Topic de Usono :

Aller au restaurant seul, est-ce que c'est dangereux ?

  • 1
Les gens vont-ils se moquer ?
Oui fait attention aux couteaux
t'as vu la scèene dans spiderman 3 avec la voiture qui éclate le restau ? bah pareil
on va te mettre sur une table à l'entrée et le serveur va appeler ses collègues pour qu'ils se moquent de toi et crachent à tour de rôle dans ton plat + les clients vont te prendre en photo et parler dans ton dos ça m'est déjà arrivé plus jamais en plus il m'a forcé à donner un pourboire de 20 euros alors que j'ai payé 30 sur un billet de 50 il ma dit je peux garder la monnaie ?

Le 10 mai 2024 à 03:19:10 :
t'as vu la scèene dans spiderman 3 avec la voiture qui éclate le restau ? bah pareil

Je ne me met plus près des vitres au restaurant depuis que j'ai vu la scène, nofake :rire:

la dernière fois avec des collègues on a jeté des boules de mie de pain à un mec qui mangeait solo

Le 10 mai 2024 à 03:20:50 :
la dernière fois avec des collègues on a jeté des boules de mie de pain à un mec qui mangeait solo

C'est méchant.

La dernière fois j'entendais le cuisto se marrer en cuisine quand il a reçu une seule commande à ma table. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Très dangereux ! Perso j'apporte toujours mon 9mm en cas d'agression verbale d'un serveur qui aurait la terrible idée de me demander si je suis seul.
  • 1

Données du topic

Auteur
Usono
Date de création
10 mai 2024 à 03:18:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 113