[Officiel] Ghosts of Fukushima sur PC en SUPERIOR VERSION
- 1
Les consolow qui ont encore essuyé les plâtres pour la maître race
Qui va acheter ?
On est sur le forum guerre des consoles pour que t'emploies des termes aussi gênant ?
Mais oui, les versions PC finissent par être mieux si les devs bossent bien.
Le 12 mai 2024 à 08:01:26 :
On est sur le forum guerre des consoles pour que t'emploies des termes aussi gênant ?Mais oui, les versions PC finissent par être mieux si les devs bossent bien.
Tu lâches H24 des propos consensuels de golem pour garder ton niveau 55 pour être aussi malaisant le bot ?
Le 12 mai 2024 à 07:58:09 :
Les consolow qui ont encore essuyé les plâtres pour la maître raceQui va acheter ?
ca me rappelle quand le jeu days gone est sorti sur pc
sur ps4 pro la consolle etait a l'agonie quand il fallait faire tourner le jeu mais quand il est sorti sur pc c'est juste fou comment il tournait
Le 12 mai 2024 à 08:06:42 :
Les consolow qui ont encore essuyé les plâtres pour la maître raceQui va acheter ?
ca me rappelle quand le jeu days gone est sorti sur pc
sur ps4 pro la consolle etait a l'agonie quand il fallait faire tourner le jeu mais quand il est sorti sur pc c'est juste fou comment il tournait
je l'ai en ce moment il est beau rien à voir avec quand je l'avais sur ps4
Le 12 mai 2024 à 08:10:43 :
Chelou, quand le jeu est sorti y a 4 ans sur PS4 c'était un jeu de merde et aujourd'hui comme à chaque sorti d'un jeu PlayStation, ça retourné sa veste
la boucle est toujours la même
Troller les consolix avec un dead game mal abouti
[08:04:18] <FrancaisDeter1>
Le 12 mai 2024 à 08:01:26 :
On est sur le forum guerre des consoles pour que t'emploies des termes aussi gênant ?Mais oui, les versions PC finissent par être mieux si les devs bossent bien.
Tu lâches H24 des propos consensuels de golem pour garder ton niveau 55 pour être aussi malaisant le bot ?
Un sans avatar qui m'insulte de golem, on aura tout vu le malaise ambulant
- 1
Données du topic
- Auteur
- FrancaisDeter1
- Date de création
- 12 mai 2024 à 07:58:09
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20