MON POTE : "Ma meuf ne veut plus baiser"
SuppriméSi t'étais un vrai pote, tu prendrai sur toi et tu dépannerais sa meuf en l'aidant à sa place pour éviter trop de charge mentale.
C'est à ça qu'on reconnait un vrai pote, prêt à tout pour son amitié
Le 15 mai 2024 à 14:51:32 Sephylon a écrit :
Les kheys qui sont en couple : est-ce que votre meuf vous propose de vous finir à la main ou avec sa bouche si elle veut pas baiser ou elle vous laisse comme ça ?
Perso une meuf qui fini a la bouche je trouve ça dégradant
Le 15 mai 2024 à 14:52:28 :
Les kheys qui sont en couple : est-ce que votre meuf vous propose de vous finir à la main ou avec sa bouche si elle veut pas baiser ou elle vous laisse comme ça ?Perso une meuf qui fini a la bouche je trouve ça dégradant
Le jour où une meuf douée te le fera tu changera d'avis très vite
Le 15 mai 2024 à 14:53:53 Sephylon a écrit :
Les kheys qui sont en couple : est-ce que votre meuf vous propose de vous finir à la main ou avec sa bouche si elle veut pas baiser ou elle vous laisse comme ça ?Perso une meuf qui fini a la bouche je trouve ça dégradant
Le jour où une meuf douée te le fera tu changera d'avis très vite
Une de mes ex l'avait fait deux fois, la première elle a couru pour recracher la sauce, la seconde elle a avalé, je l'ai plus embrassé pendant 2 semaines tellement elle me dégoutait
T'es ouf ou quoi, une meuf qui te suce comme une déesse qui avale et qui continue ensuite c'est
T'es à 2 doigts d'exploser ptn
Quand est-ce que vous allez comprendre que ce schéma touche TOUS LES COUPLES passé un certain temps de relation ? Pas pour rien qu'il y a autant de boucleurs sur le forum avec leurs topics "les femmes n'aiment pas le corps des hommes" "les femmes n'aiment pas le sexe", ça décrit un phénomène mais ils en comprennent pas les causes. Les femmes sont pas comme nous, pour être excitées faut qu'elles ressentent des émotions fortes à l'égard du gars. Cependant l'amour passionnel ne dure qu'un temps, passé ce cap c'est finito. Tu demanderas à tous les couples qui ont capoté c'est systématiquement le même schéma, elles donnent du sexe de façon débridée au début pour te fidéliser mais dès que la routine s'installe elles veulent plus de toi. Et tu auras beau tout tester : l'ignorer, la solliciter, être compréhensif quant à son manque de libido CA NE CHANGERA RIEN.
Et pourquoi ? Parce qu'elle vous considère totalement pour acquis, souvent on essaye trop de les rassurer pour qu'elles se sentent bien et à l'aise mais en réalité dans sa tête elle se dit simplement "je fais ce que je veux de toutes façons il va rester". Parce qu'il y a un déséquilibre qui s'installe, c'est vous qui êtes en demande et elle le sent, limite vous seriez prêts à céder à tous ses caprices pour avoir du sexe sauf que c'est justement le moyen parfait pour ne rien obtenir. C'est pervers mais les nanas faut qu'elles sentent que vous êtes désirables aux yeux des autres et qu'elle peut jarter à tout moment si elle se comporte mal, qu'il y aura une punition dans ce cas comme un gosse. C'est pas pour rien que quand vous êtes dans une situation ou elle n'a plus de libido l'un des seuls moyens qui fonctionne encore pour baiser c'est de s'engueuler et de se réconcilier
Le 15 mai 2024 à 14:55:15 Otis-Redding a écrit :
T'es ouf ou quoi, une meuf qui te suce comme une déesse qui avale et qui continue ensuite c'est
T'es à 2 doigts d'exploser ptn
Creampie > all khey
Le 15 mai 2024 à 14:52:17 :
[14:46:58] <JennaMorasca>
Le 15 mai 2024 à 14:45:26 :
La mienne ça fait 3 semainesElle a toujours une excuse ahi. J'ai lâché l'affaire, si elle me prends pour acquis c'est son droit
Édit : je ne "propose" même plus, j'ai repris mes réflexes de 0 tout
Bordel kheyou mais parles-en avec elle pour relancer votre couple
Le 15 mai 2024 à 14:55:34 :
Le 15 mai 2024 à 14:51:54 :
Si t'étais un vrai pote, tu prendrai sur toi et tu dépannerais sa meuf en l'aidant à sa place pour éviter trop de charge mentale.C'est à ça qu'on reconnait un vrai pote, prêt à tout pour son amitié
Je me suis mal exprimé.
