Topic de HermioneBDSM :

J'ai été membre d'une association féministe : j'ai vécu l'ENFER !

Supprimé
  • 1

J’avais 24 ans et j’étais inscrit dans une école de la très haute société, enfants de ministres et de chefs d'entreprise, etc, beaucoup de filles et uniquement des petites bourgeoises arrogantes hypergames

Je vivais en colocation avec deux filles de ma promotion, deux filles à papa blondes qui ramenaient régulièrement leurs Chads 9/10 à la mâchoire carrée à la maison, je les entendais faire l’amour toute la nuit et je me masturbais comme un « beta cuck provider ». Les deux filles n'avaient aucun respect pour moi au quotidien

Au début de l'année je voulais me rapprocher d'elles, donc j'ai rejoint leur petite association féministe. Sauf que déjà, beaucoup de filles était profondément haineuses et me rabaissaient constamment en m'associant à « ces porcs d'hommes », etc, et ensuite j’étais le dernier mec car tous les autres avaient démissionné

Et donc parfois, le jeudi, il y avait des soirées dans une grande maison appartenant à la fille qui gérait l'association. Il y avait quelques dizaines de petites bourgeoises en tenues légères qui venaient danser, boire, faire l’amour avec leurs BG dans un coin, et j’étais donc le seul mec organisateur, par conséquent je devais servir les boissons, je me faisais bizuter et insulter

Il y avait une petite salle sombre à part, où il y avait une chaise-toilette, et pendant les soirées j’étais parfois forcé d'y rester pendant des heures. On m'allongeait sur le sol sous la chaise et on m'attachait, en tenue d’Adam. Ensuite, les filles qui devaient faire leurs besoins venaient s'asseoir et le faire dans ma bouche. L'une après l'autre, parfois je devais boire l'urine d'une vingtaine de filles le même jour

Certaines m'insultaient, me disaient que c'est la place de l'homme. Mais la pire, c'était une de mes deux colocataires. Elle était très grosse, possédait une montre en or, le dernier iPhone, de parents hyper riches, et avait de gros seins et des tatouages au-dessus des fesses, et était à fond dans la cause féministe

À chaque soirée elle venait me voir dans cette pièce, elle commençait par me cracher dans la bouche, puis elle m'écrasait les testicules avec son pied. Elle s'asseyait, je voyais son énorme fondement gras et je commençais à trembler, pleurer, puis elle m’urinait dans la bouche avant de faire caca

Elle m'ordonnait de ne pas commencer à mâcher avant qu'elle eût fini. Elle me disait de me taire quand je pleurais. Puis quand elle avait fini, elle enfilait un gant et me mettait la main sur la bouche pour que je ne puisse rien recracher, puis elle m'observait en train de manger ses excréments, satisfaite

Après cela elle me forçait à lui nettoyer l'anus avec la langue, en me disant que jamais je n’aurai plus que ça, elle savait que j’éprouvais des sentiments amoureux pour elle, et que je devais m'estimer chanceux. Elle me donnait d'énormes coups de pieds dans les testicules jusqu'à ce qu'elles soient enflées, puis elle partait. Je vivais cela une à deux fois par mois

Tas pas utiliser la bonne méthode mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Ok fantasmin
Jcomprend vraiment pas l'attrait
La chance, l'auteur a pu cotoyer des femmes, nous on en a pas vu depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png
C'est quoi le but d'avoir écrit cette fiction de merde. Tu bandes quand tu fais ça ?

Le 15 mai 2024 à 16:40:40 :
C'est quoi le but d'avoir écrit cette fiction de merde. Tu bandes quand tu fais ça ?

Tu te pose sincèrement la question ?

Le 15 mai 2024 à 16:40:40 Blackdragon92 a écrit :
C'est quoi le but d'avoir écrit cette fiction de merde. Tu bandes quand tu fais ça ?

ahaha oui

Le 15 mai 2024 à 16:40:40 :
C'est quoi le but d'avoir écrit cette fiction de merde. Tu bandes quand tu fais ça ?

C'est un cuck que veux-tu

  • 1

Données du topic

Auteur
HermioneBDSM
Date de création
15 mai 2024 à 16:03:49
Date de suppression
15 mai 2024 à 17:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 235