul échange sincère
Le 18 mai 2024 à 02:31:36 :
pourquoi tu veux à tout prix rencontrer des marginaux ?Ils peuvent très bien aussi ne pas suivre les diktats imposés par la société en y étant intégré un minimum mais juste ce qu'il faut. Le tout sans être totalement marginal et coupé de tout
Je suis encadrant technique pour des profils divers.
On a beaucoup d homo😄 de lesbienne, de mec qui sortent de zonz tout ça.
Ça permet, malgres les avis extérieurs, de se forger une solide opinion mentale dur le monde qui nous entoure.
Et notre société va mal
Le 18 mai 2024 à 02:36:08 :
Le 18 mai 2024 à 02:33:03 :
Le 18 mai 2024 à 02:29:52 :
Pourquoi chercher des gens ?Pour échanger, s'enrichir et nouer des liens durables avec des gens qui connaissent des choses un peu + enfouies que la norme
Comment comptes tu t'y prendre ? Trouver quelqu'un, comment ça pourrait se passer ?
J'ai de la conversation, je crois ? Je rebondis sur pas mal de sujets et je parviens à m'introduire dans les conversations déjà entamées sans trop de problèmes.
en tant que personne très isolée, j'ai longtemps cherché des communautés d'intellos sensibles sans succès
internet est pas si efficace pour mettre en relation les bonnes personnalités
Le 18 mai 2024 à 02:41:02 :
fais nous signe si tu trouves en tout cas
en tant que personne très isolée, j'ai longtemps cherché des communautés d'intellos sensibles sans succès
Olaaaa, vous me faites penser aux emo, dans les années 2000, alors leurs blogs skyrock.
Le 18 mai 2024 à 02:40:51 :
Pourquoi chercher des gens ?Pour échanger, s'enrichir et nouer des liens durables avec des gens qui connaissent des choses un peu + enfouies que la norme
Comment comptes tu t'y prendre ? Trouver quelqu'un, comment ça pourrait se passer ?
J'ai de la conversation, je crois ? Je rebondis sur pas mal de sujets et je parviens à m'introduire dans les conversations déjà entamées sans trop de problèmes.
Tu dirais que ça serait plus les gens qui pourraient t'intéresser ou plus d'éventuels sujets de conversations, ou les conversations en elles mêmes ? Ou autre chose ?
Le 18 mai 2024 à 02:38:41 :
A mon taf
Je suis encadrant technique pour des profils divers.
On a beaucoup d homo😄 de lesbienne, de mec qui sortent de zonz tout ça.
Ça permet, malgres les avis extérieurs, de se forger une solide opinion mentale dur le monde qui nous entoure.
Et notre société va mal
T'as vraiment de la chance, ça doit être tellement cool de pouvoir échanger avec des personnes qui ont des parcours atypiques comme ça et de douloureux vécus à partager
Le 18 mai 2024 à 02:42:45 :
Le 18 mai 2024 à 02:40:51 :
Tu dirais que ça serait plus les gens qui pourraient t'intéresser ou plus d'éventuels sujets de conversations, ou les conversations en elles mêmes ? Ou autre chose ?
Les conversations en elles-mêmes, je suppose ? Des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire, sans rentrer dans le pédantisme, tout en restant sincères.
Le 18 mai 2024 à 02:46:52 :
18-25 et un peu discord mais c'est très limité
Jusqu'à quel point c'est limité ?
Je croyais que discord c'était la hype pour discuter
Je sais pas si je suis intello, mais je m'intéresse aux trucs de big brain
J'ai bcp à rattraper en littérature, mais j'ai une ptite culture ciné et musique de niche
T'aimes quoi, toi ?
Le 18 mai 2024 à 02:42:30 :
internet est pas si efficace pour mettre en relation les bonnes personnalitésOlaaaa, vous me faites penser aux emo, dans les années 2000, alors leurs blogs skyrock.
Après, c'était qu'une mode, dont les gens qui s'en revendiquaient étaient plus imbus de recherche d'attention que de véritable authenticité, à mon humble avis
Le 18 mai 2024 à 02:48:10 :
internet est pas si efficace pour mettre en relation les bonnes personnalitésJe sais pas si je suis intello, mais je m'intéresse aux trucs de big brain
J'ai bcp à rattraper en littérature, mais j'ai une ptite culture ciné et musique de niche
T'aimes quoi, toi ?
S'il y a des choses que tu veux évoquer, tu peux toujours en faire un topic.
Données du topic
- Auteur
- Prinnie
- Date de création
- 18 mai 2024 à 02:21:30
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46