Topic de SaumonArcEnCiel :

De véritables bambins maltraitent un mouton, la justice sanctionne

Supprimé

Le 10 mai 2024 à 12:19:37 :

Le 10 mai 2024 à 12:16:25 :
Redpillator qui répond plus :rire:
La PLS est total :rire:

Maintenant tu sais qu'elle était majeure. :)

J'ai atteint ma limite de messages sur le compte Redpillator le golmon.

Non, elle était pas majeure, t'as fait un HS total, elle avait 6 ans au marriage, 9 ans à la consommation, c'est écrit.

Je t'ai prouvé que des mineurs allaient sur le champs de bataille en Europe chrétienne, car tu affirmais le contraire (même si je vois pas du tout le rapport avec la discussion) et t'as fait un 180 en disant "oui c'est vrai mais c'est pas malin stratégiquement". Et? C'est quoi le putain de rapport?

Aicha était mineure, c'est écrit dans tes textes sacrés.

La compréhension de texte et la réflexion c'est pas trop son truc clé, c'est un musulmix, garde le à l'esprit :hap:

Le 10 mai 2024 à 12:15:35 :

Le 10 mai 2024 à 12:07:15 :

Le 10 mai 2024 à 12:03:35 :

Le 10 mai 2024 à 11:56:38 :

Le 10 mai 2024 à 11:54:37 :

> Le 10 mai 2024 à 11:51:51 :

>Les fameux mineures de moins de 15 ans dans un champ de bataille. :rire:

>

> Dans l'histoire de France médiévale, ça s'est jamais vu. Dans l'histoire de la Chine à cette époque ça s'est jamais vu. Dans l'histoire de l'empire romain, ça s'est jamais vu.

>

> Pourquoi ça se verrait du temps de l'arabie pré-islamique ? Des fois vous réfléchissez ? Personne ne ramène des mineures dans un champ de bataille. Parce qu'un mineur faut s'en occuper, c'est inconciliable avec l'art de la guerre où justement chaque instant est important pour l'anéantissement de l'armée adverse.

>

> Bref cet argument met pour une fois sur toutes vos calomnies infondées. Elle était majeure, je l'ai prouvé de A à Z, vous pouvez disposer :loveyou:

Le 1er roi du Portugal Afonso Henriques s'est armé chevalier à 14 ans le golmon, et son fils Sancho I l'accompagnait sur les champs de bataille à 12 ans, en plus de faire un gros hors-sujet tu dis de la merde.

Ayaaaa

Franchement je conteste pas, je sais pas de qui tu parles

Tu le savais déjà toi même ou t'es partit sur internet ?

Jean II et son fils étaient à la bataille de Poitiers, son fils le plus jeune avait 14ans lorsqu'il combattait à ses côtés et furent capturés par les angloys, il a raison du dis tout et n'importe quoi, je ne vais même pas relever le reste de tes paroles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Comparer un roi et un prince, à un messager de Dieu et une fille de 15ans qui n'avait aucun intérêt à cette époque :(

Oui ça semble logique :(

Nan plus sérieusement enmener tout fier son gosse à la bataille pour au final se faire capturer toi et lui :rire: :rire: :rire:

This. A part augmenter la rançon à payer ou l'envoyer à l'abattoir, ramener un gamin sert à rien. Le prophète de l'islam étant bon soldat, il a compris tout ça et les a renvoyé dans un endroit sûr. Il n'avait aucune raison de laisser une fillette de 7 ans encombrante dans un champ de bataille.

Depuis tout à l'heure ils citent des princes, mais pas des princesses mineures. Parce que les princesses mineures qui sont au champ de bataille, ça existe pas. :rire:

Déjà si, ça sert à leur donner de l'expérience, c'est ça le but.

Ensuite, que ce soit intelligent d'un point de vue militaire ou non, on s'en contrefout, le fait est que c'est arrivé.
Et encore une fois, le fait que ce soit arrivé, ça aussi on s'en contrefout, car ça n'a aucun putain de rapport avec le fait qu'Aicha ait 6 ans au moment du marriage, et que ce soit écrit dans un hadith sahih.

