Topic de SuspectDeter :

[pokemon] je possède l’une des cartes les plus RARES du MONDE!

• 1

Le mentali gold star promo play :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/2/1715107008-img-6928.jpeg

Elle n’existe qu’en 70 exemplaires environ.

Pour info LA carte la plus rare acheté 1 millions par logan paul le pikachu illustrator existe en une quarantaine d’exemplaires.

Et les cartes de notre enfance, les ed1, les stars en plusieurs centaines.

Cette carte a été distribuée uniquement au japon ou il fallait remporter énormément de tournoi pour pouvoir l’avoir.

Jamais sorti en europe ni ailleurs (une version non holo existe en anglais, italien et elle est aussi extrêmement rare mais 1000 fois moins que la jap)

Je suis parti au japon il y a 10 ans, un simple voyage touristique de base et je suis tombé sur une énorme boutique de carte Pokémon a akihabara

Cette carte était sous vitrine a 150k yens ( 1000 euros il me semble ou pas loin).

J’ai trouvé l’holo totalement folle, le vendeur m’a expliqué l’historique de la carte et je me suis dit que je serais sûrement le seul en france a l’avoir ou en tout cas l’un des seul alors je l’ai pris :oui:

Elle est actuellement dans un coffre et vaut actuellement environ 30-40k voir plus :bave:

Je pense que je la vendrai le jour ou elle tapera les 100k ou si un riche/ influenceur est prêt a mettre un enorme billet

J'en ai deux exemplaires. Je ne pensais pas qu'elle valait autant, j'ai bien fait d'ouvrir ce topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Et pourtant je suis meme pas collectionneur

J’ai pas vraiment d’autres cartes, j’en ai jamais acheté d’autres
Mais je me suis dit qu’une occasion pareil c’était celle d’une vie

Tu as bien raison, typiquement le genre de move gagnant, certes à 1000€ mais qui demande un minimum de courage.
Aujourd'hui c'est impossible de faire des affaires du genre... même au Japon, les prix ont explosés quand j'y suis allé l'année dernière par rapport à l'avant Covid.
En France, les brocantes sont siphonnés dès 5h de matin et t'as que des escrocs...
  • 1

Données du topic

Auteur
SuspectDeter
Date de création
7 mai 2024 à 20:47:24
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 311