Après Battlefield 4
Supprimé- 1
Tout les fps me paraissent fade
Actuellement je suis sur apex et j'ai testé deux trois autres jeux, BF4 est le réel apex sérieux
Le jeu était hyper dynamique, en sniper tu pouvais rush sur les positions ennemis et enchaîné les kills en quickscope sur des terrains étendu
Y a aucun autre jeu en multi ou tu peux te faire des 10 kills en une minute chrono comme ça, sauf les anciens battlefield
Les nouveaux battlefield, à partir du 1 le mouvement des armes devient trop lent, le gameplay ce ramoli, absence de mode extrême etc etc
Le 10 mai 2024 à 10:56:41 :
CoD advanced Warfare est juste génial
Y a pas assez de joueur sur une partir cod, c'est 20 ou 30 je crois
Et la taille de la map ne permet la même variété de gameplay que sur bf
Sur cod je pense pas que ça soit quelque chose de récurrent de pouvoir faire des 10 kills en une minute meme en étant bon
Le 10 mai 2024 à 10:56:41 :
CoD advanced Warfare est juste génial
Lol
Le 10 mai 2024 à 10:52:10 :
Tout les fps me paraissent fadeActuellement je suis sur apex et j'ai testé deux trois autres jeux, BF4 est le réel apex sérieux
Le jeu était hyper dynamique, en sniper tu pouvais rush sur les positions ennemis et enchaîné les kills en quickscope sur des terrains étendu
Y a aucun autre jeu en multi ou tu peux te faire des 10 kills en une minute chrono comme ça, sauf les anciens battlefield
Les nouveaux battlefield, à partir du 1 le mouvement des armes devient trop lent, le gameplay ce ramoli, absence de mode extrême etc etc
T’es sur d’avoir joué à bf5 ? J’en doute....
Bf1 a une lenteur assumee, comme dans bad compagny 2.
Le tout dernier par contre là ouais y a rien qui va.
Le 10 mai 2024 à 11:29:00 :
Tout les fps me paraissent fadeActuellement je suis sur apex et j'ai testé deux trois autres jeux, BF4 est le réel apex sérieux
Les nouveaux battlefield, à partir du 1 le mouvement des armes devient trop lent, le gameplay ce ramoli, absence de mode extrême etc etcT’es sur d’avoir joué à bf5 ? J’en doute....
Bf1 a une lenteur assumee, comme dans bad compagny 2.Le tout dernier par contre là ouais y a rien qui va.
Bf5 non, mais bf1 et bf2042 oui
Comme le 5 est au milieu des deux je me disais que ça devait être pareil
C'est différent ?
BF 1 est incroyable
Sinon je peux te conseiller The finals actuellement destruction intégrale c'est bien foutu
Le 10 mai 2024 à 12:23:28 :
Le 10 mai 2024 à 11:29:00 :
Les nouveaux battlefield, à partir du 1 le mouvement des armes devient trop lent, le gameplay ce ramoli, absence de mode extrême etc etcT’es sur d’avoir joué à bf5 ? J’en doute....
Bf1 a une lenteur assumee, comme dans bad compagny 2.Le tout dernier par contre là ouais y a rien qui va.
Bf5 non, mais bf1 et bf2042 oui
Comme le 5 est au milieu des deux je me disais que ça devait être pareil
C'est différent ?
C'est le meilleur pour moi avec BF3, meilleur gameplay et gunplay de toute la franchise le 5 et aussi graphiquement pour moi le plus beau.
Le 10 mai 2024 à 12:26:41 :
BF V est énorme mais ne JOUE JAMAIS AU GRAND JAMAIS à BF 2042 c'est une merde
Il a le meilleur gunplay oui mais coté immersion de la WW2 on reviendra
Le 10 mai 2024 à 12:27:10 :
BF V est énorme mais ne JOUE JAMAIS AU GRAND JAMAIS à BF 2042 c'est une merdeIl a le meilleur gunplay oui mais coté immersion de la WW2 on reviendra
On va dire que dans BF 1 par exemple (ww1) j'aime les dirigeables et autres trucs qui apparaissent à un moment pour équilibrer
Le 10 mai 2024 à 12:29:56 :
Le 10 mai 2024 à 12:27:10 :
BF V est énorme mais ne JOUE JAMAIS AU GRAND JAMAIS à BF 2042 c'est une merdeIl a le meilleur gunplay oui mais coté immersion de la WW2 on reviendra
On va dire que dans BF 1 par exemple (ww1) j'aime les dirigeables et autres trucs qui apparaissent à un moment pour équilibrer
Ouais c'était incroyable
- 1
Données du topic
- Auteur
- Noiand
- Date de création
- 10 mai 2024 à 10:52:10
- Date de suppression
- 10 mai 2024 à 13:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés