Topic de Bo-Nickal :

Combat à mort avec un chimpanzé

  • 1

Pour 5 milliards d'euros tu dois affronter un chimpanzé
Le chimpanzé mesure 1 mètre de haut pour 40 kilos
Mais attention ne plaisanter pas avec ce macaque
Il passe certe son temps à baiser et à manger des bananes mais il participe aussi à des rixes de singes ultra violente depuis qu'il est en âge de procréer
Il est ultra vicieux et bien rodé à la violence (rixes de macaquo depuis tous jeune)
Vous serez enfermé dans une cage avec lui pendant 5 minutes sans pause et il aura pour but de vous mettre hors d'état de nuire
Pas besoin de préciser que vous avez de grande chance de mourir
Le singe sera équipé de mitaines de MMA taille 4 et toi aussi
Tous les coups sont légaux (arracher les yeux, mordre la gorge etc)
Par contre lui aussi à le droit d'utiliser ce qu'il veut
Par un quelconque maléfice quelqu'un à réussi à faire comprendre au singe le concepte d'argent et qu'il peut en gagner beaucoup en t'éliminant

Si tu survis tu remporte 5 milliards cash non imposable, de quoi faire tous ce que tu veux et permettre à tous tes descendant de vivre une vie confortable sur 10 générations

J'accepte le défi. Mieux vaut mourir comme un homme face à un chimpanzé que de continuer à mener une vie de prolo Leader Price.
Bien sûr vous avez le droit de fuire pendant les 5 minutes mais faites attention il est déterminé à vous rattraper pour vous tuer
Oui bien sûr, tu joue en low kick et en endurance il va rien faire, mes singes ça a de la patate mais pas de cardio, juste fait pas qu'il t'attrape sinon c'est mort :mort: et faut pas oublier que l'intelligence joue énormément en combat

Le 11 mai 2024 à 23:25:16 :
J'accepte le défi. Mieux vaut mourir comme un homme face à un chimpanzé que de continuer à mener une vie de prolo Leader Price.

C'est mieux que mourir les couilles arraché par un féroce chimpanzé tu pense ?

Le 11 mai 2024 à 23:26:15 :

Le 11 mai 2024 à 23:25:16 :
J'accepte le défi. Mieux vaut mourir comme un homme face à un chimpanzé que de continuer à mener une vie de prolo Leader Price.

C'est mieux que mourir les couilles arraché par un féroce chimpanzé tu pense ?

Pour une vie de milliardaire, je suis prêt à tout risquer, même l'arrachage de couilles, mon crayon.

Le 11 mai 2024 à 23:26:07 :
Oui bien sûr, tu joue en low kick et en endurance il va rien faire, mes singes ça a de la patate mais pas de cardio, juste fait pas qu'il t'attrape sinon c'est mort :mort: et faut pas oublier que l'intelligence joue énormément en combat

Oui déjà n'importe quel femme peut battre un chimpanzé avec un peu d'entraînement

Le 11 mai 2024 à 23:27:22 :

Le 11 mai 2024 à 23:26:15 :

Le 11 mai 2024 à 23:25:16 :
J'accepte le défi. Mieux vaut mourir comme un homme face à un chimpanzé que de continuer à mener une vie de prolo Leader Price.

C'est mieux que mourir les couilles arraché par un féroce chimpanzé tu pense ?

Pour une vie de milliardaire, je suis prêt à tout risquer, même l'arrachage de couilles, mon crayon.

Ok j'appelle le singe et on organise ça

faut doser les mecs, ok un chimpanzé c'est agile et fort par rapport à son poids mais ça fait rien contre un homme d'1m95 100 kg
Sans rigoler, je pourrai..

Le 11 mai 2024 à 23:28:44 :
faut doser les mecs, ok un chimpanzé c'est agile et fort par rapport à son poids mais ça fait rien contre un homme d'1m95 100 kg

Tu te rend pas compte de la puissance de ce genre d'animaux

Le 11 mai 2024 à 23:29:59 :

Le 11 mai 2024 à 23:28:44 :
faut doser les mecs, ok un chimpanzé c'est agile et fort par rapport à son poids mais ça fait rien contre un homme d'1m95 100 kg

Tu te rend pas compte de la puissance de ce genre d'animaux

Surtout qu'avec sa mâchoire, pour lui t'arracher le visage c'est comme manger une pomme

Non le chimpanzé va gagner
  • 1

Données du topic

Auteur
Bo-Nickal
Date de création
11 mai 2024 à 23:23:08
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 225