Topic de boubouleator36 :

[FEMME] besoins d’avis

• 1

Messieurs, dames, bien le bonjour,
Je viens demander conseil à cette sublime communauté pour une « relation » que j’entretiens avec le sexe faible.

Petite rencontre en soirée, gros feeling, on finit par seulement parler elle et moi. On se revoit après une sortie en boîte, on dort ensemble, quelques bisous, câlins, mais aucunement du sexe, je lui a dit que je ne lui ferait pas l’amour cette nuit, j’étais claqué.

Ma question arrive, depuis, on se voit de temps en temps, bisous, câlins, ZÉRO SEXE et surtout, elle ne pose jamais de question par message, parle très peu. Typiquement ne me demande jamais si je vais bien ou si ma journée s’est bien passée.
Pour autant, c’est elle qui me relance régulièrement pour qu’on se voit.

Vous avez déjà rencontré une femme comme ça ? C’est très déstabilisant, je n’ai jamais vécu une histoire de ce genre.
J’attends vos retours !

J'ai eu une hisroire similaire. La fille n'était clairement pas intéressée, elle se cherchait, et passait du temps avec moi en croyant que les sentiments allaient arriver... Elle m'a largué. Dans notre cas, y a eu un peu de sexe.

Je pense qu'elle attend de toi que tu prennes un peu les devants. Essaie d'y aller doucement, durant les bisous et les câlins, d'être un peu plus aventureux... :oui:

Deja respecte la femme stp

@StoneGiant

Je pense exactement pareil, clairement c’est mort d’avance selon moi. Si la nana est vraiment intéressée elle s’intéresse à toi, elle essaye de maintenir la conversation par message etc.

Quelle époque, mais quelle époque.

J’ai 32 et elle 27. On ne vient pas du même monde, elle est habituée aux plans culs, mais d’un autre côté elle fait toute timide, du style si je la regarde un peu trop dans les yeux en lui disant un compliment elle va rougir et baisser les yeux.

Alors qu’on va être sérieux deux minutes, le kilométrage doit être élevé.

[09:20:35] <boubouleator36>
@StoneGiant

Je pense exactement pareil, clairement c’est mort d’avance selon moi. Si la nana est vraiment intéressée elle s’intéresse à toi, elle essaye de maintenir la conversation par message etc.

Ne te fais pas trop de fausses idées quand même. Reste confiant, détaché et continue ; il est sûrement trop tôt pour avoir les idées fixées.

[09:22:01] <boubouleator36>
J’ai 32 et elle 27. On ne vient pas du même monde, elle est habituée aux plans culs, mais d’un autre côté elle fait toute timide, du style si je la regarde un peu trop dans les yeux en lui disant un compliment elle va rougir et baisser les yeux.

Alors qu’on va être sérieux deux minutes, le kilométrage doit être élevé.

Pour la timidité, c'était tout pareil khey. Mais en réalité c'est du flanc. Une fille à qui tu plais, même si elle est extrêmement timide, tu vas le sentir qu'elle te veut.

Je te rejoins parfaitement là dessus, une nana que tu attires, ça se ressent. Puis timide à cet âge là, oh.

Vas y je vais continuer tranquillement, on verra bien, mais à mon avis, ça sera bref, hé hé

Up, d’autres avis les amis ?
  • 1

Données du topic

Auteur
boubouleator36
Date de création
16 mai 2024 à 09:15:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 287