Topic de larsondrift :

Eurovision, 0% du public pour les anglais ?

Bonjour.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi les anglais ont obtenu 0% des votes du public pour une chanson aussi bien ?

Il y a un côté Pet Shop Boys, un côté East 17, voire même un côté E-Type...
... c'est un ultra bon son...
... c'est la première fois qu'un titre présent à l'Eurovision me fait autant vibrer (et ce n'est pas ironique).

On a tjs pas digéré le brexit...
Pas mon style, mais réel ça méritait pas 0...par rapport à certaines autres merdes ...le public est con

Le 12 mai 2024 à 07:44:52 :
On a tjs pas digéré le brexit...

J'avais oublié ce détail...
Vous pensez réellement que c'est ça ?
Venant des pays je ne suis pas surpris du maigre score alloué...
Mais là il s'agit du public qui est de 0%, ce n'est pas rien (enfin si... enfin bref...)...

0% ça veut pas dire que personne n'a appelé, mais qu'ils ont pas eu assez de votes pour atteindre 1 point

Le 12 mai 2024 à 07:51:23 :
0% ça veut pas dire que personne n'a appelé, mais qu'ils ont pas eu assez de votes pour atteindre 1 point

J'entends bien, mais 0% c'est du jamais vu...
... Alors que c'est un titre qui aurait terminé premier haut la main dans les années 90.

Trop gay sûrement, même pour l'Eurovision :hap:
De toute façon l'Angleterre a des résultats catastrophiques chaque année, les pays majeurs sont souvent boudés, peut être par jalousie des petits pays :hap:

Le 12 mai 2024 à 07:57:50 :
De toute façon l'Angleterre a des résultats catastrophiques chaque année, les pays majeurs sont souvent boudés, peut être par jalousie des petits pays :hap:

Vu la gueule du suisse et son score (sans vouloir être péjoratif), j'ai peine à croire que l'étiquette gay y soit vraiment pour quelque chose...

C'était un peu too much aussi. Mais entre la 10e place et la 25e pour le public, il y a pas tant de points d'écart que ça.
Le 0 points est anecdotique, ça aurait pu avoir 3 tout comme 15 points..

Il y a quelques années 4 pays avaient eu 0 point. Angleterre Allemagne Espagne et Pays Bas de mémoire

Le 12 mai 2024 à 08:25:28 :
Il y a quelques années 4 pays avaient eu 0 point. Angleterre Allemagne Espagne et Pays Bas de mémoire

D'accord, merci pour cette précision.

On a tjs pasdigéré le brexit...

le but juste du concours c'est juger la performance d'un artiste, pas un pays...comme dans le monde du sport...même si forcement mentalement ya tjrs un lien qui se crée c'est humain...faut faire un effort mental pour séparer les 2, le beaufs, les wokes, et les low en sont incapables...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est de la merde l’Eurovision, c’est politique

Le 12 mai 2024 à 08:43:20 :
C’est de la merde l’Eurovision, c’est politique

Justement, là c'est pire, car les pays (donc forcément avec le côté ultra politique qui va avec) ont un peu moins que moyennement apprécié la chanson des anglais, alors que là c'est le public qui a totalement enfoncé le clou, c'est le seul pays qui s'est bouffé du 0% du public cette année.

Le lobby gay-friendly n'est pas assez puissant pour eux.
Le Brexit trotte toujours dans les têtes

Le 12 mai 2024 à 07:57:50 :

Hein !

Faut être non binaire pour gagner ...
Tu t'appele concita tu es une "femme" a barbe tu gagnes ...
Hier c'est un homo qui loue les LGBT dans sa chanson qui a gagné ...

Je disais que ça avait un côté Pet Shop Boys et je viens de tomber sur ça...

Je ne pensais pas avoir raison à ce point...

Parce que les anglais ne font pas parti de l’Europe

Le 12 mai 2024 à 09:03:21 :
Parce que les anglais ne font pas parti de l’Europe

Et Israël et l'Australie ? :)

Le 12 mai 2024 à 08:38:56 :

le but juste du concours c'est juger la performance d'un artiste, pas un pays...comme dans le monde du sport...même si forcement mentalement ya tjrs un lien qui se crée c'est humain...faut faire un effort mental pour séparer les 2, le beaufs, les wokes, et les low en sont incapables...

Ça fait bien longtemps que ce n'est plus ça l'Eurovision

Le 12 mai 2024 à 09:04:43 :

Le 12 mai 2024 à 08:38:56 :

Ça fait bien longtemps que ce n'est plus ça l'Eurovision

pas faux, mais en parti....on devrait revenir aux bases et exclure toute politique de la performance de telle ou telle artiste (fin dans la tête et le vote des gens et organisateurs, ce qui est quasi impossible)...c'est d'ailleurs stipulé dans les règles du concours, aucun artistes ne doit revendiquer un message politique dans les chansons présentées, sinon c'est exclusion...la chanteuse who is raélienne a du modifier ses chansons car il y avait un peu de politique dedans à la base...et c'est très bien ainsi....

Données du topic

Auteur
larsondrift
Date de création
12 mai 2024 à 07:43:18
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 135