Topic de kav7 :

[ARMEE] PROBABILITÉS que mon COUPLE dure ?

J’ai rencontré ma meuf en formation à l’armée ça fait 4 mois qu’on est ensemble
La on va rentrer en section et on est pas dans la même comme par hasard
Après plusieurs mois passés ensembles chaque jour on va plus se voir que le soir voir même que le week end car on aura pas le même emploi du temps
C’est une petite meuf timide qui parle pas trop et qui fait pas trop d’histoire mais elle est belle

Vous estimez à combien de temps avant que je me fasse cuck si je vais me faire cuck ? En sachant que j’ai fait beaucoup pour elle que ce soit pour la séduire ou l’aider dans la formation je me suis vraiment investi et j’ai fait des trucs qu’elle a jamais expérimenté.

Mais bon je me dis que c’est l’armée et que les mecs c’est des chiens avec les crocs

Après je suis dans un corps de pompiers peut être qu’ils seront plus intelligents que des légionnaires je me dis

T’as du faire la vaccin covid pour t’engager ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Tu sais ce que le forum va te répondre :)
Aucune chance que vous restez ensemble sur le long terme.

Le 16 mai 2024 à 07:12:17 :
Tu sais ce que le forum va te répondre :)

:-( ça peut pas se finir comme ça

Connaissant le milieu c'est mort surtout si c'est à l'armée que tu l'as pécho
Désolé khey mais à l'armée vraiment c'est impossible c'est comme si toi t'étais dans une école d'infirmières avec que des meufs bonnes
Pars du principe qu'elle est déjà sur la queue d'un autre

Le 16 mai 2024 à 07:13:12 :
Aucune chance que vous restez ensemble sur le long terme.

Pourquoi ? Je peux prendre mon temps pour elle

Écrit lui des lettres d'amour

Après je suis dans un corps de pompiers peut être qu’ils seront plus intelligents que des légionnaires je me dis

Ne pas feed

Le 16 mai 2024 à 07:13:26 :
Connaissant le milieu c'est mort surtout si c'est à l'armée que tu l'as pécho
Désolé khey mais à l'armée vraiment c'est impossible c'est comme si toi t'étais dans une école d'infirmières avec que des meufs bonnes

Bah moi je suis fidèle je m’en fou des autres meufs en plus c’est elle mon style de meuf pas les autres

Après faut savoir que je vais rejoindre une section plus prestigieuse que le reste peut être que si elle dit que son copain est dans cette section ils la laisseront tranquille

Le 16 mai 2024 à 07:16:07 :
Après faut savoir que je vais rejoindre une section plus prestigieuse que le reste peut être que si elle dit que son copain est dans cette section ils la laisseront tranquille

:rire:

Le 16 mai 2024 à 07:15:46 :
T’es déjà cucké

Non

Le 16 mai 2024 à 07:16:25 :

Le 16 mai 2024 à 07:16:07 :
Après faut savoir que je vais rejoindre une section plus prestigieuse que le reste peut être que si elle dit que son copain est dans cette section ils la laisseront tranquille

:rire:

Bah ouais

Le 16 mai 2024 à 07:16:07 :
Après faut savoir que je vais rejoindre une section plus prestigieuse que le reste peut être que si elle dit que son copain est dans cette section ils la laisseront tranquille

Not ready
En vrai au-delà de toute la misogynie du forum pour le coup c'est réel, les meufs dans l'armée faut les éviter j'ai des dizaines d'histoires de cuckerie les plus horribles

Enjoy ton smic et ton future cuck :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Compliqué mon khey. Vous avez quel âge?

Données du topic

Auteur
kav7
Date de création
16 mai 2024 à 07:11:39
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 464