Topic de OutlookDeLaMer2 :

C'est quoi le problème avec le char T-14 Armata ?

  • 1
Pourquoi les russes n'en produisent pas ?
Pas adapté au terrain ukrainien, notamment en raison de son poids.
Les russes ont vu les performances des Challnger 2 et les M1A1 Abrams, chars qui s'enlisent très vite et difficile à extirper en raison de leur poids.
Le Tiger allemand connaissait les mêmes difficultés sur le front de l'ouest lorsque la neige commence à fondre et que les terrains deviennent très boueux.
Les T-90 coutent pas cher, facile à fabriquer, plus petits et plus maniables car plus légers.

Le 16 mai 2024 à 13:04:37 :
Pas adapté au terrain ukrainien, notamment en raison de son poids.
Les russes ont vu les performances des Challnger 2 et les M1A1 Abrams, chars qui s'enlisent très vite et difficile à extirper en raison de leur poids.

Mais le T-14 a un meilleur blindage que les T-90 hein. Ils protègent mieux l'equipage + tourelle inhabitée

Le 16 mai 2024 à 13:02:49 :
Pourquoi les russes n'en produisent pas ?

Vu qu'ils sont pas foutu d'en faire rouler 4 de front sans qu'un ne tombe en panne pour un défilé j'imagine même pas ce que ça donnerai sur une opération sur le terrain.

Le 16 mai 2024 à 13:09:59 :

Le 16 mai 2024 à 13:02:49 :
Pourquoi les russes n'en produisent pas ?

Vu qu'ils sont pas foutu d'en faire rouler 4 de front sans qu'un ne tombe en panne pour un défilé j'imagine même pas ce que ça donnerai sur une opération sur le terrain.

Ouais mais c'etait en 2014 ça.
Ils ont avoué qu'ils les avaient sorti trop tot d'usine pour le defilée.

Le 16 mai 2024 à 13:11:25 :

Le 16 mai 2024 à 13:09:59 :

Le 16 mai 2024 à 13:02:49 :
Pourquoi les russes n'en produisent pas ?

Vu qu'ils sont pas foutu d'en faire rouler 4 de front sans qu'un ne tombe en panne pour un défilé j'imagine même pas ce que ça donnerai sur une opération sur le terrain.

Ouais mais c'etait en 2014 ça.
Ils ont avoué qu'ils les avaient sorti trop tot d'usine pour le defilée.

Et depuis ils n'ont plus accès au piece occidentale du type optique électronique donc ça restera un jolie projet pour le 9 mai et les chars tortue de la guerre froide pour l'Ukraine.

  • 1

Données du topic

Auteur
OutlookDeLaMer2
Date de création
16 mai 2024 à 13:02:49
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 274