Topic de Enplacent :

Les gens du sud, Paris ..régions inaccessibles

• 1

Ça vous fait quoi de savoir que vous êtes condamnés à vivre en appartement avec des voisins bruyants , du bruit permanent et la bride de ne pouvoir faire ce que vous pouvez sans que tout le monde participe ? Ça vous fait quoi de savoir que jamais vous ne pourrez vous posez dans votre jardin le soir pour vous détendre après une journée de boulot ou vous isolez dans une pièce qui vous est consacrée dans votre baraque t5?
Le minimum là où je vis c est 600 000 euros pour ce genre de prestation ? Alors vous allez me dire vient dans la creuse . Oui mais ma femme et moi n aurions plus de travail .
Perso je sombre vraiment je suis en train de lâcher complètement la + problèmes de santé . Ma femme me voit m enfoncer et je suppose qu elle finira par me quitter . Ce putain de marché de l immobilier est en train de mettre des familles à genoux la .
C est quoi votre solution pour ne pas être malade de cette situation, du fait d aller bosser chaque jour dans un métier qui ne vous plait pas , avec des gens qui vous méprisent , pour vivre dans 50m2?

Des tips pour éviter la dépression et l alcoolisme ? Vous voyagez ? Vous sortez de chez vous au maximum ? Le sport ?

Là mon khey tu exposes deux soucis : les prix + manque de place et les soucis de boulot
Je comprends pas pourquoi tu restes sur place si tu détestes ton boulot vu que en plus tu bouffes des prix super chers

Du boulot y'en a partout dans presque tous les domaines, si encore tu compenses le manque de place par un boulot cool ou gros salaire admettons (mais tu finiras par te lasser) mais si t'as ni thune, ni boulot cool ni place, déménage

Merci mon khey . Ouai ça va pas fort du tout . L impression d être une sous merde et d avoir vraiment raté ma vie . J ai des soucis de santé donc difficile de quitter mon boulot avec ancienneté dans une grande entreprise , bien que sous payé (d ou le sujet ). C est la merde

Le 21 mai 2024 à 16:51:40 :
Merci mon khey . Ouai ça va pas fort du tout . L impression d être une sous merde et d avoir vraiment raté ma vie . J ai des soucis de santé donc difficile de quitter mon boulot avec ancienneté dans une grande entreprise , bien que sous payé (d ou le sujet ). C est la merde

Je comprends que ça pose des soucis et au final toi seul à les éléments pour décider. Mais khey, si ton taff te rend mal ou aggrave (moralement, physiquement...), que tu y vas à reculons, que tu l'aimes pas, et qu'il te paye pas assez te conduisant à la fin à vivre dans un appart petit que tu supportes plus et cause une rupture, tu vois bien que va falloir y faire quelque chose

Je sais pas comment marche ta boite essaye de voir si ils peuvent pas te transférer dans de leur entreprise rattachées, tu dis que c'est une grande entreprise, ailleurs dans la france. Si tu te retrouves dans une ville plus petite même avec la baisse de salaire tu vas y gagner en niveau de vie une fois hors de la RP, et ça ira déjà mieux moralement

comment tu t'es mis dans cette situation ? Tu n'as pas l'air de faire de très bons choix

Le 21 mai 2024 à 16:56:01 :

Le 21 mai 2024 à 16:51:40 :

Je comprends que ça pose des soucis et au final toi seul à les éléments pour décider. Mais khey, si ton taff te rend mal ou aggrave (moralement, physiquement...), que tu y vas à reculons, que tu l'aimes pas, et qu'il te paye pas assez te conduisant à la fin à vivre dans un appart petit que tu supportes plus et cause une rupture, tu vois bien que va falloir y faire quelque chose

Je sais pas comment marche ta boite essaye de voir si ils peuvent pas te transférer dans de leur entreprise rattachées, tu dis que c'est une grande entreprise, ailleurs dans la france. Si tu te retrouves dans une ville plus petite même avec la baisse de salaire tu vas y gagner en niveau de vie une fois hors de la RP, et ça ira déjà mieux moralement

Merci pour ton analyse . Tu as raison , ne reste que la solution de la mobilité géographique. Il va nous falloir quitter notre région depuis toujours et nos familles pour pouvoir accéder à la propriété d un logement décent

• 1

Données du topic

Auteur
Enplacent
Date de création
21 mai 2024 à 16:46:51
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 280