Frieren est un animé de merde
Le 12 mai 2024 à 20:21:43 :
Le 12 mai 2024 à 20:20:56 :
Solo Leveling et Kaiju n°8 et un peu Sand Land dans un moindre level c'est largement au-dessus de Dungeon Meshi et de FrierenJe valide, sauf pour sand land que j'arrive pas à regarder, je comprend pas sa notation du tout pour le coup
Après le jeu est bien mieux que l'animé puisque là t'as le gameplay des véhicules en plus et l'évolution du village qui te sert de refuge avec des quêtes secondaires que t'as plutôt envie de faire en général
Y'a qu'après le milieu du jeu dans la deuxième zone (donc au-delà du manga) où on arrive dans les poncifsdu genre et où ça s'effondre
Puis les notes que ça a Frieren sur MyAnimeList bordel ces kikoos
Cette merveille par contre 7,8/10
https://www.youtube.com/watch?v=wuL_Gknz_wY
Je me suis un peu emmerdé mais j'ai tout regardé donc ça prouve que c'est bien.
Chaque fois que je me lance dans un animé je ne le fini jamais d'habitude car c'est un divertissement pour ados attardés. (Et je me fais avoir a chaque fois par les gens qui crient au chef d'oeuvre)
Moi j'ai trouvé super bien.
Y a aucune waifu contrairement à ce que dit l'op. Du moins je n'y suis pas sensible et je n'ai pas remarqué.
L'anime est extrêmement reposant, c'est beau. Ça abordé différemment les aspects des shonens classiques. On voit ce qui se passe après la fin en gros. Et on découvre comment les 10 petites années que frieren a passé avec son groupe ont eu finalement bien plus d'impact sur elle que les 1000 ans qu'elle a vécu.
Frieren c'est l'histoire d'une elfe qui apprend à vivre et non pas à exister. Et ça c'est beau.
Je vais le regarder.
Jamais était exciter par aucun perso de l'anime c'est pas mon délire
Pourtant pour c'est un bon 9/10
Rythme parfait
Dessin sympa
Ambiance parfaite
Déroulement de l'histoire parfaite
Intégration de perso secondaire très réussi
Flash-back réussi
OST sympa
Univers sympa
Tu veux quoi de plus ?
C'est un super anime comme on en voit plus depuis un moment
Faut avoir de la merde dans les yeux pour dire l'inverse ou juste être quelqu'un de fragile mentalement qui ressent le besoin vitale d'être à contre courant des gens pour se sentir unique et différent
vraiment un anime osef tier, je comprends pas la surhype du truc. un chouffin m'a meme dit que c'etait le.meilleur anime EVER.
perso je trouve des mangas comme FMA ou fumetsu no anatae bien meiux ecris et développé
la les personnages sont un peu vides et il se passe pas grand chose
Le 21 octobre 2024 à 10:43:40 :
Le 18 25 déteste c'est bon signe.
Je vais le regarder.
Clairement tu peux te lancer il mérite sa note point
L'excuse des perso qui font jeunes ça marche pas et c'est surtout se mentir à soit même ou du moins chercher une réponse la où on a aucun autre argument pour expliquer son besoin de crachait sur un bon anime car trop de gens l'apprécie et qu'on veut être différent hastag baka dark sasuke
Le 21 octobre 2024 à 10:49:58 :
L'anime mérite ça note
Rythme parfait
Dessin sympa
Ambiance parfaite
Flash-back réussi
OST sympa
Univers sympa
Tu veux quoi de plus ?
Faut avoir de la merde dans les yeux pour dire l'inverse ou juste être quelqu'un de fragile mentalement qui ressent le besoin vitale d'être à contre courant des gens pour se sentir unique et différent
tout l'anime c'est "ouin ouin les gens vieillissent et meurent" tu parles d'un redpill
si ca t'as touché c'est toi le fragile
Le 12 mai 2024 à 19:54:39 :
Enfin c'est plutôt un animé random comme il y en a une blinde.
Le succès de frieren est surtout dû au fait que tout les Kj suspect bande sur les personnages qui look très enfantin (elles paraissent avoir 13/14 ans)
D' ailleurs sur rule34 il y a bcp de vidéo sur cette animé. Ça montre bien le pourquoi ils aiment cette animé
Mais PUTAIN
Je viens de commencer cette animé c'est un pur chef d'œuvre
Le 21 octobre 2024 à 10:53:11 :
Le 21 octobre 2024 à 10:43:40 :
Le 18 25 déteste c'est bon signe.
Je vais le regarder.Clairement tu peux te lancer il mérite sa note point
L'excuse des perso qui font jeunes ça marche pas et c'est surtout se mentir à soit même ou du moins chercher une réponse la où on a aucun autre argument pour expliquer son besoin de crachait sur un bon anime car trop de gens l'apprécie et qu'on veut être différent hastag baka dark sasuke
un bon anime si tu veux mais de la qu'il soit numero 1 dans les classement de meilleur anime faut pas abuser
Le 21 octobre 2024 à 10:55:30 :
Le 12 mai 2024 à 19:54:39 :
Enfin c'est plutôt un animé random comme il y en a une blinde.
Le succès de frieren est surtout dû au fait que tout les Kj suspect bande sur les personnages qui look très enfantin (elles paraissent avoir 13/14 ans)
D' ailleurs sur rule34 il y a bcp de vidéo sur cette animé. Ça montre bien le pourquoi ils aiment cette animéMais PUTAIN
Je viens de commencer cette animé c'est un pur chef d'œuvre
regarde fumestu no anatae
Le 21 octobre 2024 à 10:54:47 :
Le 21 octobre 2024 à 10:49:58 :
L'anime mérite ça note
Rythme parfait
Dessin sympa
Ambiance parfaite
Flash-back réussi
OST sympa
Univers sympa
Tu veux quoi de plus ?
Faut avoir de la merde dans les yeux pour dire l'inverse ou juste être quelqu'un de fragile mentalement qui ressent le besoin vitale d'être à contre courant des gens pour se sentir unique et différenttout l'anime c'est "ouin ouin les gens vieillissent et meurent" tu parles d'un redpill
si ca t'as touché c'est toi le fragile
J'ai jamais parler d'émotion relis
T'es juste typiquement le gars qui n'a pas su apprécier le calme et le repos qu'est cette anime
Il est reposant et détend.
Tout les points que j'ai citer font de lui un bon anime.
Ce qui fait aussi de lui un excellent un anime et pas juste un bon est le fait qu'à chaque fin d'épisode tu souhaite juste cliquer sur épisode suivant qu'importe ce que tu fais où l'heure.
Preuve que le rythme est parfait.
Néanmoins le soucis quand un anime a une grosse hype ou un grand succès, c'est que y aura chez les gens qui le critique une majorité de mal honnête NON INTENTIONNEL qui te dirons que c'est nul car trop de gens l'aime mais sans rendent pas compte, ça touche énormément d'être humains sur différents sujets ce genre de réaction, trop de gens apprécient, par manque de personnalité ces gens se persuadent de pas aimer ducoup et ça arrive plus qu'on le pense.
Et une autre partie se sera créé des attentes inimaginable et trop grande et qu'importe le rendu de l'anime (ou d'autres choses hein) ça pourra jamais remplir ce qu'ils avaient imaginer donc ils te diront que c'est nul car la déception aura était trop importante
Données du topic
- Auteur
- AideRinSoutien
- Date de création
- 12 mai 2024 à 19:54:39
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 88