Un OQTF abattu pour avoir tenté de brûler une Synagogue
SuppriméRouen : l’homme armé qui voulait « mettre le feu à une synagogue » était inscrit au fichier des personnes recherchées
Dans un premier temps, une source proche du dossier avait indiqué que l’homme était visé par une obligation de quitter le territoire (OQTF) « non exécutable ». Le policier qui a tué l’incendiaire sera « décoré », a annoncé Gérald Darmanin.
....Gérald Darmanin. « A Rouen, les policiers nationaux ont neutralisé tôt ce matin un individu armé souhaitant manifestement mettre le feu à la synagogue de la ville. Je les félicite pour leur réactivité et leur courage »
... Sur place, le ministre a qualifié d’« acte antisémite » l’incendie de la synagogue. Il s’agit d’un « acte antisémite qui s’en prend à un lieu sacré pour la République »
Le policier qui a tué l’incendiaire sera « décoré
AYYAAAAAAAAAAA DIRECT
Le 17 mai 2024 à 16:00:50 :
https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/05/17/rouen-l-homme-arme-qui-voulait-mettre-le-feu-a-une-synagogue-etait-inscrit-au-fichier-des-personnes-recherchees_6233769_3225.htmlRouen : l’homme armé qui voulait « mettre le feu à une synagogue » était inscrit au fichier des personnes recherchées
Dans un premier temps, une source proche du dossier avait indiqué que l’homme était visé par une obligation de quitter le territoire (OQTF) « non exécutable ». Le policier qui a tué l’incendiaire sera « décoré », a annoncé Gérald Darmanin.
....Gérald Darmanin. « A Rouen, les policiers nationaux ont neutralisé tôt ce matin un individu armé souhaitant manifestement mettre le feu à la synagogue de la ville. Je les félicite pour leur réactivité et leur courage »
... Sur place, le ministre a qualifié d’« acte antisémite » l’incendie de la synagogue. Il s’agit d’un « acte antisémite qui s’en prend à un lieu sacré pour la République »
je condamne le selfie de Jack Lang avec les 2 yeux cachés et toute référence maconnique.
Curieux quand meme comme réflexe de faire un selfie devant une cathédrale qui brule
Données du topic
- Auteur
- SaikiLeFrancais
- Date de création
- 17 mai 2024 à 16:00:50
- Date de suppression
- 17 mai 2024 à 16:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC