Topic de MadeInFronce :

Pourquoi faut-il une ordonnance pour faire des analyses d’IST MST ?

  • 1

Pourquoi je suis obligé d’attendre 3 semaine un rdv avec mon medecin afin d’avoir une ordonnance pour faire de simples analyses d’ist mst ?

Pourquoi ?

Le test SIDA est gratuit en ce moment dans les labos

le test VIH est gratuit sans ordo au labo

pour le reste tu peux faire les analyses au labo mais tu vas devoir payer sans ordonnance !
soit-disant le gouvernement voulait faire un panel IST gratuit pour les moins de 26 ans, on attend toujours :hap:

Faut bien que les généralistes justifient leur existence inutile en monopolisant le plus de truc vital possible.

Tout ça pour se faire du blé, abuser de leur petit pouvoir dans leur cabinet et violer des patientes évidemment.
Diagnostiquer leur patients par contre ? De temps en temps quand ils se sentent de bonne humeur.

Je sais que pour le vih c’est gratuit mais tout le reste ?

Je sort d’un labo la ils m’on dit a part le vih il fait une ordonnance pour tout le reste

Et attention ils ne prennent pas de nouveaux patients et vont bientôt déménager en grande ville car un cabinet vient de se libérer
C'est vrai que c'est débile car ça engorge les rdv chez le médecin juste pour une ordonnance, après tu peux aller chez SOS médecin sans rdv je l'ai déjà fait ou aller dans un centre de dépistage

Le 16 mai 2024 à 08:25:58 :
Je sais que pour le vih c’est gratuit mais tout le reste ?

Je sort d’un labo la ils m’on dit a part le vih il fait une ordonnance pour tout le reste

il te faut une ordo pour que ça soit remboursé par la sécu

rien ne t'empêche de faire les analyses sans ordonnance, suffit de le dire au secrétariat mais tu devras payer de ta poche !

Le 16 mai 2024 à 08:31:13 :

Le 16 mai 2024 à 08:25:58 :
Je sais que pour le vih c’est gratuit mais tout le reste ?

Je sort d’un labo la ils m’on dit a part le vih il fait une ordonnance pour tout le reste

il te faut une ordo pour que ça soit remboursé par la sécu

rien ne t'empêche de faire les analyses sans ordonnance, suffit de le dire au secrétariat mais tu devras payer de ta poche !

Si j’ai demandé a payer moi même l’autre pute a l’accueil n’a pas voulu

Le 16 mai 2024 à 08:32:59 :

Le 16 mai 2024 à 08:31:13 :

Le 16 mai 2024 à 08:25:58 :
Je sais que pour le vih c’est gratuit mais tout le reste ?

Je sort d’un labo la ils m’on dit a part le vih il fait une ordonnance pour tout le reste

il te faut une ordo pour que ça soit remboursé par la sécu

rien ne t'empêche de faire les analyses sans ordonnance, suffit de le dire au secrétariat mais tu devras payer de ta poche !

Si j’ai demandé a payer moi même l’autre pute a l’accueil n’a pas voulu

Pas normal, en plus faut passer par le biologiste pour prendre ce genre de décisions !
Soit tu insistes soit tu passes dans un autre labo et au pire tu demandes à parler au biologiste médical :ok:

Le 16 mai 2024 à 08:34:15 :

Le 16 mai 2024 à 08:32:59 :

Le 16 mai 2024 à 08:31:13 :

Le 16 mai 2024 à 08:25:58 :
Je sais que pour le vih c’est gratuit mais tout le reste ?

Je sort d’un labo la ils m’on dit a part le vih il fait une ordonnance pour tout le reste

il te faut une ordo pour que ça soit remboursé par la sécu

rien ne t'empêche de faire les analyses sans ordonnance, suffit de le dire au secrétariat mais tu devras payer de ta poche !

Si j’ai demandé a payer moi même l’autre pute a l’accueil n’a pas voulu

Pas normal, en plus faut passer par le biologiste pour prendre ce genre de décisions !
Soit tu insistes soit tu passes dans un autre labo et au pire tu demandes à parler au biologiste médical :ok:

Fssss el famoso pays riche et développé ou t’es obligé de faire du forcing pour pouvoir savoir si t’as une maladie

Quel trou a merde putain

  • 1

Données du topic

Auteur
MadeInFronce
Date de création
16 mai 2024 à 08:18:16
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 150