[PHOTO] je viens d'acheter MA PREMIERE MONTRE
SuppriméAucune personnalité
T'as acheté une Rolex diamant parce que la liste d'attente était moins longue?
Honnêtement quitte à prendre une Rolex prends en une simple, j'aime pas trop le modele que t'as acheté
Pour le même prix t'aurais pu avoir beaucoup mieux genre une Jaeger
Le 21 mai 2024 à 23:08:48 :
Le 21 mai 2024 à 23:06:14 meilleurqueu1 a écrit :
Pour se prix l'a t'aurai pu te prendre une Frederique Constant Classic Tourbillon , une vrai motnre horlogère avec une vrai complication , plutot qu'une datejust sertie qui fait bling cheap
this
Aucune idée de combien ca coute les Rolex incrustées de diamants parce que c'est pas du tout mon délire mais en admettant que ce soit 30k, t'aurais pu avoir de belles complications chez JLC ou Breguet
Le 21 mai 2024 à 23:08:58 :
T'as acheté une Rolex diamant parce que la liste d'attente était moins longue?Honnêtement quitte à prendre une Rolex prends en une simple, j'aime pas trop le modele que t'as acheté
Le 21 mai 2024 à 23:10:39 :
Il est content, il a sa petite monmontre de golem
Le 21 mai 2024 à 23:10:38 :
Le 21 mai 2024 à 23:08:58 :
T'as acheté une Rolex diamant parce que la liste d'attente était moins longue?Honnêtement quitte à prendre une Rolex prends en une simple, j'aime pas trop le modele que t'as acheté
non mais si ca te plait c'est l'essentiel
Ma question est légitime, pourquoi tu t'es orienté sur une montre avec des diamants? T'aimes vraiment ca ou c'est juste à cause de la liste d'attente plus courte?
Ça se revend facilement ?
Tu vas la porter dans la rue ?
Le 21 mai 2024 à 23:11:09 :
Si nofake j’aurais pris une datejust jubilee cadran vert menthe à la place
le truc du vert menthe c'est que ça se porte pas avec tout je trouve et pour le bracelet !
et j'ai aussi le bracelet jubilé
Données du topic
- Auteur
- meilleurqueu1
- Date de création
- 21 mai 2024 à 23:04:34
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 23:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 31