Assume putain au lieu de faire des hors-pistes.

Mahomet a renvoyé des gamins soldats de 15 ans chez eux, pour une raison ou pour une autre on s'en fout, le fait est qu'Aicha n'était pas soldate, donc elle n'a pas étée renvoyée.

Point.
Final.

Le 10 mai 2024 à 12:19:37 :

Le 10 mai 2024 à 12:16:25 :
Redpillator qui répond plus :rire:
La PLS est total :rire:

Maintenant tu sais qu'elle était majeure. :)

J'ai atteint ma limite de messages sur le compte Redpillator le golmon.

Non, elle était pas majeure, t'as fait un HS total,

Un hadith authentique que l’on retrouve dans plusieurs chapitres du recueil de l’imam al-Bukhârî, mentionne le récit suivant rapporté par Anas b. Mâlik :« Le jour de la bataille d’Uhud, lorsque les gens commencèrent à fuir en laissant le Prophète. […] J’ai vu ‘Âicha, la fille d’Abû Bakr, et Umm Sulaym faire preuve d’un grand dévouement. Elles portaient des outres sur leur dos (dans d’autres versions, elles les déplaçaient) pour abreuver les musulmans. Ensuite, elles revenaient les remplir d’eau. » Si elle avait 9 ans lors de son mariage, elle aurait donc eu 11 ans ou peut-être moins lors de cette bataille. Or, comme nous l’avons mentionné ci-dessus, le Messager de Dieu n'autorisait pas ceux qui avaient moins de 15 ans à participer au combat. Si ‘Âicha avait 11 ans à ce moment là, comment aurait-il pu lui permettre d’y participer ?

Ne fais pas de HS et réponds à cette question au lieu de faire l'autruche.
+ T'as cité aucun exemple de princesse mineure qui va sur un champ de bataille le mytho T'as cité qu'un prince de 12 piges qui est entrainé à la guerre en plus car ça fait parti de son éducation. :ouch::rire:

Aicha elle a une formation militaire en quoi si elle a 6 ans ? Tu crois qu'une enfant de 6 ans peut buter un bédouin majeur toi ?

Il n'y a même pas besoin de réfléchir tant ça coule de source. :ouch::rire:

26 minute pour répondre ça après les exemples vérifiables que j'ai sorti :ouch::rire:

Le 10 mai 2024 à 12:26:09 :

Le 10 mai 2024 à 12:19:37 :

Le 10 mai 2024 à 12:16:25 :
Redpillator qui répond plus :rire:
La PLS est total :rire:

Maintenant tu sais qu'elle était majeure. :)

J'ai atteint ma limite de messages sur le compte Redpillator le golmon.

Non, elle était pas majeure, t'as fait un HS total,

Un hadith authentique que l’on retrouve dans plusieurs chapitres du recueil de l’imam al-Bukhârî, mentionne le récit suivant rapporté par Anas b. Mâlik :« Le jour de la bataille d’Uhud, lorsque les gens commencèrent à fuir en laissant le Prophète. […] J’ai vu ‘Âicha, la fille d’Abû Bakr, et Umm Sulaym faire preuve d’un grand dévouement. Elles portaient des outres sur leur dos (dans d’autres versions, elles les déplaçaient) pour abreuver les musulmans. Ensuite, elles revenaient les remplir d’eau. » Si elle avait 9 ans lors de son mariage, elle aurait donc eu 11 ans ou peut-être moins lors de cette bataille. Or, comme nous l’avons mentionné ci-dessus, le Messager de Dieu n'autorisait pas ceux qui avaient moins de 15 ans à participer au combat. Si ‘Âicha avait 11 ans à ce moment là, comment aurait-il pu lui permettre d’y participer ?

Ne fais pas de HS et réponds à cette question au lieu de faire l'autruche.
+ T'as cité aucun exemple de princesse mineure qui va sur un champ de bataille le mytho T'as cité qu'un prince de 12 piges qui est entrainé à la guerre en plus car ça fait parti de son éducation. :ouch::rire:

Aicha elle a une formation militaire en quoi si elle a 6 ans ? Tu crois qu'une enfant de 6 ans peut buter un bédouin majeur toi ?

