J’ai fait une GARDE À VUE parce que je suis CLEPTOMANE
Je me suis fait arrêter hier pour vol à la sortie d’un magasin. Je veux travailler dans la police ou dans l’armée. Ils m’ont pas mis de casier mais je suis connu de la police maintenant. Je m’étais pas fait arrêter jusqu’à maintenant. Ils ont pris mes empreintes mes photos et tout. Y aura des conséquences niveau pro? DGSI/DGSE vous pensez que c’est mort?
J’avais ni besoin ni envie de ce que j’ai volé mais je suis cleptomane et ça m’excite de réussir mes coups à chaque fois. (Plus maintenant, issou)
Le 07 mai 2024 à 10:32:20 :
T'iras jamais chez les flics ou à l'armée en étant cleptomane hein.
+ Mérité le taré
Le 07 mai 2024 à 10:33:10 :
J’essaye d’arrêter Ahi
Que fais-tu pour essayer d'arrêter ?
Le 07 mai 2024 à 10:36:45 :
Je pense aux conséquences perso et pro. Ma meuf et mon père sont dans la police et jusqu’à présent ils savent rien. C’est mal mais l’acte est plus gratifiant que les acquisitions. Il faut que j’arrête de penser comme ça. Je me dis que la GAV m’a servi de leçon
Montant du vol ?
Le 07 mai 2024 à 10:35:57 :
Une garde a vue pour quel montant ? T'es pas mythomane aussi celestin ?
On m'a gardé 8h pour des cartes pokémon à l'époque :ahi:
Le 07 mai 2024 à 10:47:51 :
Le 07 mai 2024 à 10:35:57 :
Une garde a vue pour quel montant ? T'es pas mythomane aussi celestin ?On m'a gardé 8h pour des cartes pokémon à l'époque :ahi:
Ils ont pris photos/empreintes? C’est différent pour les mineurs?
Le 07 mai 2024 à 10:31:36 :
Je me suis fait arrêter hier pour vol à la sortie d’un magasin. Je veux travailler dans la police ou dans l’armée. Ils m’ont pas mis de casier mais je suis connu de la police maintenant. Je m’étais pas fait arrêter jusqu’à maintenant. Ils ont pris mes empreintes mes photos et tout. Y aura des conséquences niveau pro? DGSI/DGSE vous pensez que c’est mort?J’avais ni besoin ni envie de ce que j’ai volé mais je suis cleptomane et ça m’excite de réussir mes coups à chaque fois. (Plus maintenant, issou)
J'ai déjà fini au comico mais parce'que j'étais alcoolique et que j'ai piqué une bouteille de rhum
Au final les flics se sont marrés ils ont été cool, j'ai juste eu un rappel à la loi puis une vérif comme toi.
Ca n'a pas eu de conséquence particulière sur mon casier ou ma réputation que je sache.
Le 07 mai 2024 à 10:32:20 :
T'iras jamais chez les flics ou à l'armée en étant cleptomane hein.
Le 07 mai 2024 à 10:41:56 :
500 euros, j’ai appelé le taf pour leur dire que j’étais à l hopital ahi. C’était que l’après-midi donc j’ai feint le malaise. Ma meuf a rien capté j’ai reconnu les faits pour ne pas faire 24h. Au final 3h de GAV. Je connaissais pas mes droits ni la procedure, mes collocs de cellule mon tout expliqué
plainte ou pas ?
Le 07 mai 2024 à 10:53:15 :
Le 07 mai 2024 à 10:31:36 :
Je me suis fait arrêter hier pour vol à la sortie d’un magasin. Je veux travailler dans la police ou dans l’armée. Ils m’ont pas mis de casier mais je suis connu de la police maintenant. Je m’étais pas fait arrêter jusqu’à maintenant. Ils ont pris mes empreintes mes photos et tout. Y aura des conséquences niveau pro? DGSI/DGSE vous pensez que c’est mort?J’avais ni besoin ni envie de ce que j’ai volé mais je suis cleptomane et ça m’excite de réussir mes coups à chaque fois. (Plus maintenant, issou)
J'ai déjà fini au comico mais parce'que j'étais alcoolique et que j'ai piqué une bouteille de rhum
Au final les flics se sont marrés ils ont été cool, j'ai juste eu un rappel à la loi puis une vérif comme toi.
Ca n'a pas eu de conséquence particulière sur mon casier ou ma réputation que je sache.
Même si tu travaille dans la défense? Les agents de sécu du magasin m’ont dit qu’ils perdraient leur carte de taf smicard prolo pour une connerie pareille
Le 07 mai 2024 à 10:56:03 :
Le 07 mai 2024 à 10:41:56 :
500 euros, j’ai appelé le taf pour leur dire que j’étais à l hopital ahi. C’était que l’après-midi donc j’ai feint le malaise. Ma meuf a rien capté j’ai reconnu les faits pour ne pas faire 24h. Au final 3h de GAV. Je connaissais pas mes droits ni la procedure, mes collocs de cellule mon tout expliquéplainte ou pas ?
Le magasin a déposé plainte pour vol alors que j’aurais voulu régler à l’amiable. Sinon le réserviste du commissariat m’a dit que le verdict était soft et que ça aurait pu être bien pire. Je pensais pas que les conséquences seraient aussi lourdes (première fois attrapé, possibilité de régler, pas de casier). Ils m’ont dit qu’en dessous de 300 euros on aurait pu s’arranger ahi
Données du topic
- Auteur
- Motojive
- Date de création
- 7 mai 2024 à 10:31:36
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25