Topic de nizcou91 :

Je n'arrive pas à me sortir de la tête une meuf très bonne

  • 1

J'ai croisé une meuf super fraîche ce midi dans la rue près de mon taff (je travaille en plein centre de paris). Elle était jolie, pulpeuse, belle peau, jambes charnues mais surtout un c** de rêve. Elle était sapée en mode taff mais avec un espèce de legging de boutot qui lui moulait parfaitement le boule. C'était choquant.

Je suis avec ma copine depuis 3 ans avec qui tout va bien, mais parfois c'est fou à quel point je peux être obnubilé par le physique d'une meuf que je connais pas. J'ai du mal à me la sortir de la tête, je me dis que ça doit être incroyable de repartir en mode date à Paris l'été, en essayant de serrer des femmes comme elle.

Non pas que ma copine soit vilaine ou mal foutu, mais celle-là c'était un autre niveau. J'ai un problème vous pensez ? Ça vous arrive ce genre de sensation de passer à côté de meuf hyper bonnes en étant en couple (je parle même pas de la mentalité ou autre) au point que ça vous travaille même des heures après ?

Cherche une meuf encore plus bonne

Le 07 mai 2024 à 14:45:20 :
Cherche une meuf encore plus bonne

Je peux pas larguer ma copine juste à cause de ça, du physique. J'ai peur de le regretter après...

  • 1

Données du topic

Auteur
nizcou91
Date de création
7 mai 2024 à 14:45:01
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 245