Topic de rrnz11 :

Je me suis pris la tête au Drive Mcdo

  • 1

j'en sors là, je dis au microphone, vous avez quoi comme burgers spéciaux ou a durée limitée en ce moment ?

elle me sors spicy machin spicy truc, arrivé àà la borne pour payer je paye, puis j'avance j'attends ma commande, et je tombe sur la grosse affiche "mc rancher, mc farmer" qui ont l'air incroyables, je pète un cable je lui dis qu'ils me fassrnt ça au lieu du big mac "non" j'ai dit bon alors je bouge pas ma voiture

je suis resté 5 minutes après ça m'a soulé je suis parti

T'a l'aire insupportable
j'ai fermé mes fenêtres et portes y'a l'autre derrière qui est venu m'insulter, puis faisait des gros bruits de moteurs pour me foutre la pression, 3 minutes après je suis parti
Quel rebelle.
En tout cas j'ai goûté les Mcrancher et c'est dégueulasse et sec. T'as fait ça pour rien
En plus, imagine s'ils t'avaient fait le sandwich avec ta protestation, ils auraient mis leur plus gros molard l'un après l'autre avant de te le donner pour se venger.
Ne jamais emmerder un esclave de chez Mcdounald
T’as rien perdu ces hamburgers sont dégeux et petits

Le 21 mai 2024 à 21:14:59 :
T'a l'aire insupportable

non ça coute rien de me dire on a le mac farmer et rancher quand même ?

moi les employés qui y mettent pas du leur ça me rend fou

Le 21 mai 2024 à 21:16:54 :
En plus, imagine s'ils t'avaient fait le sandwich avec ta protestation, ils auraient mis leur plus gros molard l'un après l'autre avant de te le donner pour se venger.
Ne jamais emmerder un esclave de chez Mcdounald

si c'était celui de la meuf ce serait allé, quand j'ai payé que j'ai vu que c'était une 9/10 et qu'elle m'a regardé comme de la merde en plus d'être incompétente, j'ai vu rouge

T'as pas oublié ton mac flurry au moins

Le mc rancher et mcfarmer c'est des vieux trucs

Pk tu t'énerves ?

Le 21 mai 2024 à 21:18:39 :

Le 21 mai 2024 à 21:16:54 :
En plus, imagine s'ils t'avaient fait le sandwich avec ta protestation, ils auraient mis leur plus gros molard l'un après l'autre avant de te le donner pour se venger.
Ne jamais emmerder un esclave de chez Mcdounald

si c'était celui de la meuf ce serait allé, quand j'ai payé que j'ai vu que c'était une 9/10 et qu'elle m'a regardé comme de la merde en plus d'être incompétente, j'ai vu rouge

Un par un, et à mon avis les mecs auraient frotté leur pénis sur le steak puis auraient peut être ejaculé dans le pain. Et toi tu aurais senti un liquide au goût salé sur la langue. Salé mais pas forcément mauvais en goût. Puis tu aurais léché le steak avant de l'avaler tout rond.
L'horreur :malade:

  • 1

Données du topic

Auteur
rrnz11
Date de création
21 mai 2024 à 21:14:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 226