Et c'est parti pour une nouvelle boucle
Répéter la boucle. A l'infini.
Le 15 mai 2024 à 08:09:27 :
J'ai exactement la même boucle
Je marche dans cette boucle depuis quasiment 1 ans, je commence à désespérer. Ma vie boucle avec une inertie très importante et j'ai du mal à changer la trajectoire de ladite boucle. Je pratique le "ba sors" (je vais en salle de sport tous les jours et je fais une balade d'environ 30 minutes) mais c'est clairement pas suffisant pour se créer un cercle social.
Le 15 mai 2024 à 08:11:02 :
Pour intéresser les femmes il faut préalablement en rencontrer
Je t'invite à regarder le topic que j'ai fais sur ce sujet.
Le 15 mai 2024 à 08:13:00 :
T'es le seul responsable de cet état de faits. Principalement à cause de ta lâcheté bourgeoise qui préfère crever avec certitude à 80 ans gros, las et puceau que risquer de partir à 50 ans en ayant tout vécu
Tu peux développer ?
Le 15 mai 2024 à 08:12:54 :
Le 15 mai 2024 à 08:09:27 :
J'ai exactement la même boucleJe marche dans cette boucle depuis quasiment 1 ans, je commence à désespérer. Ma vie boucle avec une inertie très importante et j'ai du mal à changer la trajectoire de ladite boucle. Je pratique le "ba sors" (je vais en salle de sport tous les jours et je fais une balade d'environ 30 minutes) mais c'est clairement pas suffisant pour se créer un cercle social.
Non effectivement. Perso je pense remplacer la muscu par un club de sport
Le 15 mai 2024 à 08:12:35 :
Persoent : se réveillé venir en cours écouter le cours, rentré chez moi, manger. Forumer jouer dîner puis dormir
C'est techniquement ma boucle, sauf que moi je fais un enseignement à distance. Imagine ta boucle mais tu enlèves le moment où tu partages ne serait-ce que l'espace d'autres personnes.
Le 15 mai 2024 à 08:15:01 :
T'es le seul responsable de cet état de faits. Principalement à cause de ta lâcheté bourgeoise qui préfère crever avec certitude à 80 ans gros, las et puceau que risquer de partir à 50 ans en ayant tout vécuTu peux développer ?
Pourquoi t'as choisi un boulot où t'es seul face à ton écran ?
Pourquoi t'as pas encore mis tous tes sous de côtés pour retaper un petit voilier et partir vivre sur l'océan entre madère et les acores ?
Pourquoi tu vas la salle plutot que faire du MMA ?
etc, etc
Le 15 mai 2024 à 08:20:34 :
T'es le seul responsable de cet état de faits. Principalement à cause de ta lâcheté bourgeoise qui préfère crever avec certitude à 80 ans gros, las et puceau que risquer de partir à 50 ans en ayant tout vécuTu peux développer ?
Pourquoi t'as pas encore mis tous tes sous de côtés pour retaper un petit voilier et partir vivre sur l'océan entre madère et les acores ?
etc, etc
"Pourquoi tu es malheureux au lieu d'être heureux mec ?"
Le 15 mai 2024 à 08:21:39 :
etc, etc"Pourquoi tu es malheureux au lieu d'être heureux mec ?"
C'est le principe du forum, on donne des avis cash soit ça déclenche qque chose en toi soit non. On a pas le temps de discuter 3h pour faire le bilan. Ptetre qqun d'autre me lira et mes paroles auront de l'effet.
Le 15 mai 2024 à 08:24:10 :
Le 15 mai 2024 à 08:21:39 :
etc, etc"Pourquoi tu es malheureux au lieu d'être heureux mec ?"
C'est le principe du forum, on donne des avis cash soit ça déclenche qque chose en toi soit non. On a pas le temps de discuter 3h pour faire le bilan. Ptetre qqun d'autre me lira et mes paroles auront de l'effet.
Oui j'ai compris. Je me moquais plus haut parce que ce que tu proposes est loufoque (le truc du bateau, franchement oui pourquoi ne pas aller en montagne et élever des moutons pendant qu'on y est). Sur le fond, le problème c'est que c'est une succession de choix qui m'a poussée ici. Pour te dire, c'est la situation "la moins pire" que je puisse avoir.
etc, etc
Dommage ça avait l'air pas mal avant que tu développes ahi
Données du topic
- Auteur
- jojolapin49
- Date de création
- 15 mai 2024 à 08:07:35
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29