Martin 24 ans tué pour avoir DEFENDU une FILLE d'un HARCELEUR
Le 07 mai 2024 à 16:24:12 :
Le 07 mai 2024 à 16:22:09 :
Le 07 mai 2024 à 16:21:28 :
Le 07 mai 2024 à 16:20:25 :
Le 07 mai 2024 à 16:18:21 :
> Le 07 mai 2024 à 16:16:39 :
>> Le 07 mai 2024 à 16:15:40 :
> >> Le 07 mai 2024 à 16:14:14 :
> > >> Le 07 mai 2024 à 16:11:54 :
> > > >> Le 07 mai 2024 à 16:09:28 :
> > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:07:17 :
> > > > > >les blancs on est en grand danger
> > > > > > il faut absolument qu'on se communautarise et qu'on s'entraide
> > > > > >
> > > > > > moi je l'ai compris depuis longtemps
> > > > > > j'espère que la jeune génération va en prendre conscience
> > > > >
> > > > > Oui il serait bon de se communautariser et de se solidariser. Pour ça il faut ouvrir des centres/lieux de rencontres par exemple retourner à l'Eglise
> > > >
> > > > L'Eglise ? C'est le christianisme qui a autorisé le vin et l'alcool au lieu de l'interdire
> > > >
> > > > Il serait en vie si le christianisme serait la bonne religion
> > >
> > > Et c'est très bien comme ça
> >
> > Oui c'est très bien si en France il existe des gens qui ne savent pas sociabiliser sans alcool
> >
> > C'est une tragédie bordel
>
> Non ce n'est pas une tragédie ce sont nos coutumes.
Couper le bout de zizi d'un enfant aussi c'est des coutumes ? Est-ce que c'est bien pour autant ? Non
Ce que tu appelles coutume j'appelle ça superstition
Tu t'en branles car tu sais que j'ai raison
Coutume = superstition
Quand on ne sait pas pourquoi on fait quelque chose comme s'enivrer pour finir dans un état désastreux on appelle ça vivre dans le désœuvrement
Non pas du tout regarde : en France on a pour coutume de se faire la bise pour se dire bonjour.
La bise ne te pousse pas à battre ta femme
La bise n'a pas des conséquences funestes sur ton cerveauLa France vivrait très bien sans alcool
L'alcool ne te pousse pas à battre ta femme non plus c'est le manque d'éducation et la dégénérescence ça. Mon père boit de l'alcool et n'a jamais tapé ma mère (ni moi même d'ailleurs)
Le 07 mai 2024 à 16:23:34 LeClavecin a écrit :
Le 07 mai 2024 à 16:21:52 :
Le 07 mai 2024 à 16:19:28 :
Le 07 mai 2024 à 16:18:01 :
Le 07 mai 2024 à 16:15:25 :
Pourquoi j'opère une continuité entre hébreux et juifs? Parce que les conversions sont très rares et que le judaïsme se transmet par le sang. La diaspora en exil est bien descendante des hébreux en dépit du fait que les arabes aient essayé de les chasser et les exterminerPas comme ça que fonctionne une ethnie khey
Les israëliens sont des européens, revendiqués comme tels à l'époque de la création du sionisme, disant qu'un état sioniste serait le " rempart de l'Europe " et se disant ouvertement colon
Ils ont vécu en Europe pendant des siècles avec une identité distincte des hébreux qui, je le rappelle, se disent palestiniens, et se sont construit une identité factice en 47 basée uniquement sur leur religion , justifiant de séparer les palestniens J et musulmans
Non.
Ils descendent des hébreux ils sont hébreux. Les hébreux palestiniens ont choisi de vivre dans l'Etat hébreux et il n'y a pas de ségrégation entre mus, juifs, chrétiens et athées en Israël.
Par contre il y a bien des check point arabes devant le lieu de culte hébreux qui filtre quel juif a le droit d'aller prier ou non
Bof, hébreux n'est plus utilisé, il a disparu au fil des siècles pour ne faire qu'un avec " juif palestinien ", une ethnie est définit par le sang, mais aussi par la culture, la langue, l'histoire et la géographie. Donc non tu peux pas dire " les juifs sont tous hébreux " si pour toi hébreux est constitutif de l'ethnie habitant Judée il y a 3000 ans
Les hébreux ont bien une culture (le judaïsme) une langue (l'hébreux, qui n'est jamais morte d'ailleurs), une histoire (originaires d'israël et exilés pour une bonne partie) et un pays (la Judée).
Ils n'ont jamais totalement disparu de Judée en dépit des tentatives de génocide ils sont chez eux en Judée
Le uijf n'est nul part chez lui
> > C'est une tragédie bordel
>
> Non ce n'est pas une tragédie ce sont nos coutumes.
Couper le bout de zizi d'un enfant aussi c'est des coutumes ? Est-ce que c'est bien pour autant ? Non
Ce que tu appelles coutume j'appelle ça superstition
Coutume = superstition
Quand on ne sait pas pourquoi on fait quelque chose comme s'enivrer pour finir dans un état désastreux on appelle ça vivre dans le désœuvrement
Non pas du tout regarde : en France on a pour coutume de se faire la bise pour se dire bonjour.
