Je suis autossassinophile Qu'un meuf me morde le coup au sang pendant le missionnaire Qu'elle m'empeche de me retirer avec ses jambes et qu'elle commence à me mordre de plus en plus fort le visage. Le tout en me lacérant le dos avec des ongles. Un peu comme font certaines espèces de mantes religieuses
Se faire séquestrer dans une cave du 93 par Assa Traoré et Aya Nakamura, et qu'elles me battent à mort juste avec les seins, des grands coups dans la gueule jusqu'à en crever.
[19:12:59] <QueenIatifa> Se faire séquestrer dans une cave du 93 par Assa Traoré et Aya Nakamura, et qu'elles me battent à mort juste avec les seins, des grands coups dans la gueule jusqu'à en crever.
Sa fait penser à la scène des 2 fats woman noires qui coincent en oreo la pauvre kenzie reeves de 1m47
[19:12:59] <QueenIatifa> Se faire séquestrer dans une cave du 93 par Assa Traoré et Aya Nakamura, et qu'elles me battent à mort juste avec les seins, des grands coups dans la gueule jusqu'à en crever.
Sa fait penser à la scène des 2 fats woman noires qui coincent en oreo la pauvre kenzie reeves de 1m47
Que ma copine passe le weekend chez son amant pendant que moi je m'occupe de la maison comme un esclave. En revenant elle vide les capotes de son amant sur ses pieds et moi je nettoie avec ma langue.
Si le travail est bien fait, elle me récompense en utilisant le foutre de la dernière capote comme lubrifiant pour me prendre par derrière avec son gode ceinture de 20cm.