Il n'y a même pas besoin de réfléchir tant ça coule de source. :ouch::rire:

26 minute pour répondre ça après les exemples vérifiables que j'ai sorti :ouch::rire:

Apporter de l'eau ce n'est pas participer au combat, il a renvoyé les soldats, tu veux que je te l'écrive combien de fois?

+ bien de tronquer mes messages pour éviter de répondre à ce qui te dérange? Ta malhonnêteté rend fou je te jure.

Aicha n'a pas combattu putain, elle apportait de l'eau! Une gamine peut le faire, c'est le rôle d'une femme! Réveille-toi Sünüc.

Mois aussi je vais commencer à couper tes messages et ne pas te répondre.

Déjà si, ça sert à leur donner de l'expérience, c'est ça le but.

Expérience de quoi ? Une gamine de 6 ans va gagner quoi à se faire taillader par des soldats bédouins que je le rappelle servaient en temps que mercenaire dans l'armée romaine d'Orient ?

T'es totalement à côté de la plaque depuis toute à l'heure. Même pour soigner quelqu'un dans les champs de batailles, tu ramènes pas des gamines tu ramènes des femmes.

Tu sais pas réfléchir, dans l'histoire de l'humanité personne ne ramène des fillettes de 6/7 ans sur un champ de bataille parce qu'elles ont l'utilité qu'on leur y voit c'est à dire 0.

Le roi ou le chef spirituel se suffit à lui-même pour ragaillardir le morale des soldats. Pas une princesse de 6 ans ou bien un nourrisson.

Accepte ta défaite et bouge de là. C'est la dernière fois que je te réponds. :rire:

Le 10 mai 2024 à 12:29:20 :

Déjà si, ça sert à leur donner de l'expérience, c'est ça le but.

Expérience de quoi ?

Ah maintenant tu coupes en gardant qu'une ligne? :rire:

Hop je fais pareil

Apporter de l'eau ce n'est pas participer au combat,

Mon dieu que t'es borné... Une fillette de 6 ans porte que dalle en quantité d'eau comparé à une femme dans la force de l'âge. Une fillette de 6 ans ne sait pas non plus soigner un soldat comparé à certaines femmes qui sont des championnes dessus même au Moyen-Age.

Vraiment tu défies la logique. C'est dur de parler avec quelqu'un qui a du mal à comprendre des phrases aussi simple. Allez c'est fini je te réponds plus t'es brisé.

Le 10 mai 2024 à 12:31:25 :

Le 10 mai 2024 à 12:29:20 :

Déjà si, ça sert à leur donner de l'expérience, c'est ça le but.

Expérience de quoi ?

Ah maintenant tu coupes en gardant qu'une ligne? :rire:

Hop je fais pareil

Je suis pas là pour t'entendre parler. Je suis là pour débattre. Si tu n'es pas capable d'argumenter sans te contredire sur 2 mots. C'est de ta propre faute.

Surtout que tu ne me contredis absolument pas. :rire:

Le 10 mai 2024 à 12:31:47 :

Apporter de l'eau ce n'est pas participer au combat,

Mon dieu que t'es borné... Une fillette de 6 ans porte que dalle en quantité d'eau comparé à une femme dans la force de l'âge. Une fillette de 6 ans ne sait pas non plus soigner un soldat comparé à certaines femmes qui sont des championnes dessus même au Moyen-Age.

Vraiment tu défies la logique. C'est dur de parler avec quelqu'un qui a du mal à comprendre des phrases aussi simple. Allez c'est fini je te réponds plus t'es brisé.

C'est pas 6 ans, c'est 11 ans déjà.

