[ AYAAAAAAAOOOO] Une meuf qui n'est même pas ma copine me fait une crise de jalousie
NOFAKE hein , c'est une meuf de Thaïlande que j'ai JAMAIS vu , je dois lui répondre dans l'heure sinon elle s'énerve
Et là elle me répète depuis tout à l'heure :
Je sais que tu m'aimes pas , tu parles à d'autres filles
Tu es méchant
Alors que à AUCUN moment j'ai dit qu'on était ensemble, et je suis toujours respectueux avec elle , mais bon elle a un problème de jalousie je crois
Bref j'vais arrêter de lui parler , le problème c'est qu'elle m'as dit : " je sais que tu as d'autres filles j'ai vu que tu t'es abonné à elles " j'espère qu'elle va pas foutre la merde avec mes contacts , parce que je pense qu'elle en est capable
Elle veut juste ton fric
Pourquoi tu parles a cette meuf de toute façon ? Jamais compris les gens qui nouent des relations avec des personnes qu'ils n'ont jamais vu
AYAAAAAAA
AYAHIIIII
AYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
AYAYAYOIOOOOOOOOOIIIIIIIIIII
dinguerie enfant de putain
Le 16 mai 2024 à 12:45:05 :
Le 16 mai 2024 à 12:44:05 :
technique très asiatique pour rendre loco les mecs, marche pas de ouf sur les français j'ai remarquéEn effet cette technique ne marche pas , mais alors PAS DU TOUT sur moi
En fait je pense que c'est une technique efficace pour repérer les mecs vulnérables, c'est un genre d'hameçon et si ça mord elle sait qu'elle a l'ascendant psychologique immédiatement
Le 16 mai 2024 à 12:47:06 :
Si t'es parti faire le prédateur sur Tandem ou autres sites du même acabit, c'est mérité pour toi.
C'est super drôle de faire le passport bro sur Tandem/Hellotalk, se constituer un harem de 10/10 du tier monde c'est très plaisant.
Données du topic
- Auteur
- Frauenkirche
- Date de création
- 16 mai 2024 à 12:42:13
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 36