Mes repas de luxe avec Emirates
Le 17 mai 2024 à 16:33:05 :
Le 17 mai 2024 à 16:17:01 :
Faut savoir que Emirates = compagnie premium et ce également en éco
Amuse-bouche
Salade de boulgour à la tomatePlat principal
Piccata de poulet
Servie avec une sauce tomate épaisse et des casarecce au pestoBœuf mijoté
Servi avec du jus au romarin, un gratin de pommes de terre, des haricots et des carottes blanchisDessert
Cheesecake à la fraiseNappé de crumble
ChocolatSavourez votre repas avec notre sélection de vins, bières, spiritueux, jus de fruits et boissons sans alcool et terminez avec un thé ou un café.
Et tout ça pour le premier vol (Bruxelles - Dubaï)
Ensuite pour résumé rapidement :
Poulet braisé
Accompagné d’une sauce onctueuse aux champignons, de haricots verts blanchis, de poivron rouge sauté et de penne aux fines herbesGoulash de bœuf
Servi avec des brocolis, des carottes et de la purée de pommes de terre à la cibouletteSandwich
Sandwich grillé composé de poitrine de bœuf, d’une mayonnaise à la moutarde et de cheddar
Œufs brouillés
Servis avec des épinards crémeux, des tranches de dinde et des röstiYakisoba au poisson
Nouilles sautées avec du saint-pierre frit et de la sauce sojaEt TOUT ça à 10 000m d'altitude
Pendant que vous, vous allez manger vos pattes dégoutantes et sèches au sol
la bouffe digne de la cantine
Tu te fous de ma gueule de citer le pavé de l'op pour sortir "gneu gneu cantine" ?
Le 17 mai 2024 à 16:35:08 :
Le 17 mai 2024 à 16:33:05 :
Le 17 mai 2024 à 16:17:01 :
Faut savoir que Emirates = compagnie premium et ce également en éco
Amuse-bouche
Salade de boulgour à la tomatePlat principal
Piccata de poulet
Servie avec une sauce tomate épaisse et des casarecce au pestoBœuf mijoté
Servi avec du jus au romarin, un gratin de pommes de terre, des haricots et des carottes blanchisDessert
Cheesecake à la fraiseNappé de crumble
ChocolatSavourez votre repas avec notre sélection de vins, bières, spiritueux, jus de fruits et boissons sans alcool et terminez avec un thé ou un café.
Et tout ça pour le premier vol (Bruxelles - Dubaï)
Ensuite pour résumé rapidement :
Poulet braisé
Accompagné d’une sauce onctueuse aux champignons, de haricots verts blanchis, de poivron rouge sauté et de penne aux fines herbesGoulash de bœuf
Servi avec des brocolis, des carottes et de la purée de pommes de terre à la cibouletteSandwich
Sandwich grillé composé de poitrine de bœuf, d’une mayonnaise à la moutarde et de cheddar
Œufs brouillés
Servis avec des épinards crémeux, des tranches de dinde et des röstiYakisoba au poisson
Nouilles sautées avec du saint-pierre frit et de la sauce sojaEt TOUT ça à 10 000m d'altitude
Pendant que vous, vous allez manger vos pattes dégoutantes et sèches au sol
la bouffe digne de la cantine
Tu te fous de ma gueule de citer le pavé de l'op pour sortir "gneu gneu cantine" ?
Le 17 mai 2024 à 19:19:07 :
Y'as pas de porc dans tes menus ? C'est quoi cette merde
Premier GrosLardon
Je prends plutôt Qatar Airways d'habitude pour aller en Arabie Saoudite.
Mais Emirates est top aussi. Mais l'idée de m'arrêter aux UAE me répugne.
Données du topic
- Auteur
- GoPhilippines
- Date de création
- 17 mai 2024 à 16:17:01
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29