Ensuite, si elle sait porter de l'eau, la preuve elle l'a fait :rire:

Ton raisonnement circulaire de golmon digne de tes 10,80 au bac :rire:
"Les filles de 11 ne savent pas porter de l'eau car Aicha n'avait pas 11 ans et elle portait de l'eau donc c'est la preuve qu'Aicha n'avait pas 11 ans" :rire:

C'est toi le brisé desco, retourne te vider dans tes poupées gonflables devant Andrew Tate :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715337321-screenshot-20240510-123446.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715337332-screenshot-20240510-123431.jpg

Je me demande qui peuvent bien être ces gens

Le 10 mai 2024 à 12:32:59 :

Le 10 mai 2024 à 12:31:25 :

Le 10 mai 2024 à 12:29:20 :

Déjà si, ça sert à leur donner de l'expérience, c'est ça le but.

Expérience de quoi ?

Ah maintenant tu coupes en gardant qu'une ligne? :rire:

Hop je fais pareil

Je suis pas là pour t'entendre parler. Je suis là pour débattre. Si tu n'es pas capable d'argumenter sans te contredire sur 2 mots. C'est de ta propre faute.

Surtout que tu ne me contredis absolument pas. :rire:

Je t'ai humilié sur tous les points, t'es tellement brisé que tous les textes disent qu'Aicha s'est faire déflorer en Full Nelson à 9 ans et qu'elle lavait les tâches de meusper du "meilleur des hommes" sur ses vêtements que t'es obligé de faire des hors-pistes de malade en disant "mais regardez Aicha elle apportait de l'eau aux soldats, une fillette de 11 ans ne saurait pas faire ça" bah si clochard, si elle sait se prendre un 24cm veineux de bédouin dans la teuch à 9 ans, elle sait porter des putains de jarres :rire:

Le 10 mai 2024 à 12:36:46 Franciste a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715337321-screenshot-20240510-123446.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715337332-screenshot-20240510-123431.jpg

Je me demande qui peuvent bien être ces gens

Des belges https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 10 mai 2024 à 12:34:45 :

Le 10 mai 2024 à 12:31:47 :

Apporter de l'eau ce n'est pas participer au combat,

Mon dieu que t'es borné... Une fillette de 6 ans porte que dalle en quantité d'eau comparé à une femme dans la force de l'âge. Une fillette de 6 ans ne sait pas non plus soigner un soldat comparé à certaines femmes qui sont des championnes dessus même au Moyen-Age.

Vraiment tu défies la logique. C'est dur de parler avec quelqu'un qui a du mal à comprendre des phrases aussi simple. Allez c'est fini je te réponds plus t'es brisé.

C'est pas 6 ans, c'est 11 ans déjà.

Ah si elle a 11 ans ça change tout. Elle peut bouffer tout cru du général arabe ou bien porter 100 seaux d'eaux.

:rire:

Merci de tes cours de SVT spé desco :rire:

Le 10 mai 2024 à 12:39:49 :

Le 10 mai 2024 à 12:34:45 :

Le 10 mai 2024 à 12:31:47 :

Apporter de l'eau ce n'est pas participer au combat,

Mon dieu que t'es borné... Une fillette de 6 ans porte que dalle en quantité d'eau comparé à une femme dans la force de l'âge. Une fillette de 6 ans ne sait pas non plus soigner un soldat comparé à certaines femmes qui sont des championnes dessus même au Moyen-Age.

Vraiment tu défies la logique. C'est dur de parler avec quelqu'un qui a du mal à comprendre des phrases aussi simple. Allez c'est fini je te réponds plus t'es brisé.

C'est pas 6 ans, c'est 11 ans déjà.

Ah si elle a 11 ans ça change tout. Elle peut bouffer tout cru du général arabe ou bien porter 100 seaux d'eaux.

