Topic de FionRutilant :

qui est chez "crédit agricole" comme banque ?

  • 1
ça existe une banque plus claquée que ça ? tu peux RIEN contester/rejeter comme prelevement, je me fais arnaqued et impossible via le site/appli :)
La Banque Postale
Encore pire.
J'ai l'impression que la banque la plus charismatique c'est BNP Paribas.

Le 10 mai 2024 à 14:37:38 :
La Banque Postale
Encore pire.

j'imagine, mais c'est pareil cette banque au final, y'a des banques où tu peux rejeter TOUT les prelevements que tu veux ?

Le 10 mai 2024 à 14:38:27 FionRutilant a écrit :

Le 10 mai 2024 à 14:37:38 :
La Banque Postale
Encore pire.

j'imagine, mais c'est pareil cette banque au final, y'a des banques où tu peux rejeter TOUT les prelevements que tu veux ?

Revolut
Mais néo-banque

En banque classique, je sais pas
MonaBanq / Fortuneo > All

Je suis dans cette banque RAS de mon côté

Le 10 mai 2024 à 14:38:03 :
J'ai l'impression que la banque la plus charismatique c'est BNP Paribas.

Non c'est HSBC

Moi je suis chez LCL qui fait partie du crédit agricole désormais
Et compte pro chez Okali qui fait partie de crédit agricole également

Le 10 mai 2024 à 14:39:48 LaCocinera a écrit :

Le 10 mai 2024 à 14:38:03 :
J'ai l'impression que la banque la plus charismatique c'est BNP Paribas.

Non c'est HSBC

Cession au 1er janvier 2024
La cession de l’activité de banque de particuliers en France de HSBC Continental Europe est effective depuis le 1er janvier 2024.

Le 10 mai 2024 à 14:39:20 :
Je suis dans cette banque RAS de mon côté

bah regarde sur ton compte, 90% des trucs tu ne peux pas rejeter c'est de la merde, j'ai des prelevements d'escrocs et je peux même pas refuser

Lcl jamais eu de problèmes

Le 10 mai 2024 à 14:51:02 :
Lcl jamais eu de problèmes

tu peux check et voir si tu peux vraiment TOUT rejeter ? il me faut une banque comme ça

T’a pas de bouton pour annuler les prelevements toi meme OU t’a demande a ton conseillé d’annuler des prelevements et il a refusé?

Le 10 mai 2024 à 14:55:32 :
T’a pas de bouton pour annuler les prelevements toi meme OU t’a demande a ton conseillé d’annuler des prelevements et il a refusé?

y'a un bouton mais 99% du temps ça met "pas possible pour ce prelevement" :) impossible de les appeler ça répond jamais

Le 10 mai 2024 à 14:59:54 :
à mon avis c'est plus toi le SEGPA qui sait pas utiliser le site internet de ta banque pour bloquer un prélèvement automatique que la banque qui est "nulle" :)

oui oui :) ça me met "impossible pour ce prelevement" que je clique dessus mais c'est ma faute :)

crédit agricole c'est surement l'une des pires banque qui soit mdr
Généralement les adhérants n'ont pas connu d'autres banques pour y rester
Mes parents ont déjà eu pleins de problèmes avec, notamment par rapport à des abonnements ou souscription au sein du crédit agricole qu'il avait pas demandé. Y'avait un délire du style, si tu réponds pas par non dans cette lettre, on va te prelever automatiquement, genre t'es d'accord pour un abonnement bidon etc (c'était bien un courrier officiel, mon père a pété un cable dans une agence)

Y'avait aussi d'autres personnes de ma famille qui avait des problèmes avec

je me souviens vaguement d'un comparatif entre banque lié a des assurances que la banque pouvait offrir et un khey avait remarqué que l'assurance du crédit agricole était très elevé comparé aux autres, il trouvait ça normal car il a connu que le crédit agricole, et pas mal de khey on commencé a se moquer de lui

Je serais pas conseiller la meilleure banque mais l'une des pires et sans conteste crédit agricole

meilleur banque il m'appel jamais , me casse pas les couilles contrairement à cette banque de merde qu'est la caisse d'épargne

Le 13 mai 2024 à 12:49:59 :
meilleur banque il m'appel jamais , me casse pas les couilles contrairement à cette banque de merde qu'est la caisse d'épargne

pourquoi on t'appellait tout le temps ?

Attendre 5 jours pour voir la maj des paiements.

Obligé de faire ses comptes comme un vieux.

  • 1

Données du topic

Auteur
FionRutilant
Date de création
10 mai 2024 à 14:36:39
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 368