Kicklee VS Tygnon...
- 1
Le 14 mai 2024 à 23:32:25 :
Je préfère Kicklee en design mais à jouer j'opte plutôt pour Tignon.
Le 14 mai 2024 à 23:32:25 KakuP-MODEL a écrit :
Je préfère Kicklee en design mais à jouer j'opte plutôt pour Tignon.
Il peut apprendre bien plus de CT que Kicklee mais sa Défense Spécial est out en Ligue Pokémon tu ne trouves pas ?
Je me souviens quand j'étais gosse j'avais un débugant que j'ai empêché d'évoluer jusqu'au niveau 80 parce que ça donnait soit Kapoera, soit Kicklee et je voulais absolument Tygnon
Finalement j'ai accepté Kicklee. Et avec du recul, je préfère largement le design de Kicklee maintenant
Le 14 mai 2024 à 23:33:54 EraldSpeedStar a écrit :
Je me souviens quand j'étais gosse j'avais un débugant que j'ai empêché d'évoluer jusqu'au niveau 80 parce que ça donnait soit Kapoera, soit Kicklee et je voulais absolument TygnonFinalement j'ai accepté Kicklee. Et avec du recul, je préfère largement le design de Kicklee maintenant
C'est vrai qu'il est classe
Enfin bon les deux sont bien réussi dans l'ensemble
Le 14 mai 2024 à 23:33:10 :
Je préfère Kicklee en design mais à jouer j'opte plutôt pour Tignon.Il peut apprendre bien plus de CT que Kicklee mais sa Défense Spécial est out en Ligue Pokémon tu ne trouves pas ?
Après les attaques de Tygnons dans les premières gens avec poing glace, feu, foudre. Je crois que ça prend sa stat special et non son attaque. Je crois qu'il y avait une douille qui diminuait donc tes dégâts
Je préfère Kicklee en design mais à jouer j'opte plutôt pour Tignon.Il peut apprendre bien plus de CT que Kicklee mais sa Défense Spécial est out en Ligue Pokémon tu ne trouves pas ?
Je me rappelle plus de ses stats mais il faisait le café dans mes souvenirs.
Le 14 mai 2024 à 23:35:20 mikudayo39 a écrit :
Mawashigeri était plus powerful que ultimapoing donc kicklee > tygnon in despite of the complications cardiologikk
C'est juste ! Kicklee a une meilleure attaque signature
Le 14 mai 2024 à 23:35:49 :
Je me rappelle plus de ses stats mais il faisait le café dans mes souvenirs.
À partir de la deuxième génération, il devient potable mais à la première, il était moisi
- 1
Données du topic
- Auteur
- encasdekaa
- Date de création
- 14 mai 2024 à 23:30:55
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14