Je demande a l'IA de vous créer un jeu XBOX
Le 23 mai 2024 à 20:07:24 :
Un jeu genre Dark Souls mais sur la mythologie indienne
Ah ouais !
Le 22 mai 2024 à 22:46:15 :
Le 18 mai 2024 à 20:03:36 :
Si je peux demander un autre , je dirais SKies of arcadia 2 , avec une illustration dun bateau volant version aquarelle (avec le logo dreamcast )Merci
En vrais j'ai pas jouer à Skies of Arcadia mais c'est bien ou pas tu trouve ce qu'il m'a sortie
Cest super mais (si je peux faire une remarque) le design du bateau "classique" (un peu realiste dans le rendu), alors que le jeu original fait plus manga dans le design (formes du bateau plus exagérées , les couleurs plus flashies...)
Mais sinon cest nickel .
Apres ça sera pas facile a obtenir j'imagine , au pire tu peux faire un rendu en ressérant sur le personnage principal (en oubliant le bateau ), qui est :
"
un pirate jeune et souriant avec un cache oeil , portant une veste bleu , une ceinture marron à boucle , une echarpe rouge nouée autour du cou , une coupe plaqué cheveux longs marrons foncés style manga , des bottes marrons clairs , entrain de tenir un drapeau de pirate sur fond bleu (au lieu de noir)
Il aura derriere lui des nuages qui setendent a perte de vue , et sera en haut de la vigie dun bateau voguant dans le ciel .
Le tout dans un style tres manga dans les couleurs et enfantin dans le rendu … avec la proportion de la tete assez grosse par rapport au corps( sans trop)
"
Je serais curieux de savoir ce quil va en sortir suli tu testes avec ça
Le 23 mai 2024 à 21:22:44 :
Le 22 mai 2024 à 22:46:15 :
Le 18 mai 2024 à 20:03:36 :
Si je peux demander un autre , je dirais SKies of arcadia 2 , avec une illustration dun bateau volant version aquarelle (avec le logo dreamcast )Merci
En vrais j'ai pas jouer à Skies of Arcadia mais c'est bien ou pas tu trouve ce qu'il m'a sortie
Cest super mais (si je peux faire une remarque) le design du bateau "classique" (un peu realiste dans le rendu), alors que le jeu original fait plus manga dans le design (formes du bateau plus exagérées , les couleurs plus flashies...)
Mais sinon cest nickel .
Apres ça sera pas facile a obtenir j'imagine , au pire tu peux faire un rendu en ressérant sur le personnage principal (en oubliant le bateau ), qui est :
"
un pirate jeune et souriant avec un cache oeil , portant une veste bleu , une ceinture marron à boucle , une echarpe rouge nouée autour du cou , une coupe plaqué cheveux longs marrons foncés style manga , des bottes marrons clairs , entrain de tenir un drapeau de pirate sur fond bleu (au lieu de noir)Il aura derriere lui des nuages qui setendent a perte de vue , et sera en haut de la vigie dun bateau voguant dans le ciel .
Le tout dans un style tres manga dans les couleurs et enfantin dans le rendu … avec la proportion de la tete assez grosse par rapport au corps( sans trop)
"Je serais curieux de savoir ce quil va en sortir suli tu testes avec ça
J'ai essayer de faire en mode aquarelle, en vrai je trouve le résultat cool
Par contre il à un peu de mal avec le logo SEGA
Voici ce qu'il m'a sortie pour le héro, je me suis permis d'utilliser ta description pour mon prompt.
Données du topic
- Auteur
- Eliphas68
- Date de création
- 17 mai 2024 à 21:39:03
- Nb. messages archivés
- 541
- Nb. messages JVC
- 529