Je voulais dire tu depannes sa meuf en aidant ton pote à sa place à elle.
Le 15 mai 2024 à 14:40:05 :
C'est quoi une fréquence acceptables selon vous ? (C'est pour un pote qui se pose des questions)
Au bout d'un an de relation si c'est pas plusieurs fois par mois t'es FINITO elle pense déjà à un autre mec
Le 15 mai 2024 à 14:55:42 :
Quand est-ce que vous allez comprendre que ce schéma touche TOUS LES COUPLES passé un certain temps de relation ? Pas pour rien qu'il y a autant de boucleurs sur le forum avec leurs topics "les femmes n'aiment pas le corps des hommes" "les femmes n'aiment pas le sexe", ça décrit un phénomène mais ils en comprennent pas les causes. Les femmes sont pas comme nous, pour être excitées faut qu'elles ressentent des émotions fortes à l'égard du gars. Cependant l'amour passionnel ne dure qu'un temps, passé ce cap c'est finito. Tu demanderas à tous les couples qui ont capoté c'est systématiquement le même schéma, elles donnent du sexe de façon débridée au début pour te fidéliser mais dès que la routine s'installe elles veulent plus de toi. Et tu auras beau tout tester : l'ignorer, la solliciter, être compréhensif quant à son manque de libido CA NE CHANGERA RIEN.Et pourquoi ? Parce qu'elle vous considère totalement pour acquis, souvent on essaye trop de les rassurer pour qu'elles se sentent bien et à l'aise mais en réalité dans sa tête elle se dit simplement "je fais ce que je veux de toutes façons il va rester". Parce qu'il y a un déséquilibre qui s'installe, c'est vous qui êtes en demande et elle le sent, limite vous seriez prêts à céder à tous ses caprices pour avoir du sexe sauf que c'est justement le moyen parfait pour ne rien obtenir. C'est pervers mais les nanas faut qu'elles sentent que vous êtes désirables aux yeux des autres et qu'elle peut jarter à tout moment si elle se comporte mal, qu'il y aura une punition dans ce cas comme un gosse. C'est pas pour rien que quand vous êtes dans une situation ou elle n'a plus de libido l'un des seuls moyens qui fonctionne encore pour baiser c'est de s'engueuler et de se réconcilier
Mon pote justement :
- Ils vivent ensemble
- Zéro engueulade
- Mec hyper stable, fidèle, loyal, tellement stable qu'il ne fait jamais rien d'imprévu
En effet difficile de maintenir l'excitation dans ces conditions
Avec mon ex on s'engueulait tout le temps mais le PIRE écart entre deux baises en deux ans c'est une semaine je pense .
Le 15 mai 2024 à 14:40:05 ssered9 a écrit :
C'est quoi une fréquence acceptables selon vous ? (C'est pour un pote qui se pose des questions)
Une fois par jour mini ( bon aller tu peux te reposer une journée parce qu'après c'est plus de la purée que tu balance mais de la poudre )
Données du topic
- Auteur
- JennaMorasca
- Date de création
- 15 mai 2024 à 14:37:33
- Date de suppression
- 1 juin 2024 à 18:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 293
- Nb. messages JVC