:rire:

Oui elle peut porter des seaux d'eau :rire:

Contrairement à toi le turc calvitié desco d'1m65 90kg qui a plus de souffle après avoir monté les escaliers de son HLM :rire:

Argument basé sur ton incrédulité clochard :rire:

De rien pour les cours le T-word, en espérant que tu dépasses les 10,80 de moyenne la prochaine fois :rire:

Le 10 mai 2024 à 12:39:41 :

Le 10 mai 2024 à 12:36:46 Franciste a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715337321-screenshot-20240510-123446.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715337332-screenshot-20240510-123431.jpg

Je me demande qui peuvent bien être ces gens

Des belges https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

oui-oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 10 mai 2024 à 12:41:20 :

Le 10 mai 2024 à 12:39:49 :

Le 10 mai 2024 à 12:34:45 :

Le 10 mai 2024 à 12:31:47 :

Apporter de l'eau ce n'est pas participer au combat,

Mon dieu que t'es borné... Une fillette de 6 ans porte que dalle en quantité d'eau comparé à une femme dans la force de l'âge. Une fillette de 6 ans ne sait pas non plus soigner un soldat comparé à certaines femmes qui sont des championnes dessus même au Moyen-Age.

Vraiment tu défies la logique. C'est dur de parler avec quelqu'un qui a du mal à comprendre des phrases aussi simple. Allez c'est fini je te réponds plus t'es brisé.

C'est pas 6 ans, c'est 11 ans déjà.

Ah si elle a 11 ans ça change tout. Elle peut bouffer tout cru du général arabe ou bien porter 100 seaux d'eaux.

:rire:

Oui elle peut porter des seau d'eaux :rire:

Tu veux que je te montre la position des armées du prophète devant les qurayshites à la bataille d'Uhud ? :rire:
Le fait que les qurayshites ont mené un veritable massacre où même le prophète sans l'aide de Dieu ne serait pas ressorti vivant ? :rire:

Et tu crois que ce prophète il va laisser des bambins de 7 ans sur une telle boucherie ? Eh bien putain :rire:

Le 10 mai 2024 à 12:44:50 :

Le 10 mai 2024 à 12:41:20 :

Le 10 mai 2024 à 12:39:49 :

Le 10 mai 2024 à 12:34:45 :

Le 10 mai 2024 à 12:31:47 :

> Apporter de l'eau ce n'est pas participer au combat,

Mon dieu que t'es borné... Une fillette de 6 ans porte que dalle en quantité d'eau comparé à une femme dans la force de l'âge. Une fillette de 6 ans ne sait pas non plus soigner un soldat comparé à certaines femmes qui sont des championnes dessus même au Moyen-Age.

Vraiment tu défies la logique. C'est dur de parler avec quelqu'un qui a du mal à comprendre des phrases aussi simple. Allez c'est fini je te réponds plus t'es brisé.

C'est pas 6 ans, c'est 11 ans déjà.

Ah si elle a 11 ans ça change tout. Elle peut bouffer tout cru du général arabe ou bien porter 100 seaux d'eaux.

:rire:

Oui elle peut porter des seau d'eaux :rire:

Le fait que les qurayshites ont mené un veritable massacre où même le prophète sans l'aide de Dieu ne serait pas ressorti vivant ? :rire:

Mahomet n'est pas prophète et il n'a pas été aidé par Dieu mais par des hommes :rire:

Au passage dans l'armée ennemie il y avait des femmes cannibales :rire:
L'une d'elles a mangé le coeur d'un des oncles du prophète, Hamza :rire:

Et l'autre croit que le prophète va laisser une fillette de 7 ans à l'arrière subir le même destin non mais au secours :rire:

Le 10 mai 2024 à 12:46:52 :
Au passage dans l'armée ennemie il y avait des femmes cannibales :rire:

C'est pour ça que vous mangez pas de porc en fait les musulmans, c'est du cannibalisme pour vous :rire:

Edit: j'ai plus de messages, pine ta mamz :rire:

Le 10 mai 2024 à 12:49:01 :

Le 10 mai 2024 à 12:46:52 :
Au passage dans l'armée ennemie il y avait des femmes cannibales :rire:

C'est pour ça que vous mangez pas de porc en fait les musulmans, c'est du cannibalisme pour vous :rire:

Edit: j'ai plus de messages, pine ta mamz :rire:

Bordel mais de quoi tu parles

Arrêté de prendre de la coke conseil d'ami

Données du topic

Auteur
SaumonArcEnCiel
Date de création
7 mai 2024 à 15:47:08
Date de suppression
11 mai 2024 à 11:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
325
En ligne sur JvArchive 367