Topic de loyyePrintf :

Vous voulez Arc Browser ? [Windows/MacOS]

• 1
Venez mp j'vous envoie un lien d'invitation pour profiter pleinement du meilleur browser existant
C'est nofake l'équipe
Pourquoi j'aurais besoin de toi pour trouver un simple lien de téléchargement ?
Encore un clone chromium inutile, restez sur google chrome tant qu'ils enlèvent pas ublock

Le 07 mai 2024 à 16:00:56 :
Pourquoi j'aurais besoin de toi pour trouver un simple lien de téléchargement ?

Si malheureusement tu n'as pas de chance tu tomberas en waitlist pour un petit moment, avec mon lien c'est instant :hap:

Par contre j'ai accès à Arc Browser, j'ai jamais vu un navigateur 5x plus moderne que Chrome que les gens utilisent tous les jours.

• Il est plus sécurisé que Chrome
  • Plus rapide que Chrome
  • Plus ésthétique

La liste est encore très longue

Le 07 mai 2024 à 16:01:52 :
Par contre j'ai accès à Arc Browser, j'ai jamais vu un navigateur 5x plus moderne que Chrome que les gens utilisent tous les jours.

• Plus rapide que Chrome
  • Plus ésthétique

Je suis entièrement d'accord avec toi, surtout pour dev c'est zinzin

• Plus rapide que Chrome
  • Plus ésthétique

Il y a même une musique de première installation

Le 07 mai 2024 à 16:03:03 :

• Plus rapide que Chrome
  • Plus ésthétique

Il y a même une musique de première installation

Mais par contre, il faut créer un compte

Il ne faut pas avoir peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639964368-schwab.png

Le 07 mai 2024 à 16:06:05 :
Il ne faut pas avoir peur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639964368-schwab.png

la technologie évolue très rapidement, entre l'IA, et ce navigateur révolutionnaire

Je m'en suis servi mais j'ai voulu importe les favoris firefox dedans et depuis le logiciel ne fait que planter
je viens de m'inscrire 0 liste d'attente :hap:
Bah oui je vais utiliser un browser proposé par un random de jvc, meilleure idée :)

J'aimerais bien un stp

Ça fait des mois que j'ai envoyé la demande et ils m'ont toujours rien envoyé ces chiens :(

C’est un nouveau Mario ?

en tout cas je suis entrain de le tester là, c'est très bizarre quand même, mais il y a l'air d'y avoir des trucs intéressants

par contre j'aime pas la manière dont la barre d'adresse fonctionne / s'affiche

je vais essayer pendant quelque jours :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
loyyePrintf
Date de création
7 mai 2024 à 15:58:14
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17