Topic de AemaEd33 :

Fils de bourgeois, je vis comme un clochard

• 1

Et ca a toujours été le cas
Je n'ai de l'argent parental que pour les trucs ultra importants de la vie style un avocat quand j'ai été au prudhomme avec ma boite, ou bien de quoi rembourser l'état sur des saisies ATD où j'étais pas responsable ( erreur )

J'ai un crédit étudiant + crédit voiture, et je suis en découvert tous les mois :)

Pendant ce temps, le paternel s'envoie des croisières à 20k avec de jolies minettes :-)))

No fake

Quand on a 16 ans, voir ses potes de classe moyenne avec 2 fois plus de possessions et de loisirs que nous, la sensation étrange :sarcastic:
Une bonne leçon de vie que t'offrent tes parents riches. Mais tu seras toujours avantagé par rapport à un vrai pauvre :) Papa a sûrement des contacts pour te trouver un bon poste bullshit bien payé :)
Tu mangeras bien à l’héritage
tu finiras par avoir ta part

Le 16 mai 2024 à 09:41:09 :
Une bonne leçon de vie que t'offrent tes parents riches. Mais tu seras toujours avantagé par rapport à un vrai pauvre :) Papa a sûrement des contacts pour te trouver un bon poste bullshit bien payé :)

Même pas, j'ai trouvé tous mes emplois seuls et personne ne souhaite m'aider à ce sujet. Comme a dit le voisin du bas mon seul avantage par rapport aux normies c'est l'héritage

Le 16 mai 2024 à 09:41:40 :

khey, 63 ans, parfaite santé, et puis j'aime pas les calculs comme ca c'est moche mais je mangerai taaaard

Le 16 mai 2024 à 09:43:06 :

khey, 63 ans, parfaite santé, et puis j'aime pas les calculs comme ca c'est moche mais je mangerai taaaard

le daron a le temps de tout bruler d'ici son heure :rire:

Le 16 mai 2024 à 09:44:23 :

Et avec le retournement démographique lextreme gauche a le temps d'être au pouvoir et de supprimer l'héritage

honnetement, je ne compte pas la dessus..
j'ai des freres et soeurs

hériter de 500k à 45/50 ans voire plus , ca fait du bien , mais ma vie sera déjà faite, réussie ou non

Le 16 mai 2024 à 09:45:52 :

Et avec le retournement démographique lextreme gauche a le temps d'être au pouvoir et de supprimer l'héritage

this

Normal en France l'elite est corrompue et a aucun sens de la famille.

Sinon ton pere taurait deja trouvé un taf prometteur, il taurait deja offert ta maison et ta voiture.

Mais en France avec la mentalite gauchistes, les fils de riche ont presque la meme vie que les fils de pauvre.

Je suis un fils de riche, j'ai été dans une des pires ecoles de France, et evidememnt jetais tellement different sur tous les aspects (race, references culturelles, maniere de s'exprimer etc) que j'ai ete victimisé quotidiennement jusqua mes 16 ans..

Aujourdhui, mon pere qui se gargarise de donner la moitié de son salaire au secours populaire, ne comprend pas pourquoi je vote extreme droite.

J'aurais pu avoir une vie de reve et finir a travailler chez BFM TV a rien branler pour 12k par mois.
Mais au lieu de ca j'ai un pere gauchiste, je vais heriter de quedal et la majorité de mes souvenirs d'enfance consiste en moi se faisant racketter/agresser par des chances.

Et le pire c'est que je suis sur que plein de trouduc LFI se disent que c'est merité pour le salaud ds fils de riche que je suis en lisant ca.

Le 16 mai 2024 à 09:47:17 :

Sinon ton pere taurait deja trouvé un taf prometteur, il taurait deja offert ta maison et ta voiture.

Mais en France avec la mentalite gauchistes, les fils de riche ont presque la meme vie que les fils de pauvre.

Je suis un fils de riche, j'ai été dans une des pires ecoles de France, et evidememnt jetais tellement different sur tous les aspects (race, references culturelles, maniere de s'exprimer etc) que j'ai ete victimisé quotidiennement jusqua mes 16 ans..

Aujourdhui, mon pere qui se gargarise de donner la moitié de son salaire au secours populaire, ne comprend pas pourquoi je vote extreme droite.

J'aurais pu avoir une vie de reve et finir a travailler chez BFM TV a rien branler pour 12k par mois.
Mais au lieu de ca j'ai un pere gauchiste, je vais heriter de quedal et la majorité de mes souvenirs d'enfance consiste en moi se faisant racketter/agresser par des chances.

Et le pire c'est que je suis sur que plein de trouduc LFI se disent que c'est merité pour le salaud ds fils de riche que je suis en lisant ca.

pavé touchant. je te comprends tellement khey. La stigmatisation fils de riche alors qu'on a vécu moins bien que la pluspart d'entre eux c'est terrifiant. Je vote ED aussi, cette mentalité immonde de non transmission

Le daron aurait pu me faire une vie de reve, on en a qu'une seule.. mais NON :)

Dans les pays scandinaves, les fils de riches sont des rois du monde

en revanche, je me suis jamais fait victimiser (1M94 nonobstant)

Le 16 mai 2024 à 09:47:17 :

Ahi c'est meritax à 100% car au moins maintenant tu as trouvé le bon sens et tu es pas d'extrême gauche, alors que si ton père t'avais tout donné tu aurais pas découvert la vrai vie et tu serais probablement de gauche extrême

Du coup c'est quoi l'odeur de tes FEET là maintenant tout de suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Quel malheur, dis donc :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
AemaEd33
Date de création
16 mai 2024 à 09:37:16
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 232