Topic de PingouinJoli :

Les soldats ukrainiens TUÉS en vidéo

Supprimé
  • 1
Votre avis sur la guerre vue et entendue presque en direct sur internet ? :(

Le 18 mai 2024 à 02:21:39 :
Blc :ok:

:(

Je n'ai pas vu de quoi tu parles, mais mon avis c'est que c'est parti pour durer plusieurs années malheureusement, c'est tragique.

Le 18 mai 2024 à 02:24:54 :
Une guerre de merde

Oui une guerre d'une intensité totalement inenvisageable y a quelques années. Ça faisait une éternité que le monde n'avait pas produit et utilisé autant de munitions et d'obus, c'est de la pure folie ce basculement. Y a à peine 10 ans on croyait encore naïvement à un monde qui était en train de se pacifier lentement mais sûrement malgré quelques tensions persistantes.

Le 18 mai 2024 à 02:27:14 :

Le 18 mai 2024 à 02:24:54 :
Une guerre de merde

Oui une guerre d'une intensité totalement inenvisageable y a quelques années. Ça faisait une éternité que le monde n'avait pas produit et utilisé autant de munitions et d'obus, c'est de la pure folie ce basculement. Y a à peine 10 ans on croyait encore naïvement à un monde qui était en train de se pacifier lentement mais sûrement malgré quelques tensions persistantes.

Tellement intense que tu arrete BFM et la, la guerre n'existe plus ahi

Le 18 mai 2024 à 02:23:43 :
Je n'ai pas vu de quoi tu parles, mais mon avis c'est que c'est parti pour durer plusieurs années malheureusement, c'est tragique.

Ils ont presque vidé toutes les forces vive du pays. Ils sont en train d'aller chercher les expatriés et les retraités, les trisomiques et ça vacommencé à rogner sur les 16-18 ans bientôt, et à) la toute fin, ils enverront les femmes. Ca durera pas encore 2 ans comme ça. C'est une boucherie.

Merci qui?
Merci l'OTAN qui a convaincu Zelinski de ne pas accepter de parler paix avec Poutine au début de la guerre.

Le 18 mai 2024 à 02:31:08 :

Le 18 mai 2024 à 02:27:14 :

Le 18 mai 2024 à 02:24:54 :
Une guerre de merde

Oui une guerre d'une intensité totalement inenvisageable y a quelques années. Ça faisait une éternité que le monde n'avait pas produit et utilisé autant de munitions et d'obus, c'est de la pure folie ce basculement. Y a à peine 10 ans on croyait encore naïvement à un monde qui était en train de se pacifier lentement mais sûrement malgré quelques tensions persistantes.

Tellement intense que tu arrete BFM et la, la guerre n'existe plus ahi

si c'était aussi simple

  • 1

Données du topic

Auteur
PingouinJoli
Date de création
18 mai 2024 à 02:21:05
Date de suppression
18 mai 2024 à 02:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 337