La bise n'a pas des conséquences funestes sur ton cerveauLa France vivrait très bien sans alcool
La consommation avec modération n'a jamais tué quelqu'un.
Le 07 mai 2024 à 16:25:24 :
> Le 07 mai 2024 à 16:18:21 :
>> Le 07 mai 2024 à 16:16:39 :
> >> Le 07 mai 2024 à 16:15:40 :
> > >> Le 07 mai 2024 à 16:14:14 :
> > > >> Le 07 mai 2024 à 16:11:54 :
> > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:09:28 :
> > > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:07:17 :
> > > > > > >les blancs on est en grand danger
> > > > > > > il faut absolument qu'on se communautarise et qu'on s'entraide
> > > > > > >
> > > > > > > moi je l'ai compris depuis longtemps
> > > > > > > j'espère que la jeune génération va en prendre conscience
> > > > > >
> > > > > > Oui il serait bon de se communautariser et de se solidariser. Pour ça il faut ouvrir des centres/lieux de rencontres par exemple retourner à l'Eglise
> > > > >
> > > > > L'Eglise ? C'est le christianisme qui a autorisé le vin et l'alcool au lieu de l'interdire
> > > > >
> > > > > Il serait en vie si le christianisme serait la bonne religion
> > > >
> > > > Et c'est très bien comme ça
> > >
> > > Oui c'est très bien si en France il existe des gens qui ne savent pas sociabiliser sans alcool
> > >
> > > C'est une tragédie bordel
> >
> > Non ce n'est pas une tragédie ce sont nos coutumes.
>
> Couper le bout de zizi d'un enfant aussi c'est des coutumes ? Est-ce que c'est bien pour autant ? Non
>
> Ce que tu appelles coutume j'appelle ça superstition
Coutume = superstition
L'alcool ne te pousse pas à battre ta femme non plus c'est le manque d'éducation et la dégénérescence ça. Mon père boit de l'alcool et n'a jamais tapé ma mère (ni moi même d'ailleurs)
S'il n'en avait pas bu il ne l'aurait pas fait non plus
Le 07 mai 2024 à 16:27:40 :
> >
>
> Couper le bout de zizi d'un enfant aussi c'est des coutumes ? Est-ce que c'est bien pour autant ? Non
>
Coutume = superstition
La fameuse modération dans les boîtes de nuit
Musique sexe coke le tout en même temps
Le 07 mai 2024 à 14:31:40 :
Le 07 mai 2024 à 14:28:09 :
C'est quoi la différence entre un musulman et un terroriste?Houla tu testes ton vpn toi je me trompe ?
Là ya rien de rien
> Le 07 mai 2024 à 16:18:21 :
>> Le 07 mai 2024 à 16:16:39 :
> >> Le 07 mai 2024 à 16:15:40 :
> > >> Le 07 mai 2024 à 16:14:14 :
> > > >> Le 07 mai 2024 à 16:11:54 :
> > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:09:28 :
> > > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:07:17 :
> > > > > > >les blancs on est en grand danger
> > > > > > > il faut absolument qu'on se communautarise et qu'on s'entraide
> > > > > > >
> > > > > > > moi je l'ai compris depuis longtemps
> > > > > > > j'espère que la jeune génération va en prendre conscience
> > > > > >
> > > > > > Oui il serait bon de se communautariser et de se solidariser. Pour ça il faut ouvrir des centres/lieux de rencontres par exemple retourner à l'Eglise
> > > > >
> > > > > L'Eglise ? C'est le christianisme qui a autorisé le vin et l'alcool au lieu de l'interdire
> > > > >
> > > > > Il serait en vie si le christianisme serait la bonne religion
> > > >
> > > > Et c'est très bien comme ça
> > >
> > > Oui c'est très bien si en France il existe des gens qui ne savent pas sociabiliser sans alcool
> > >
> >
>
>
Coutume = superstition
Vous avez combien de QI pour feed Sonic ?
Le 07 mai 2024 à 16:28:42 :
Le 07 mai 2024 à 16:27:40 :
> > > > C'est une tragédie bordel
> > >
> > > Non ce n'est pas une tragédie ce sont nos coutumes.
> >
> > Couper le bout de zizi d'un enfant aussi c'est des coutumes ? Est-ce que c'est bien pour autant ? Non
> >
> > Ce que tu appelles coutume j'appelle ça superstition
>
Coutume = superstition
La fameuse modération dans les boîtes de nuit
Musique sexe coke le tout en même temps
Oui, parce qu'on consomme de l'alcool exclusivement dans les boites de nuit
Le 07 mai 2024 à 16:24:32 :
Le 07 mai 2024 à 16:22:27 :
Le 07 mai 2024 à 16:19:55 :
Profil du meurtrier, c'est sorti? Même si on aura pas trop de surprise à prioriReconquête dépassera pas 10 % et enlèvera des voix au RN qui est certe pas parfait mais si ils ne passent pas ce sera de nouveau LREM UMPS au pouvoir... Zemmour est le cheval de Troie de l'empire mondialo woke..
