[Photo] Bella Ramsey et Pedro Pascal dans la saison 2 de The Last of Us
Le 16 mai 2024 Ă 00:37:38 :
Les gens comme moi qui n'ont jamais joué au jeu n'ont pas trop de pb avec Bella Ramsey. Par contre Pedro va sûrement mourrir dans la saison 2 à ce qu'il paraît, et ils continueront les saisons suivantes sans lui.
Perso j'ai pas joué aux jeux et j'ai vraiment un problème avec l'actrice. Si Perdo Pascal n'est plus là , un des arguments principaux pour me faire regarder la série se volatilise, et je ne suis pas le seul dans ce cas
Le 16 mai 2024 Ă 00:48:43 SultanOfSwing07 a Ă©crit :
Le 16 mai 2024 Ă 00:37:38 :
Les gens comme moi qui n'ont jamais joué au jeu n'ont pas trop de pb avec Bella Ramsey. Par contre Pedro va sûrement mourrir dans la saison 2 à ce qu'il paraît, et ils continueront les saisons suivantes sans lui.Perso j'ai pas joué aux jeux et j'ai vraiment un problème avec l'actrice. Si Perdo Pascal n'est plus là , un des arguments principaux pour me faire regarder la série se volatilise, et je ne suis pas le seul dans ce cas
L'actrice parfaite aurait été Ellen Page, mais plus jeune...
Enfin bon, le problème ne se pose de toute façon plus
Le 15 mai 2024 Ă 23:56:26 :
Epoustouflante dans game of throne dans le rĂ´le de Lyanna Mormont
Bella Ramsey fait une très mauvaise Ellie ( sans prendre en compte le fait qu'elle n'ai aucune ressemblance physique avec elle). Elle n'est pas du tout attachante contrairement au personnage du jeu vidéo
Voilà , le personnage du jeux est douce mais pour survivre est obliger de sortir les dents, et elle fait quelque vanne. Celle de la série est une semi kaira... Rien à voir... Mais bon il faut crée des femmes féministe, donc la propagande de la femme forte oblige à mettre un personnage à caractère.
Le 16 mai 2024 Ă 01:39:15 Cas-Misole a Ă©crit :
Donc faut être beau pour avoir un rôle ? Chaud, vous entretenez donc ce système. La gloire et la richesse aux beaux
Non faut ressembler au personnage que l'on incarne pour l'incarner
Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre ça devient épuisant
Données du topic
- Auteur
- Ebahi
- Date de création
- 15 mai 2024 Ă 23:54:14
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 130