Topic de weshmdr :

J’suis au bout de ma vie les amis

J’ai une copine depuis peu, à chaque fois qu’on essaye de faire l’amour, elle m’impose une capote, et je débande direct, c’est horrible

Cette fois-ci, j’ai débandé pour la troisième fois et elle a pleuré, je ne souhaite à personne de vivre ça

J’ai trop peur maintenant, j’ai un test mais elle veut pas prendre la pillule

Franchement les kheys, elle a pleuré 1 heure en disant qu’elle m’aime mais que ça s’est pas possible

Vous avez un conseil ?

Sans capote j’ai pas de problème, mais avec, c’est comme si ça anesthésiait
J’suis au fin fond de ma vie les kheys, j’pense au pire
Les gars il veut se S car sa meuf lui impose une capote, c'est chaud quand même
Tu sais ce que c’est de voir sa copine pleurer pcq tu débandes, c’est la pire chose de tout les temps
Le mec qui a mis AW, t’es ridicule
Malheuresement tu va devoir passer à autre chose, si elle pleure c'est très mauvais signe crois moi
C’est horrible khey
Trouve toi une autre copine :hap:
La vie est dure mais concrêtement tu t'es déjà assez " ridiculisé " ( tu m'a compris j'essaye pas de te rabaisser )
Elle a pleuré pdt une heure, franchement j’voulais sauter par la fenêtre
Et pour la prochaine, qu’est-ce que je fais
Ne t'inquiète pas, ça m'arrive aussi de debander avec la capote. C'est même instantané. :rire2:
Bah tu lui dis cash que c'est sans capote car tu supportes pas
Elle est en train de dormir à côté de moi
Jamais compris le délire de débander avec une capote. Vous avez 0 libido ? Ça m'arrive jamais

Le 12 mai 2024 à 04:27:19 :
Les gars il veut se S car sa meuf lui impose une capote, c'est chaud quand même

Les hommes en 2k24 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

C'est pathétique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Tu veux qu on te dise quoi ?
Incapable de bander essaye ptetre de verifier quels chromosomes tas sinon partage ta femme avec des vrais hommes
Les gens qui disent « c est pathétique » sans essayer de me dire ce que je devrais faire ou ce qu’ils auraient fait à la place, vous êtes les pires

Données du topic

Auteur
weshmdr
Date de création
12 mai 2024 à 04:24:43
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 364