On parle des européennes, la victoire du RN est d'ores et déjà acquise. Et qualifier Zemmour de cheval de Troie de l'empire woke fallait oser...
Et pourtant il fait leur jeu, Zemmour ne sera jamais élu aux présidentielles tout ce qu'il va faire c'est enlever 10 % de voix au RN donc suffisamment pour que LREM continue son œuvre de destruction...
gopla120
gopla120
Niveau 3
07 mai 2024 à 14:24:08
Alerte
encore une personne morte a cause des juges
T'inquiète pas que quand c'est eux la cible le coupable reste en détention provisoire et très lourdement condamné
Le 07 mai 2024 à 16:27:23 :
Le 07 mai 2024 à 16:23:34 LeClavecin a écrit :
Le 07 mai 2024 à 16:21:52 :
Le 07 mai 2024 à 16:19:28 :
Le 07 mai 2024 à 16:18:01 :
> Le 07 mai 2024 à 16:15:25 :
>Pourquoi j'opère une continuité entre hébreux et juifs? Parce que les conversions sont très rares et que le judaïsme se transmet par le sang. La diaspora en exil est bien descendante des hébreux en dépit du fait que les arabes aient essayé de les chasser et les exterminer
Pas comme ça que fonctionne une ethnie khey
Les israëliens sont des européens, revendiqués comme tels à l'époque de la création du sionisme, disant qu'un état sioniste serait le " rempart de l'Europe " et se disant ouvertement colon
Ils ont vécu en Europe pendant des siècles avec une identité distincte des hébreux qui, je le rappelle, se disent palestiniens, et se sont construit une identité factice en 47 basée uniquement sur leur religion , justifiant de séparer les palestniens J et musulmans
Non.
Ils descendent des hébreux ils sont hébreux. Les hébreux palestiniens ont choisi de vivre dans l'Etat hébreux et il n'y a pas de ségrégation entre mus, juifs, chrétiens et athées en Israël.
Par contre il y a bien des check point arabes devant le lieu de culte hébreux qui filtre quel juif a le droit d'aller prier ou non
Bof, hébreux n'est plus utilisé, il a disparu au fil des siècles pour ne faire qu'un avec " juif palestinien ", une ethnie est définit par le sang, mais aussi par la culture, la langue, l'histoire et la géographie. Donc non tu peux pas dire " les juifs sont tous hébreux " si pour toi hébreux est constitutif de l'ethnie habitant Judée il y a 3000 ans
Les hébreux ont bien une culture (le judaïsme) une langue (l'hébreux, qui n'est jamais morte d'ailleurs), une histoire (originaires d'israël et exilés pour une bonne partie) et un pays (la Judée).
Ils n'ont jamais totalement disparu de Judée en dépit des tentatives de génocide ils sont chez eux en Judée
Le uijf n'est nul part chez lui
Si en Judée, Dieu a l'air de penser pareil d'ailleurs vu les piles que se prennent ceux qui font la guerre à Israël depuis 48
Le 07 mai 2024 à 16:32:59 :
> Le 07 mai 2024 à 16:20:25 :
>> Le 07 mai 2024 à 16:18:21 :
> >> Le 07 mai 2024 à 16:16:39 :
> > >> Le 07 mai 2024 à 16:15:40 :
> > > >> Le 07 mai 2024 à 16:14:14 :
> > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:11:54 :
> > > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:09:28 :
> > > > > > >> Le 07 mai 2024 à 16:07:17 :
> > > > > > > >les blancs on est en grand danger
> > > > > > > > il faut absolument qu'on se communautarise et qu'on s'entraide
> > > > > > > >
> > > > > > > > moi je l'ai compris depuis longtemps
> > > > > > > > j'espère que la jeune génération va en prendre conscience
> > > > > > >
> > > > > > > Oui il serait bon de se communautariser et de se solidariser. Pour ça il faut ouvrir des centres/lieux de rencontres par exemple retourner à l'Eglise
> > > > > >
> > > > > > L'Eglise ? C'est le christianisme qui a autorisé le vin et l'alcool au lieu de l'interdire
> > > > > >
> > > > > > Il serait en vie si le christianisme serait la bonne religion
> > > > >
> > > > > Et c'est très bien comme ça
> > > >
> > > > Oui c'est très bien si en France il existe des gens qui ne savent pas sociabiliser sans alcool
> > > >
> > > > C'est une tragédie bordel
> > >
> > > Non ce n'est pas une tragédie ce sont nos coutumes.
> >
> > Couper le bout de zizi d'un enfant aussi c'est des coutumes ? Est-ce que c'est bien pour autant ? Non
> >
> > Ce que tu appelles coutume j'appelle ça superstition
>
Coutume = superstition
Vous avez combien de QI pour feed Sonic ?
Données du topic
- Auteur
- Conjoint
- Date de création
- 7 mai 2024 à 14:15:15
- Nb. messages archivés
- 369
- Nb. messages JVC
- 304