Topic de excelboucle :

Diego, 1800€ net en CDI et en province , sans logement depuis 2 ans

Le 07 mai 2024 à 21:37:52 :
Il as qu as s acheter une petite caravane tractable qu il fout devant chez ca mère
ainsi il va chez elle pour ce lavé mangé et il retourne dormir le soir dans ca caravane.

Il fera de sacré économie le temps de trouvé un appart
Pour le courant il tape 4 panneau avec batterie et vu qu il travaille la journée les batteries se recharge et le soir il peut regardé la tv allé sur le pc et chargé le téléphone

Super plan pour baiser des meufs ça... :sarcastic:

Sans déconner, les prolo ne peuvent se loger facilement dans un centre ville bourgeois ?
Putain la surprise

Le 08 mai 2024 à 07:28:57 :
Bah voyons :)

Cette vidéo bordel :rire:

El famoso galérien :)

Se paie des nuits d'hôtel a 60€ la nuit :)

Se fait livrer de la bouffe a l'hôtel :)

"Bonjour, je voudrais un tacos Viande nuggets tenders et cordon bleu" :rire:

Va a l'hôtel avec son chien et se plaint de "ce que les gens avant lui ont pu faire dans la chambre et il y a des cheveux partout" alors que son shitbull est en train de se balader partout dans la pièce :)

S'il arrive pas a se loger, qu'il se barre de Bayonne, c'est pas moi qui vais chialer pour lui :)

Bah ouais il a un salaire mais s'il doit tout claquer en hotel, il doit épargner zéro. Et va cuisiner quand t'as pas de logement, c'est l'enfer.

Le 08 mai 2024 à 07:34:06 :

Il as qu as s acheter une petite caravane tractable qu il fout devant chez ca mère
ainsi il va chez elle pour ce lavé mangé et il retourne dormir le soir dans ca caravane.

Pour le courant il tape 4 panneau avec batterie et vu qu il travaille la journée les batteries se recharge et le soir il peut regardé la tv allé sur le pc et chargé le téléphone

Super plan pour baiser des meufs ça... :sarcastic:

Le but ultime dans la vie de tout homme, baiser des meufs sur le court terme

Le 08 mai 2024 à 07:37:41 :

Le 08 mai 2024 à 07:28:57 :
Bah voyons :)

Cette vidéo bordel :rire:

El famoso galérien :)

Se paie des nuits d'hôtel a 60€ la nuit :)

Se fait livrer de la bouffe a l'hôtel :)

"Bonjour, je voudrais un tacos Viande nuggets tenders et cordon bleu" :rire:

Va a l'hôtel avec son chien et se plaint de "ce que les gens avant lui ont pu faire dans la chambre et il y a des cheveux partout" alors que son shitbull est en train de se balader partout dans la pièce :)

S'il arrive pas a se loger, qu'il se barre de Bayonne, c'est pas moi qui vais chialer pour lui :)

Bah ouais il a un salaire mais s'il doit tout claquer en hotel, il doit épargner zéro. Et va cuisiner quand t'as pas de logement, c'est l'enfer.

Il se plaint de ses dépenses mais se fait livrer a manger tous les soirs :)

C'est sur que c'est trop compliqué de se prendre un truc à manger au supermarché en allant a l'hôtel hein :)

Non c'est surtout que ce mec est incapable de gérer sa propre vie :)

T'es dans l'incapacité de trouver un logement là où tu vis ? Bah tu pars de cette ville c'est tout.

Ce mec est un abruti hein

Désolé mais quand tu le vois commander son tacos dégueulasse dans sa chambre d’hôtel avec son chien, tu te dis que c’est vraiment pas le plus affûté du tiroir

Déjà quand t’as pas de thune tu commandes pas

Je sais pas dans quelle ville il est, mais dans des villes un peu plus rurales on te fais pas chier comme ça.
1800 tu trouves large

C'est dans quel pays du tiers-monde cette vie de rêve ? Un obscur pays de l'Est rassurez moi :)

Ah bah non :)

Il devrait essayer de passer par quelqu’un d’autre pour le logement, ou bien un proche, ou bien son taff peut-être

Sinon faire un montage Photoshop sur sa feuille de paye mais c’est illégal, donc non. :rire:

Le 08 mai 2024 à 07:46:06 :
Il devrait essayer de passer par quelqu’un d’autre pour le logement, ou bien un proche, ou bien son taff peut-être

Sinon faire un montage Photoshop sur sa feuille de paye mais c’est illégal, donc non. :rire:

Ahi

Données du topic

Auteur
excelboucle
Date de création
7 mai 2024 à 21:10:38
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 208