Ne pas plaire aux femmes est une très bonne chose en l'an 2024
Supprimé- 1
Le 10 mai 2024 à 04:28:14 :
Le mec fait un pavé pour cope au lieu de porter ses couilles et chopper des pussy
Parle français déjà pour commencer et ensuite non je n'aime pas 99% des femmes dans ce monde, c'est ainsi, c'est pas dans un sens c'est réciproque, on ne s'aime pas, par contre quand on s'aime c'est intense mais rare
Le mec fait un pavé pour cope au lieu de porter ses couilles et chopper des pussy
Je ne crois pas que ce soit le genre d'orifice qui l'intéresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1237104983
Le 10 mai 2024 à 04:31:55 :
Le mec fait un pavé pour cope au lieu de porter ses couilles et chopper des pussyJe ne crois pas que ce soit le genre d'orifice qui l'intéresse : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1237104983
Le 10 mai 2024 à 04:34:25 :
Baiser des femmes = se branler dans des femmes = souiller la femme d'un futur cuck qui sera gêné de voir que sa femme a un bodycount mais qui va gentiment accepter parce que les autres golems vont faire pression sur lui
Pas faux... en soit on devrait jamais coucher avec une femme que l'on ne prendrait pas comme épouse. Car ceux qui font ça sont les premiers à se plaindre du bodycount de leur copine alors qu'ils sont les premiers à tremper leur petite queue dès que l'occasion se présente.
Aussi l'op, tu oublies le fait de te faire virer de ton taf ou te retrouver en garde à vue car tu as refuser les avances d'une collègue au travail qui t'aura donc dénoncé pour harcèlement ou agression pour soigner son égo meurtri par ton refus.
Le 10 mai 2024 à 04:27:29 :
Les femmes sont le problème, c'est rempli de golem ici qui sans cesse répète comment un homme devrait se comporter (en résumer mentir et faire semblant) alors que jamais au grand jamais on demande si le comportement des femmes est adapté, si ce n'était pas elles le problème, on demande jamais aux hommes ce qu'ils veulent, il faut toujours s'adapter à la médiocrité féminine, faire ci, faire ça, comme si ces grognasses incarnaient la raison, la tradition, la femme modèle alors que ce sont que des filles de petites vertues qui ne savent jamais ce qu'elles veulent et qui n'assument jamais leurs actes, ce sont toujours des gamines qui usent de tous les prétextes pour être deresponsabilisées, jamais inquiétées de leurs fautes comme des éternelles enfants qui pourraient fauter sans cesse sans que personne n'est rien à redire, jamais je ne m'abaisserai de la sorte pour une vulgaire fille, jamais
++++
Trop de Simps sans fierté !
Le 10 mai 2024 à 04:27:29 :
Les femmes sont le problème, c'est rempli de golem ici qui sans cesse répète comment un homme devrait se comporter (en résumer mentir et faire semblant) alors que jamais au grand jamais on demande si le comportement des femmes est adapté, si ce n'était pas elles le problème, on demande jamais aux hommes ce qu'ils veulent, il faut toujours s'adapter à la médiocrité féminine, faire ci, faire ça, comme si ces grognasses incarnaient la raison, la tradition, la femme modèle alors que ce sont que des filles de petites vertues qui ne savent jamais ce qu'elles veulent et qui n'assument jamais leurs actes, ce sont toujours des gamines qui usent de tous les prétextes pour être deresponsabilisées, jamais inquiétées de leurs fautes comme des éternelles enfants qui pourraient fauter sans cesse sans que personne n'est rien à redire, jamais je ne m'abaisserai de la sorte pour une vulgaire fille, jamais
Sur les réseaux on dit aux hommes comment se comporter mais implicitement il y a un comportement de femme qui fait qu'elle seront prises au sérieux ou non.
Si un type d'homme fait la majorité il y aussi son contraire c'est logique
Après je suis d'accord que la lumière n'est mise seulement sur les hommes.
Un comportement ne peut pas se travailler, c'est indépendant de soi sinon ça va se voir et ce sera trop énergivore.
Après le comportement qui est soit disant le problème est une façon de tourner autour du pot et ne pas mentionner l'obstacle du physique.
Plein de gars qui plaisent ont un comportement problématique.
Les règles sont faites pour les gars qui n'attirent pas assez.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BlondieFaceFuck
- Date de création
- 10 mai 2024 à 04:27:29
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 10:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12