Comment font les sous hommes pour ne pas manger au minimum du label rouge ?
Label rouge c'est un truc de parisiens je pense.
Quand tu vis comme un homme tu as un jardin et tu connais les producteurs près de chez toi et c'est rarement des sojas qui demandent des labels.
Le 10 mai 2024 à 04:54:36 :
Le 10 mai 2024 à 04:51:32 :
Label rouge c'est un truc de parisiens je pense.Quand tu vis comme un homme tu as un jardin et tu connais les producteurs près de chez toi et c'est rarement des sojas qui demandent des labels.
Ça peut paraître fou pour un semi homme parisien mais je t'assure que chez nous ça n'existe pas.
On n'a pas besoin d'un petit autocollant sur la barquette pour savoir que la viande est bonne. D'ailleurs on n'a pas de barquette.
Le 10 mai 2024 à 04:56:51 :
Label rouge c'est un truc de parisiens je pense.Quand tu vis comme un homme tu as un jardin et tu connais les producteurs près de chez toi et c'est rarement des sojas qui demandent des labels.
Ça peut paraître fou pour un semi homme parisien mais je t'assure que chez nous ça n'existe pas.
On n'a pas besoin d'un petit autocollant sur la barquette pour savoir que la viande est bonne. D'ailleurs on n'a pas de barquette.
Tous ceux à la campagne sont en bio, non bio = produit à base de pesticides et produit inadapté (céréales pour nourrir les
vaches)
Ça n'empêche pas de produire de la merde surtout dans l'élevage de vaches de
merde
Alors peut-être que ça arrive de trouver du sans label de qualité mais sans garanties sur ce que l'animal mange
Le 10 mai 2024 à 04:56:51 :
Le cahier des charges d'un Label Rouge est homologué par arrêté interministériel.
Les labels et certifications alimentaires ne sont pas suffisamment fiables, selon deux études menées par l'UFC-Que Choisir, WWF France et Greenpeace
L auteur qui mange de la viande homologue par arrete interministérielle, ne change rien, j espere que tu as tes triples doses recommandes par le ministère de la santé.
Ceci.
"Comment font les sous hommes pour ne pas manger au minimum du label rouge ?"
En n'étant pas communiste ?
Tu redescendrais d'un ton le soit disant homme
Le 10 mai 2024 à 05:15:11 :
Ceci.
Tu peux pas te nourrir quotidiennement sans devoir faire 50km de trajet
Soit la plupart ne font pas de volailles soit ils en font qu'une fois par mois
Le 10 mai 2024 à 05:19:54 :
Le 10 mai 2024 à 05:17:47 :
Si tu savais la gueule des contrôles des labels
Tu redescendrais d'un ton le soit disant hommeContinue de manger du sans label
Je suis maraîcher bio le génie
Le contrôle c'est exclusivement sur l'administratif
C'est des gens qui connaissent rien en dehors de cela de toute manière
Mais oui tkt quand le contrôleur vient le paysan sort les factures d'achat qu'il veut bien lui laisser voir
Et le reste si il y a pas de trace n'existe pas
Tu peux avoir confiance les yeux fermé avec ce genre de contrôle
Les sous hommes qui se rassurent en mangeant leur viande 100% nocive, ça crache sur le peu de label existant
J'ai juste parlé du fait que les gens ne prenaient pas au minimum du label rouge, qui surpasse pour le poulet les viandes sans label, osez prétendre le contraire avec votre vollaile de merde qui dégouline de gras
Le 10 mai 2024 à 05:23:28 :
Les sous hommes qui se rassurent en mangeant leur viande 100% nocive, ça crache sur le peu de label existantJ'ai juste parlé du fait que les gens ne prenaient pas au minimum du label rouge, qui surpasse pour le poulet les viandes sans label, osez prétendre le contraire avec votre vollaile de merde qui dégouline de gras
Acheter du label rouge alors que tu peux pêcher et chasser
Données du topic
- Auteur
- BlondieFaceFuck
- Date de création
- 10 mai 2024 à 04:46:27
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38