Une femme A 6 FOIS PLUS DE RISQUE d'être QUITTÉE par son mari À L'ANNONCE D'UN CANCER
Le 10 mai 2024 à 16:16:53 Davinelilunvega a écrit :
Ça fera bien rager les incels du forum et ce sera mérité
Le 10 mai 2024 à 16:14:41 :
Le 10 mai 2024 à 16:09:59 :
Le 10 mai 2024 à 16:02:32 :
Le 10 mai 2024 à 15:56:50 :
L'étude a parléJe n'ai pas été quittée par mon mari vu que j'en ai pas, mais certains potes m'ont lâchée quand j'ai été malade
Tu avais quoi kheyette ? Perso cancer de la peau juste après la séparation avec mon ex, je lui ai écris pour lui annoncer elle m'a juste envoyé un truc style c'est pas grave et m'a ghost complètement ensuite. Ça m'avait brisé, une belle année de merde 2017
C'était une leucémie
Je suis pas étonnée par la réaction de ton ex
Le dirlo du labo d'analyse où j'allais avait lui aussi un cancer qui a fini par migrer dans le nez = amputation du pif
Sa compagne lui a écrit une lettre de rupture, il était effondré, je lui ai dit qu'il était bien mieux sans cette crevure
Il est mort et ses filles ont envoyé le faire part de décès à son ex après son enterrementJ'espère que tu es en rémission et que tu as oublié cette minable
Chaud c'est terrible. Après comme dit, ça s'est passé après notre séparation. Mais je m'attendais quand même pas à cette réaction, j'aurais pu y passer, c'est dingue comme après 4 ans de relation, certains ou certaines te zappent complètement. Puis on s'est séparé en bon terme, c'est pas comme si je lui avais fait un truc sale. Bref, oui ça va mieux depuis, merci
T'as réussi à reprendre les études après ? T'as des séquelles physiques du cancer en lui-même ? Je sais pas des trucs genre musculaires ou les cheveux ?
Le 10 mai 2024 à 16:03:24 :
Le 10 mai 2024 à 15:58:19 :
Tiens tiens, je me demande comment les forumeurs vont réagir à cette étudeOn est tous puceau ici et tu nous parles de tromper nos meuf ... ?
Et bien oui c'est vrai 1 fois tout les 2 trois ans j'utilise ma main gauche mais ma main droite n'en ai que toute reconnaissante d'avoir eu la paix pour une fois.
Oui ca divorce pas pour garder les sous mais ca trompe sans vergogne
En meme temps la vie de couple... la vie tout court....
Le 10 mai 2024 à 15:55:33 :
C'est en tout cas ce que démontre une étude de deux ans, publiée dans la revue Cancer en novembre dernier, et repéré par Le Parisien dans son édition de ce mercredi: une femme a six fois plus de risque d'être quittée après la découverte d'un cancer ou une sclérose en plaques, qu'un homme dans la même situation. En effet, le taux de séparation ou de divorce, est de 20,8% pour les femmes malades, contre 2,9% pour les hommes malades
Votre avis sur la question ?
Elles sont difficiles à supporter de base alors malade
Le 30 mai 2024 à 18:10:49 :
Le 10 mai 2024 à 15:55:33 :
C'est en tout cas ce que démontre une étude de deux ans, publiée dans la revue Cancer en novembre dernier, et repéré par Le Parisien dans son édition de ce mercredi: une femme a six fois plus de risque d'être quittée après la découverte d'un cancer ou une sclérose en plaques, qu'un homme dans la même situation. En effet, le taux de séparation ou de divorce, est de 20,8% pour les femmes malades, contre 2,9% pour les hommes malades
Votre avis sur la question ?
Elles sont difficiles à supporter de base alors malade
https://www.elle.fr/Societe/News/Hommes-ou-femmes-qui-demande-le-plus-souvent-le-divorce-4022224
Le 30 mai 2024 à 18:18:31 :
"En France, 75 % des demandes sont initiées par des femmes"
https://www.elle.fr/Societe/News/Hommes-ou-femmes-qui-demande-le-plus-souvent-le-divorce-4022224
Posez-vous des questions
Données du topic
- Auteur
- Fiona48
- Date de création
- 10 mai 2024 à 15:55:33
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 82